Dimanche 12 Octobre 2008 13:32
Au fait vous n'êtes pas oblgié de faire la compétition pour vous s'amuser au ping et comme ça vous pourrez jouer avec n'importe quelle plaque que vous voulez
Dimanche 12 Octobre 2008 13:20
Dimanche 12 Octobre 2008 13:19
Dimanche 12 Octobre 2008 13:14
Samedi 11 Octobre 2008 20:54
Dur dur pour Fontenay. Mais qui a gagné 1 point pour Fontenay ?Samedi 11 Octobre 2008 12:31
Samedi 11 Octobre 2008 01:45

)
Jeudi 09 Octobre 2008 20:45
Peut-etre que le gars déconnait et qu'il a des plaques magique (genre mambo ou samba qui font un gros bruit de bruit sans etre collées a la colle rapide) comme un certain joueur à un certain tournoi dans un certain département d'idf.
Jeudi 09 Octobre 2008 20:41

Mercredi 08 Octobre 2008 23:51
Mais il n'y a pas déjà eu un topic sur ça avant ?Mercredi 08 Octobre 2008 00:28
Ca pourrait etre Kalinic ou Samsonov. Je crois qu'ils font tous les 2 plus d'1m90.Mardi 07 Octobre 2008 13:53
Mardi 07 Octobre 2008 13:52
Mardi 07 Octobre 2008 13:23
Mardi 07 Octobre 2008 01:09
C'est pour ça que Vico a bien rigolé de ce que tu as pu dire sur lui
Lundi 06 Octobre 2008 20:51
Les poules ne sont toujours pas sorties ?Lundi 06 Octobre 2008 20:45

Lundi 06 Octobre 2008 03:59
Lundi 06 Octobre 2008 03:57
Lundi 06 Octobre 2008 03:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"