Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Infinity

Messages de Infinity - Page 7

Mercredi 17 Septembre 2008 12:18

Allez, on lance les pronos:
Issy 4 - Montesson 3 : 13-07
Malakoff 2 - Bretigny 1 : 15-05
Bures 1 - chambly 1 : 16-04
Chatenay 1 - Meulan 1 : 13-07
Play it loud!!!

Mercredi 17 Septembre 2008 12:13

Montesson1 - Achères : 15 -05
Malakoff 3 - Boulogne : 14-06
Levallois 5 - Draveil 3 : 06-14
Guyancourt 1 - Eaubonne 3 : 09 - 11
Play it loud!!!

Mardi 16 Septembre 2008 12:09

Si, la différence est assez flagrante en terme de vitesse.

J'avais un mirage en 2mm et un phoenix en 1mm, et j'ai inversé les mousses pour voir et la mousse du mirage est réellement amortissante! Au point que je l'ai essayée sous d'autres picots. Cela ralentit le jeu mais aussi l'effet de gêne et rapproche donc le picot de l'antitop.

Je pense que pour les gens actifs, le 1mm sera plus intéressant, et que pour les passifs, le 2mm conviendra plus.
Play it loud!!!

Mardi 16 Septembre 2008 00:00

Citation de picot1962 :
Ok, mais pour moi, la différence entre le curl P1 et l'Insider est énorme.Il me faudrait un an pour éventuellement maîtriser le P1 et jouer avec comme je l'entends.

Arrête, tu commences a me mettre le doute! MDR
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 14:03

Citation de Xelor :
Bref ce topic est là pour savoir si 1 Mambo peut faire un bruit de colle rapide sans avoir été collé à la colle rapide.
ok, dans ce cas, ma réponse est oui
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 13:12

Tu t'acharnes pour rien là.

Essaye sur le maze. Si tu trouves que ça avance pas, je sais pas ce qu'il te faut!
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 13:10

Tensor est un terme bien vague...
Les mousses tendres sont réputées pour être celles qui font le plus de bruit. Surement plus que les tensors selon moi.

Après, je n'étais pas là pour juger du son et dire que c'était suspect. Je dis juste qu'allumer quelqu'un sans preuves, c'est pas sympa. Mais je sais que certaines plaques sans colle peuvent faire du bruit. Et lorsque j'avais mes mambo sur le Maze, et bien, ça faisait plus de bruit sans colle que certains avec de la colle!
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 13:02

Citation de Xelor :
ps : on m'a dit que toutes les plaques tendre genre VariSpin, tackiness, Samba, Mambo,... ne peuvent pas faire de bruit de colle sans avoir été bien collée à la colle rapide (on m'aurait menti ?)

C'est pas entièrement faux. Mais il ne faut pas en faire une règle absolue! Ayant joué avec les mambo pendant un certain temps, il faisait un bruit de colle tout le temps, et lorsque je le collais c'était la folie. Idem pour le vari spin d tecs. SAmba par contre, je confirme que sans colle, ça fait pas de bruit. (Tackiness, j'ai pas testé).
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 12:34

oui, c'est clair. D'un joueur a l'autre la manière de l'utiliser influe sur les effets. Mais il faut aussi reconnaitre une certaine disparité dans leur production. Certes moins flagrante que le crossbow, mais tout de même.

Moi, j'ai pris direct un rugueux... comme ça au moins, il n'y aura qu'a l'éradication des picots que je devrais de nouveau changer!
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 12:32

Je ne sais pas, je n'y étais pas. (Je ne dis pas que sa plaque est normale ou autre, je me base sur ce que je lis ici)

Je dis juste que si le JA n'a pas trouvé d'autre excuse pour le disqualifier que le bruit que fait sa raquette, c'est la porte ouverte au n'importe quoi.

En effet, pour les exclusions des compétitions, le JA fait un rapport. Et si sa décision est jugée valide par la commission à laquelle est destinée le rapport, alors cela veut dire que les JA pourront recaler un joueur sans autre preuve que le bruit!

Voilà un premier cas concret qui prouve que le règlement est super mal foutu et que les JA ne feront que l'interpréter selon leurs "corones".
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 12:01

Citation de PAPYLOLO :
Une info glanée au fil du vent....
Pavillon aurait une équipe bien plus musclée qu'annoncé sur la première page...
4 N° et 2x25...
A vérifier, samedi vous serez fixé !!

A moins d'un renfort non muté de dernière seconde (car ils ont déjà un muté), voici les 6 plus forts joueurs:
MARMUREK Olivier 2817
SITGES Julien 2107
PROUVAT Fabien 2090 (Muté)
CHAREYRON Emmanuel 1961
CHATRIAN Bruno 1927
DESBOIS Sébastien 1915
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 11:36

Merci pour les infos.

Ceci dit, je ne pense pas qu'il soit disponible sous peu. Sinon, la FFTT (et certaines ligues) n'auraient pas déboursé de l'argent pour des machines de première génération si deux mois plus tard, arrivaient celles de seconde génération.
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 11:28

Citation de rasta folah :
sinon dans léventualité ou ce joueur aurait vraiment collé que va t il se passé pourles joueurs l'ayant perdu ? je suppose que notre défaite sera annulé et que l'on ne perdra pas de point?

A partir du moment où le joueur n'a pas été pris en faute, ses parties resteront en l'Etat.

Je me demande sur quel point de règlement s'est appuyé le JA car si ce n'est que pour le bruit cela voudrait simplement dire que tu peux disqualifier quelqu'un a cause du bruit de sa raquette. Donc il n'y a même pas besoin d'effectuer un contrôle!

Il y a peu, certains cherchaient les revêtements qui faisaient le plus de bruit... et bien, ils sont dans le caca!
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 11:24

Citation de DomiFafa94 :
La seule Émoticône, peut-être parce que j'étais à la réunion de la CFA / CRA où il en a été question Émoticône

Oups, j'ai parlé un peu vite, excuse moi.
Sinon, pour ce qui est du détecteur, avez vous vu la machine ou le nom du fabricant? Ne serait-ce pas juste une astuce pour faire peur? Par quel procédé sera détecté les boosters? Et la simplicité de test, sera-t-elle comme pour l'Enez? (ça fait bcp de questions...)
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 00:27

Citation de DomiFafa94 :
Alors pour ce qui est de commander des "boîtes", il faut compter même avec la réduction quelques 250 euros Émoticône; je parle bien sûr de la deuxième génération, celle qui détecte également les boosters.
Tu sembles être le seul a avoir entendu parler de cette deuxième génération...
Play it loud!!!

Samedi 13 Septembre 2008 13:39

T'as que des histoires de dingue ma parole! (cf: ses premiers posts)
Play it loud!!!

Samedi 13 Septembre 2008 13:34

Je dirais que dans le ping en lui même, je lâche environ 450€ par an:
- licence 135€ (indivs inclues)
- moyenne de 300€ par an en matériel (1 bois, 4 à 8 plaques selon les essais durant l'année ou les imprévus, 1 paire de pompes+semelles, divers de 200 à 400€ selon les années).

il ne faut pas compter l'essence (dans mon cas, mon club est à 25km de chez moi, j'y vais en comptant les compets 3 fois par semaine, donc environ 500km par mois soit 6000km sur l'année)... sinon, il faudrait aussi ajouter l'assurance de la voiture, l'entretien, etc!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 13:38 par Infinity
Play it loud!!!

Samedi 13 Septembre 2008 02:49

Citation de varispin :
C'est quoi la différence avec l'an dernier?
L'an dernier aussi on pouvait tricher avec du trichlo ou autres!

L'an dernier la colle n'était pas prohibée et en voie de disparition. il sera plus facile de se procurer du trichlo que de la colle rapide lorsque celle ci aura totalement disparu chez les revendeurs. Voilà pourquoi j'ai fait cette allusion.
Play it loud!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 17:38

feu=defunt
Play it loud!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 17:23

Les portugais se sentent offensés! Émoticône
Play it loud!!!
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Infinity

Résolu