Question sur le match Levallois VS Grenade de vendredi soir
Membre
Age : 39 ans
Messages : 1
Jeudi 16 Octobre 2008 16:01
Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il est possible d'acheter des tickets sur place vendredi soir et si vous pensez qu'il restera des places disponibles (ça m'embêterait de faire le trajet pour rien
)
Merci par avance pour vos réponses
Jeudi 16 Octobre 2008 17:23
Je crois que tu n'as pas le choix les billets sont en vente sur place uniquement si je ne me trompes pas?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 237
Classement : nc
Jeudi 16 Octobre 2008 17:34
Il y aura toujours de la place tkt pas.
Vendredi 17 Octobre 2008 00:43
Habituellement à quelle heure peut- on rentrer pour voir l' echauffement ?
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum