Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Infinity

Messages de Infinity - Page 9

Vendredi 05 Septembre 2008 12:51

Citation de FFTT :
Les « boosters » constituent un moyen salissant, consommateur de temps, coûteux, malsain et désormais illégal d’améliorer la rotation et la vitesse et vous pouvez vous faire « épingler » lors d’une compétition. D’autres procédés bien meilleurs existant pour atteindre le même but.[...]
Nous travaillons tous pour un Sport Propre et nous vous souhaitons de prendre encore plus de plaisir à jouer à l’avenir.

Moi, je préfère leur conclusion...
Play it loud!!!

Vendredi 05 Septembre 2008 12:19

je ne l'ai pas sous la main, mais pour le degré de dureté des revêtements Butterfly, il est donné dans leur catalogue papier 2008/2009.
Play it loud!!!

Vendredi 05 Septembre 2008 12:18

Pour avoir essayé le mirage, je me range du coté de Joël.
J'ai trouvé dans le mirage la plaque qui se rapprochait le plus du picot lisse au niveau des sensations, mais passé un certain niveau 35/40. Je me faisais déboiter car l'effet donné est toujours le même. Seule varie la vitesse de la balle et la hauteur. Et ce n'est pas assez pour être efficace.

J'ai donc préféré chercher autre chose. Mais c'est sur qu'il en faut pour tous les gouts, et question sensations, elle était parfaite. Mais trop compliquée a gérer pour moi, et très facile de s'y adapter pour l'adversaire. Cela en devenait donc un point faible plutôt qu'une arme.
Play it loud!!!

Vendredi 05 Septembre 2008 12:11

Tu aurais du proposer un sondage pour désigner un favori.

Essaye d'éditer ton message pour voir s'il est possible d'en ajouter un après coup.

Du coté de Malakoff, les équipes ne seront fixées que la semaine précédent les compétitions. L'objectif devrait être le maintien ou les premières places.
Play it loud!!!

Jeudi 04 Septembre 2008 12:38

De mon coté, j'ai été très agréablement surpris par le P1R. Venant d'un Boomerang, je n'aurais jamais pensé adopter un tel revêtement, mais il s'est avéré être le plus efficace pour mon jeu de bloc à la table.

Énormément de contrôle, lent, et pas si sensible que ça en retour de service!
Play it loud!!!
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Infinity

Résolu