Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Question sur le match Levallois VS Grenade de vendredi soir

Jeudi 16 Octobre 2008 16:01

Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il est possible d'acheter des tickets sur place vendredi soir et si vous pensez qu'il restera des places disponibles (ça m'embêterait de faire le trajet pour rien Émoticône )

Merci par avance pour vos réponses

Jeudi 16 Octobre 2008 17:23

Je crois que tu n'as pas le choix les billets sont en vente sur place uniquement si je ne me trompes pas?

Jeudi 16 Octobre 2008 17:34

Il y aura toujours de la place tkt pas.
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 17 Octobre 2008 00:43

Habituellement à quelle heure peut- on rentrer pour voir l' echauffement ?
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales