Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Infinity

Messages de Infinity - Page 3

Dimanche 01 Mars 2009 13:26

PASSONS A LA FORMULE DU CHAMPIONNAT FEMININ! (sans les doubles)
Cela fait 16 parties donc gain de temps. Et tous les joueurs seraient contents car cela fait une partie de plus!
l'argument de la voiture reste valable car à 5 avec les affaires dans une clio... c'est très moyen voire peu possible. Tandis qu'a 4 c'est parfait!

Pour ma part, si on passe à 5 il y a de grandes chances pour que je préfère descendre de division plutôt que jouer a 5!
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 14:47

oui, il me semble que la session de l'année prochaine devrait être la dernière et qu'après cela change! (ou c'était celle ci la dernière?)
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 14:45

Je ne me réjouis d'aucune interdiction, bien au contraire, je suis contre toutes ces interdictions... avant, je collais, et jouait avec un lisse! MDR

Simplement, faut aussi un peu arrêter et viser le durable plutôt que de rechercher à tout prix la nouveauté magique (que ce soit dans les picots ou les plaques qui vont vite, sont tendres, ou font du bruit)! Fallait bien se douter que ce qui serait à l'extrême limite pourrait tomber dans le gouffre.

Maintenant, il faudrait aussi que ces méthodes soient appliquées a tous les revêtements, et qu'on nous sorte des données objectives et de manière transparente: analyser les revêtements avec mousse en donnant des refs de vitesse, adhérence, et dureté de manière neutre. Quitte a contrôler les productions autant le faire complètement et de manière sérieuse et transparente sur les méthodes et les résultats des contrôles!
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 14:39

Franchement, pour avoir essayé de m'impliquer au niveau régional... je dirai que c'est un cercle assez fermé! Donc parfois, même avec de la bonne volonté, c'est pas vraiment possible.
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 14:37

J'aimerais savoir si a votre échelon vous croisez des JA qui gèrent les indivs avec le spidd et remontent donc les résultats sur le spid assez rapidement? Ou bien est ce qu'ils doivent renvoyer les papiers à l'échelon concerné qui s'occupera de la saisie?

Je trouve que c'est assez simple à faire, et dans le pire des cas, ils peuvent le faire sur papier le jour j, et faire une remontée avec spidd et spid après la compétition. Cela doit prendre max 1h pour un groupe de 32! Cela permettrait d'avoir les résultats des différentes divisions assez rapidement.
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 14:20

Cette interdiction n'est pas une surprise puisque certains en parlaient déjà a peine ces picots sortis!

Je veux bien que l'ittf soit bête et méchante, mais dés le départ des anomalies étaient pointées du doigt chez ce revêtement.
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 14:18

Moi, je suggère a Neuneu de porter plainte aussi pour cause d'obligation de fermage de boutique a cause de règlement a la con!
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 14:17

Non, mais elle pourrait être dans le sac...

Et je dis juste ça afin de montrer une faiblesse du règlement et du peu d'importance que cela a aux yeux de 3/4 des joueurs. Que le mec joue ou non avec une plaque autorisée... Certains ne s'en apercevront même pas!
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 14:15

J'en ai rit à pleurer... Mes préférées:

Selon certaines sources, il y aurait un spermatozoïde de Chuck Norris dans un lac écossais...

Flash a découvert ses pouvoirs quand il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.

Franck Ribéry est un rescapé de Chuck Norris

Chuck Norris reçoit des spams lui proposant de réduire la taille de son sexe.

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris

Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache

Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs.

Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze

Dans GTA IV, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts.

Quand on s'adresse à Chuck Norris c'est: sujet, verbe, compliments.

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.

Chuck Norris a battu Kasparov aux échecs en 3 coups: 2 coups de pied et 1 coup de boule.


------------------------------------------------------------
Et sinon, j'ai bien aimé:

Les gens qui ont une dent contre Chuck Norris n’en ont pas d’autres.

Windows ne demande jamais à Chuck Norris d'envoyer le rapport d'erreur. Bill Gates vient le chercher lui même, avec toutes ses excuses.

Chuck Norris peut te prouver que la condamnation à mort n'est pas la peine maximale.

Si Chuck Norris avait une fille, elle aurait quand même des couilles.

Chuck Norris a déjà frôlé la mort....elle ne s'en est jamais remise.

Quand Chuck Norris fixe un aveugle, l'aveugle baisse les yeux

Sur la session MSN de Chuck Norris, il y a une option "tuer le contact".

Quand le schtroumpf farceur à offert un cadeau à Chuck Norris, il est devenu le schtroumpf paraplégique .

Quand Chuck Norris s'est mis au judo, David Douillet s'est mis aux pièces jaunes.

Un jour le père noël a frappé à la porte de Chuck Norris. Depuis il passe par la cheminée.

Chuck Norris a fini son forfait illimité.
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 13:35

MDR

Tout simplement MERCI nasri58!
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 13:29

Pourquoi ne pas limiter l'épaisseur de la mousse des revêtements, ou la vitesse de ceux ci?
Pourquoi ne pas introduire de handicaps?
Pourquoi ne pas changer de nom?
...
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 13:26

Concernant l'interdiction des picots... avez vous remarqué que peu de joueurs contrôlent les raquettes avant une partie? Certains regardent le picot mais n'y comprennent rien.

J'en ai croisé qui pensent que TOUS les revêtements de Neuneu sont interdits! Et d'autres qui ne sont même pas au courant de ces interdictions.

Cela peut conduire à des situations du type: un mec joue avec une plaque interdite et personne ne s'en rend compte parce que personne ne vérifie sa raquette, ou parce qu'ils vérifient mais n'ont pas de liste ou ne savent pas que tel ou tel picot est interdit. (Exemple: certains picots chinois qu'il est impossible de connaitre sans la liste pour les non initiés)
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 13:19

J'ai retrouvé ça...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29432-1.html
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 10:52

Déjà sorti? Ne serait-ce pas de la précipitation qui conduirait a un nouvel échec?

Quoique... vu les retournements de situation, si Neuneu met un coup de pression, il pourra peut être sortir des lisses II! MDR
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 10:17

Voilà, j'ai comme but de filmer quelques moments de parties intéressantes (où les échanges durent) ou des schémas de jeu à l'entrainement afin de montrer différents types de jeu et utilisations des picots. Dans mon cas, je vais me focaliser sur le Curl P1R.

Cela va me prendre un certain temps, et les videos seront plutot grossières car je ne possede aucun savoir de montage et veux réunir plusieurs joueurs à picots mais aussi différents types de relanceurs. Mais le but n'est pas de faire de jolies videos mais de partager des images.

J'invite tous ceux qui sont intéressés par l'idée a faire de même dans leur salle. (une petite vidéo les mettant en valeur et un petit commentaire).

NB: siouplé, évitez les HS! (genre "belle vidéo", "bonne idée", et compagnie)
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 09:59

Moi, j'aimerais bien savoir comment faire pour attaquer... et surtout voir ce que cela donne réellement. Je lis souvent que tel ou tel picot est mieux qu'un autre parce qu'il permet d'attaquer. Or dans 99% des cas ou je vois un mec avec un picot, il n'attaque jamais avec ou alors une fois par match et encore l'accélération est à peine visible.
Les seules "attaques" que je vois ce sont des poussettes agressives dans les meilleurs des cas.

Donc si vous avez quelques vidéos où on voit clairement les attaques avec un picot, je serais preneur.
Play it loud!!!

Lundi 20 Octobre 2008 09:49

J'ai joué il y a peu un 25 avec Dtecs, et question inversion d'effet, je dirais que j'ai pas vu la différence avec un lisse. Au toucher, il semblait rugueux, mais dans le jeu, c'était lisse de lisse! Le pire, c'est qu'il y avait des traces louches sur sa plaque...
Citation de catlover :
en même temps tu es bien embêté pour le faire interdire même si tu t'en rends compte.
Après cela depend de toi...
- soit tu fermes ta bouche et joues et tu t'en prends qu'a toi si tu perds.
- soit tu fais un scandale afin que sa raquette soit envoyée à la fftt pour tests et qu'il joue avec une autre raquette. Dans ce cas ci, tu vas passer pour un gros casse couilles, il se peut que le mec reste sur sa position et n'ait que cette raquette. Donc le match a lieu... et quand bien même sa raquette serait analysée par la fftt et déclarée illicite, dans le meilleur des cas, tu aurais match gagné. En championnat, ok, mais imaginons que ce soit au critérium fédéral...

Personne, pas même un JA ne peut déclarer une raquette inapte si le revêtement est homologué; à moins que le trafficotage ne soit grossier. Le règlement est trop mal fait concernant ce problème. Comme dit plus haut, il est facile de rendre un picot lisse. Donc a moins d'interdire tous les picots ou presque, il y aura tjs ce problème.

Peu de plaintes, donc la fftt pense que le règlement est respecté et les tricheurs ne sont pas ou peu inquiétés.
Donc longue vie aux tricheurs, vous ne craignez pas grand chose!
Play it loud!!!

Dimanche 19 Octobre 2008 19:50

J'aimerais savoir quel intérêt trouvent certains joueurs a jouer avec un revêtement qui sera sans doute interdit dans quelques mois?
Play it loud!!!

Dimanche 19 Octobre 2008 19:46

J'en ai croisé aussi des lisses. Et certains sont assez mal camouflés! (c'est plus visible sur les rouges!)

Normalement, il doit être rugueux de chez rugueux!
Play it loud!!!
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Infinity

Résolu