Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Infinity

Messages de Infinity - Page 6

Jeudi 02 Octobre 2008 10:43

Citation de tiptapetsupertop :
toujour pas de nouvelle liste Émoticône

Pas de liste = tous les revêtements sont autorisés!

Allez, ressortez les lisses pour cette 2è journée de championnat!
Play it loud!!!

Mardi 30 Septembre 2008 16:18

on détecte a la fin de ton lien un identifiant de parrainage...
Play it loud!!!

Vendredi 26 Septembre 2008 14:14

Beaucoup de monde devrait se casser les dents sur ces deux joueurs...
Play it loud!!!

Mardi 23 Septembre 2008 23:45

Merci Laplaud pour le tuyau, mais je ne trouve pas.

Je me connecte ici http://spid.fftt.com/spid/home.do puis vais dans "mon club" et lorsque je trouve l'equipe a rentrer, il y a un petit drapeau rouge.

Sur la page principale, il y a aussi "mon club" et "spidweb", et lorsque je passe par là, tjs rien.
Play it loud!!!

Mardi 23 Septembre 2008 10:07

petite question... comment faire? (par ou passer? le login spid de son club ou fftt.com?) Merci
Play it loud!!!

Samedi 20 Septembre 2008 02:05

Malakoff3 - Boulogne5 : 29-31
Play it loud!!!

Samedi 20 Septembre 2008 02:05

Malakoff2 - Bretigny1 : 30-30
Play it loud!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 16:12

... oups, me suis trompé de post

C'est sur que c'est compliqué car ils jouent le maintient et un forfait = 0 points!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 16:14 par Infinity
Play it loud!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 14:35

J'ai trouvé drole ce petit sujet... cela replace le service premium dans son contexte.
Play it loud!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 14:10

et des juges de ligne!
Play it loud!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 14:09

Pour toujours avoir joué avec du max avec des plaques tendres et collé, aucune de mes raquettes n'a pourtant dépassé les 4mm. Je pense que les fabricants se donnaient une marge afin de prévoir l'effet de la colle.

Ceci dit il faudrait voir ce qu'il en est actuellement. vu qu'il n'y a plus de colle, peut être que les fabricants vont aller tutoyer les 4mm et donc la moindre pointe de colle ferait passer au dessus de 4mm!
Play it loud!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 14:03

Vous aurez l'info ce soir en même temps qu'un résumé de la rencontre! Nos équipes n'ont été fixées qu'il y a deux trois jours a cause du retour d'un ancien joueur du club pour l'equipe1 donc cela décale du monde.
Play it loud!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 12:06

La colle est un faux problème en soi... Et surtout la détection de celle ci. En effet, comment détecter a l'œil ou a l'oreille une plaque collée?

- parce qu'elle dépasse les 4mm, il suffira de jouer avec du 2mm et non du max!
- parce qu'elle fait trop de bruit? certaines plaques (dont certaines nlle gen) en font aussi! exemple: nimbus sound
- parce que ça va super vite? idem: les nlles plaques sont très rapides

bref, c'est du n'imp car c'est subjectif.

La seule méthode objective est la voie "scientifique" avec l'Enez, mais celui ci semble renifler un tas de choses et pas forcement les bonnes. Le bois peut aussi être empreint de traces résiduelles de solvants, tout comme la housse. il faudrait donc acheter un nouveau sac de sport, une nlle housse, un nouveau bois, de nlles plaques... autant faire un NOUVEAU sport!

Aussi, il semble avoir un seuil et ce seuil serait actuellement si haut que même une raquette collée mais aérée pendant 10 min passerait le test!

Pour résumer, on est dans le flou total, et même la fédé ne semble pas en savoir plus que nous... c'est bien triste tout de même. On se dirige vers une grosse paranoïa où tout le monde verra des tricheurs partout (a juste titre ou dans ses rêves)... sans pour autant faire quoi que ce soit!
Play it loud!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 11:56

Aux vues des compos annoncées... Pour moi le favori est Draveil3. Montesson1 est pas trop mal non plus, mais risque de pêcher en B.
Les autres ne se mouillant pas... et notre équipe étant assez solide, pourquoi pas.

Maintenant, vous (ACBB) et Levallois peuvent aussi venir se mêler a la bataille selon les compos. Alors qu'alignerez vous?
Play it loud!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 11:24

Vive les licences promo bidon!

Tu as joué en club?
Tu achètes une raquette à 2€ a décathlon?
Tu joues dans une école?
Tu joues sur une table dans un parc?
Tu regardes du ping en vidéo?
...

on te licenciera! et tu seras automatiquement licencié pendant 10 ans!
Play it loud!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 11:19

ça doit être rageant autant pour les uns que pour les autres!
Play it loud!!!

Vendredi 19 Septembre 2008 09:39

ça sent la grosse compo de l'ACBB sur Malakoff! Un match de montée dés la première journée... intéressant!
Play it loud!!!

Jeudi 18 Septembre 2008 07:08

Non, il me semble que c'est plutôt lors de la dernière journée que c'est très grave.
Play it loud!!!

Mercredi 17 Septembre 2008 17:29

Citation de Gilles71 :
C'est une évidence qu'ils ne peuvent pas interdire un revêtement du jour au lendemain, d'autant que certains championnats auront déjà commencé.
L'inquiétude ne pourra effectivement porter que sur la liste suivante... ce qui est tout aussi pénible ! Émoticône

Je ne serai pas aussi catégorique que vous...
Play it loud!!!

Mercredi 17 Septembre 2008 17:13

Alors kesteddy, ça donnera quoi la compo du coté de l'EPI?
Play it loud!!!
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Infinity

Résolu