Mardi 21 Octobre 2008 02:05
Si cette colle tempo n'est pas interdite alors le booster ne devrait aps être interdit aussi.
Lundi 20 Octobre 2008 13:29
Pourquoi tu postes dans "Généralé stp ?Lundi 20 Octobre 2008 13:28
Samedi 18 Octobre 2008 13:08
Est-ce que c'est si grave 2 fois dans l'année ? Si oui alors est-ce que c'est si grave de ne pas faire de compétition pour les benjamins ?Samedi 18 Octobre 2008 03:44
Ok merci.Samedi 18 Octobre 2008 03:41
Vendredi 17 Octobre 2008 00:46
Bonjour,Jeudi 16 Octobre 2008 20:59
Le cd94 n'a vraiment pas de chance par rapport aux autres départements alors...
Jeudi 16 Octobre 2008 20:49
Jeudi 16 Octobre 2008 17:34
Il y aura toujours de la place tkt pas.Jeudi 16 Octobre 2008 17:33
Jeudi 16 Octobre 2008 15:03
Avec des revetements "tensor" ou effet de colle comme F3 BS, Nimbus Sound, X-Tra,... etc c'est difficile de savoir si le joueur triche avec la colle ou pas mais si ce sont des revetements comme Sriver FX, Samba, Varispin ou Mambo (tiens ca me rappele un joueur au tournoi d'Elancourt) c'est plus facile de savoir si le joueur triche ou pas (si il y a un gros bruit de colle).Jeudi 16 Octobre 2008 14:26
Mardi 14 Octobre 2008 13:39
Mardi 14 Octobre 2008 13:38
Mardi 14 Octobre 2008 00:02
Le père de Victorien filme pratiquement tous ses matchs alors essaie de lui demander.
Lundi 13 Octobre 2008 23:54
Une poule très indécise...Lundi 13 Octobre 2008 23:49
Lundi 13 Octobre 2008 23:39
Oui et oui
Lundi 13 Octobre 2008 23:20
Je ne sais pas si je peux te l'envoyer
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"