Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Messages de "Kobe" - Page 4

Dimanche 12 Octobre 2008 13:32

Au fait vous n'êtes pas oblgié de faire la compétition pour vous s'amuser au ping et comme ça vous pourrez jouer avec n'importe quelle plaque que vous voulez Content
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 12 Octobre 2008 13:20

http://farm3.static.flickr.com/2250/2051876436_3655b1f705_o.jpg
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 12 Octobre 2008 13:19

http://farm4.static.flickr.com/3073/2871788478_f68a62e64e_o.jpg
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 12 Octobre 2008 13:14

Il faut trouver un picot qui gagner plus facilement alors ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 11 Octobre 2008 20:54

Dur dur pour Fontenay. Mais qui a gagné 1 point pour Fontenay ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 11 Octobre 2008 12:31

Dommage car tu aurais pu faire la perf de ta vie Rire

Sinon ton partenaire il est combien ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 11 Octobre 2008 01:45

Mauvaise compo pour le double en B qui a couté le match nul mais bon félicitation à Vincennes pour la victoire méritée quand même Content

ps : Fontenay peut encore monter si victoire sur Chevilly (c bien de rever Rire )
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 09 Octobre 2008 20:45

Peut-etre que le gars déconnait et qu'il a des plaques magique (genre mambo ou samba qui font un gros bruit de bruit sans etre collées a la colle rapide) comme un certain joueur à un certain tournoi dans un certain département d'idf. MDR
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Jeudi 09 Octobre 2008 20:41

Citation de botd1 :
J'ai compté 18 fautes dans ton message. Bref, je vais tenter de répondre à ta question.

Tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu es un joueur qui prend tout en coup droit à la table et à mi-distance, tu peux servir en coup droit ou en revers. En remise, le mieux est de squatter la position de pivot, pour démarrer ce qui est long et remettre court avec le coup droit, en variant avec un jeu de défense en remise. Ce système de jeu a la qualité de mettre une pression énorme sur l'attaquant car ça l'oblige à attaquer presque tous le temps, et c'est là qu'il fera le plus de fautes sur ta défense revers. Un des inconvénients de ce jeu est le retour en position revers de profil pour chopper revers.

Sinon, tu peux servir revers tout en ayant une position d'attaquant coup droit juste après.

Servir en revers permet d'être tout de suite placé pour défendre, donc si tu ne joues pas énormément en coup droit, et que tu veux baser ton jeu sur la défense, ça peut être une bonne option. Mais bon, tu as l'air quand même de bien aimer le coup droit, la preuve, tu es naturellement en position coup droit.

Tu c conté juste k 18 selment ? Rire

t for didonk
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 08 Octobre 2008 23:51

Mais il n'y a pas déjà eu un topic sur ça avant ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 08 Octobre 2008 00:28

Ca pourrait etre Kalinic ou Samsonov. Je crois qu'ils font tous les 2 plus d'1m90.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 07 Octobre 2008 13:53

C'est devenu un topic sur la coupe UEFA ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 07 Octobre 2008 13:52

Le prochain match c'est pratiquement leur dernière chance de se maintenir en D1 car avec 3 défaites/ 3 matchs ca va être très juste pour se maintenir je pense.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 07 Octobre 2008 13:23

Chevilly a gardé la même composition.

Sinon c'est quand même bizarre de trouver des nc en d1 à Ivry alors qu'ils auraient pu mettre des 55 60 je crois.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 07 Octobre 2008 01:09

C'est pour ça que Vico a bien rigolé de ce que tu as pu dire sur lui Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 06 Octobre 2008 20:51

Les poules ne sont toujours pas sorties ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 06 Octobre 2008 20:45

En effet c un renfort de qualité MDR

Sinon tu leur as demandé pourquoi les frères Oeur ne jouent plus. Ivry a perdu plein de joueurs ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 06 Octobre 2008 03:59

SI ce n'est pas exactement la même colle que celle du fabriquant alors cette méthode est interdite car ça va modifier (même très peu) les caractéristique du topsheet.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 06 Octobre 2008 03:57

Il faut pas oublier que maintenant les joueurs ne jouent plus avec la colle rapide.

Donc celui qui s'adapte le mieux pourrait gagner plus de match serré.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Lundi 06 Octobre 2008 03:42

Et tjs la 3ème place au général Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Résolu