Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Messages de "Kobe" - Page 5

Lundi 06 Octobre 2008 01:24

Ps : j'espère que le JA va assumer son erreur de déchirer sa plaque mais que le joueur en question va arreter de prendre des gens pour des cons et dire que des mambos peuvent faire un gros bruit de colle rapide sans etre collés avec de la colle rapide rien qu'avec un bois carbon ou autre...

Foutage de gueule.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 05 Octobre 2008 21:21

C sur que le test sera négatifs si le JA ne fait pas le test le jour même mais bon il faut pas être un génie pour savoir que des mambo ne font pas de bruit de colle si on les colle pas à la colle rapide...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Dimanche 05 Octobre 2008 20:35

Oh là là tellement bien renforcé pour gagner 5 matchs alors Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 04 Octobre 2008 03:17

Est-ce que Chevilly a fait jouer les 30 35 45 ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Samedi 04 Octobre 2008 01:06

Alforville a perdu contre Fontenay (26-34)
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 03 Octobre 2008 02:15

Citation de nasri58 :
moi je suis plus expert pour la ligue1, la ligue des champions est trop difficile, comme pour les marseillais d'ailleurs Émoticône

Ah ouais t'es expert pour la L1 ? Rire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 03 Octobre 2008 02:12

Je suppose qu'il y aura les même tableaux qu'avant ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 01 Octobre 2008 11:13

Et c'est quoi les nouvelles règles idiotes ? Tu lui as dit au moins ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 01 Octobre 2008 11:04

Je savais pas que Gauzy est plus fort que Gatien au même age. C'est pareil pour Marmurek, Chila, Eloi, Bobilier,... etc

Plus sérieusement, à l'époque de Gatien, Chila, Eloi,... il y avait autant de compétition ou sortie internationale que maintenant ? J'en doute.

Je pense que même en France si on donne la même chance à tous les jeunes qui sont doués, on aura sans doute plusieurs jeunes aussi fort que Gauzy.

Et puis plus on dit qu'un jeune est fort (on lui monte la tête) plus il ne sera pas "fort" arrivé à l'age adulte (surtout en France).
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 01 Octobre 2008 03:29

Joo jouait avec le 4 ce soir là.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mercredi 01 Octobre 2008 00:49

Bah c'est pas grave.

C'est la mode de créer des sujets qui existent déjà et si les modos laissent faire alors pourquoi ne pas profiter ? Clin d'oeil
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 23:59

Ca y est tispoon ne va plus jamais changer de plaquesRire
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 23:58

ALFORTVILLE US 3 - FONTENAY ACSF 7

TT VINCENNOIS 2 - ELAN CHEVILLY 3

NOGENT TT 2 - IVRY US 2

ELAN ARCUEIL 1 - USKB 6


Pronostique ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 23:56

Donc Simon est le seul à avoir ce niveau (à son age) même Gatien, Secretin, Renversé, Marmurek, Chila, Eloi, Momessin D. , Cabestany, Martinez, Bobilier,... n'ont pas eu ce niveau à 14-15ans ?
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 23:53

Joo avait dit qu'il allait essayer plusieurs revetements.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 23:48

Je suis trop fort !!!!!! MDR
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 14:34

Personne peut prouver que tu as tendu ta plaque ou pas.

Ils controlent que l'épaisseur...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 14:23

Il suffit aux colleurs "tricheurs" de bien tendre la plaque et ils auront une raquette avec des plaques qui ne dépassent pas les 4mm...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 30 Septembre 2008 14:03

Il a changé ses plaques ? Ses mambo continuent à faire un gros bruit de colle rapide (et non bruit de bois) sans avoir été collé à la colle rapide ?

Si c'est le cas, pourrais-tu lui demander comment il fait stp ? J'aimerais vraiment avoir les même plaques. Merci. Content
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"

Résolu