Lundi 06 Octobre 2008 01:24
Ps : j'espère que le JA va assumer son erreur de déchirer sa plaque mais que le joueur en question va arreter de prendre des gens pour des cons et dire que des mambos peuvent faire un gros bruit de colle rapide sans etre collés avec de la colle rapide rien qu'avec un bois carbon ou autre...Dimanche 05 Octobre 2008 21:21
C sur que le test sera négatifs si le JA ne fait pas le test le jour même mais bon il faut pas être un génie pour savoir que des mambo ne font pas de bruit de colle si on les colle pas à la colle rapide...Dimanche 05 Octobre 2008 20:35
Samedi 04 Octobre 2008 03:17
Samedi 04 Octobre 2008 01:06
Vendredi 03 Octobre 2008 02:15
Vendredi 03 Octobre 2008 02:12
Mercredi 01 Octobre 2008 11:13
Mercredi 01 Octobre 2008 11:04
Mercredi 01 Octobre 2008 03:29
Mercredi 01 Octobre 2008 00:49
Mardi 30 Septembre 2008 23:59
Mardi 30 Septembre 2008 23:58
Mardi 30 Septembre 2008 23:56
Mardi 30 Septembre 2008 23:53
Mardi 30 Septembre 2008 23:48
Mardi 30 Septembre 2008 14:34
Personne peut prouver que tu as tendu ta plaque ou pas.Mardi 30 Septembre 2008 14:23
Il suffit aux colleurs "tricheurs" de bien tendre la plaque et ils auront une raquette avec des plaques qui ne dépassent pas les 4mm...Mardi 30 Septembre 2008 14:03
Il a changé ses plaques ? Ses mambo continuent à faire un gros bruit de colle rapide (et non bruit de bois) sans avoir été collé à la colle rapide ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de "Kobe"