Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Messages de "Kobe" - Page 2

Mardi 21 Octobre 2008 02:05

Si cette colle tempo n'est pas interdite alors le booster ne devrait aps être interdit aussi.

Et je parie que la composition de la colle tempo ne doit pas être si différente de la composition d'un booster. Donc on peut toujours coller avec le booster + colle à eau MDR
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 20 Octobre 2008 13:29

Pourquoi tu postes dans "Généralé stp ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 20 Octobre 2008 13:28

CHELSEA / ROME : 2/1
BORDEAUX / CLUJ : 2/1

PANATHINAÏKOS / WERDER BRÊME : 1/2
INTER MILAN / FAMAGOUSTE : 2/0

BALE / BARCELONE : 1/2
DONETSK / SPORTING : 1/1

PSV EINDHOVEN / MARSEILLE : 2/1
ATLETICO MADRID / LIVERPOOL : 1/2

MANCHESTER UTD / CELTIC GLASGOW : 2/0
VILLAREAL / AALBORG : 2/0

STEAUA BUCAREST / LYON : 1/2
BAYERN MUNICH / FIORENTINA : 2/1

FENERBAHCE / ARSENAL : 1/1
PORTO / KIEV : 1/0

JUVENTUS TURIN / REAL MADRID : 1/2
ZENITH / BATE BORISOV : 2/1
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 18 Octobre 2008 13:08

Est-ce que c'est si grave 2 fois dans l'année ? Si oui alors est-ce que c'est si grave de ne pas faire de compétition pour les benjamins ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 18 Octobre 2008 03:44

Ok merci.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 18 Octobre 2008 03:41

Ca dépend de beaucoup de chose.

Pour toi un "adulte" c'est quel age.

Il y a une grosse différence entre commencer à 20ans et à 30ans.

Si la personne est vraiment douée alors elle peut monter 25 voire numéro (si cette personne a déjà joué au ping dans son enfance et a qq bases).

Si la personne n'est pas douée, elle peut toujours espérer monter 30-35 avec un bon picot et des entrainements.

Si la personne n'est pas douée et qu'elle joue avec des revetements "normaux" qui ne gènent pas trop les autres alors je dirais que ca sera 45-50 maxi. (50 ca serait déjà super... ).

Biens sur, il y aura toujours quelques exceptions mais en commencant après 25-30ans il ne faut pas trop espérer monter mieux que 45-50 si on n'est pas doué.

On va me dire que si on a vraiment envie on peut monter mieux que 50 même si on n'est pas doué, ca pourrait être possible mais pour 1 ou 2 personnes sur 100. Il y a des "vieux" qui jouent 3, 4 ou 5 fois par semaines et qui n'arrivent à monter qu'à 60-65.

Voilà mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Octobre 2008 03:43 par "Kobe"
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 17 Octobre 2008 00:46

Bonjour,

J'ai quelques petites questions sur la licence Promo.

Est-ce qu'avec la licence promo on peut faire de la compétition ?

Sinon comment passer de la licence promo à la licence traditonnelle ?

Merci.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 16 Octobre 2008 20:59

Le cd94 n'a vraiment pas de chance par rapport aux autres départements alors... Pleurer
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 16 Octobre 2008 20:49

Si si toi peut-être.

Ca va le tricheur ? Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 16 Octobre 2008 17:34

Il y aura toujours de la place tkt pas.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 16 Octobre 2008 17:33

Les pires sont ceux (en plus d'etre des tricheurs) avec 1 mauvaise foi..

Genre : J'ai des Mambos qui font un gros bruit de colle rapide mais je colle pas du tout c'est juste mes plaques qui font comme ça ou encore c'est mon bois qui fait un gros bruit de colle...

Foutage de gueule...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 16 Octobre 2008 15:03

Avec des revetements "tensor" ou effet de colle comme F3 BS, Nimbus Sound, X-Tra,... etc c'est difficile de savoir si le joueur triche avec la colle ou pas mais si ce sont des revetements comme Sriver FX, Samba, Varispin ou Mambo (tiens ca me rappele un joueur au tournoi d'Elancourt) c'est plus facile de savoir si le joueur triche ou pas (si il y a un gros bruit de colle).
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 16 Octobre 2008 14:26

Et même l'histoire des 4mm, on peut contourner ça facilement...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 14 Octobre 2008 13:39

Bryce Speed fx =>une bonne durée d'utilisation
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 14 Octobre 2008 13:38

Citation de flo.410 :
merde je suis repéré Émoticône
j'ai acheté mes chaussure a decathlon et elle sont fait pour parquet (basket et bad) et le spray thibar je l'ai aussi mais ca ne fait plus rien au bout de 5 min.
Sinon je reconnais que ce parquet est pratique pour jouer les défenseurs Émoticône

Decathlon...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 14 Octobre 2008 00:02

Le père de Victorien filme pratiquement tous ses matchs alors essaie de lui demander.

Allez évitons de faire du HS Content

J'espère que d'autres personnes ont des vidéos sur Vico.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 13 Octobre 2008 23:54

Une poule très indécise...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 13 Octobre 2008 23:49

Mais c'est quoi ce topic ? Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 13 Octobre 2008 23:39

Oui et oui Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 13 Octobre 2008 23:20

Je ne sais pas si je peux te l'envoyer MDR
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Résolu