Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Infinity

Messages de Infinity - Page 8

Vendredi 12 Septembre 2008 15:49

Merci pour tous ces conseils! Effectivement, il semble très solide!

Pour l'insider, j'ai pas trop envie de faire plus de frais, donc j'attendrais de croiser quelqu'un qui en possède un.
Play it loud!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 13:39

oui, enfin, allons pas trop loin non plus!
il a pu être choqué, c'est son droit aussi.

Maintenant, faut pas en faire un fromage.
Play it loud!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 13:24

il faut quand même se demander pourquoi ils recherchent un asiatique?
Ne serait-ce tout simplement pas parce qu'ils sont meilleurs que les autres?
Play it loud!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 12:11

Citation de chrisgir :
Tout dépendra de ce que dira la lettre de mission des échelons : ou bien elle agira comme une assermentation (permettant de faire des contrôles presque n'importe quand) ou bien (ce que je crois) elle missionnera pour une compétition précise, auquel cas ce que tu préconises, Infinity ne sera pas possible.

Le JA recevra une lettre lui disant où et quand faire ses contrôles et ce ne sera valable que pour une compétition précise en un lieu et jour donné.

Se c'est ce qu'ils ont en vue, et bien ce sera "la goutte d'eau qui mettra le feu aux poudres"
Play it loud!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 11:59

Lien vers le site officiel du fabricant de l' Enez
Sinon, je suis assez d'accord pour dire que c'est dommage que seuls les personnes mandatées puissent utiliser cette machine. Mais d'un coté, cela assure que la machine est pas bidon. Enfin, c'est le seul truc que je puisse imaginer pour n'en offrir la possibilité d'utilisation qu'a quelques personnes.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 12:01 par Infinity
Play it loud!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 11:54

Citation de Infinity :
Il suffit aux JA désireux d'effectuer ces contrôles à demander a être mandatés... il ne devrait pas y avoir de pré requis pour mettre une raquette dans une boite et appuyer sur un bouton!

Par contre, sur le fait de refuser de jouer ou mettre une réclamation sur la feuille de rencontre... je pense que cela ne mènera à rien car il faut prendre les tricheurs sur le fait. (Je conseille aux clubs possédant un e-nez et un JA de le faire mandater discretos, et de contrôler les raquettes de tous les joueurs après TOUTES leurs parties).
Play it loud!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 11:50

Je n'avais aucune sensation en revers, et en plus comme je collais en CD...
J'ai donc opté pour un Desto F3 big slam en max non collé en CD qui reprend a peu près les sensations de la colle (car c'est la sensation molle que je cherche et non la rapidité) et après avoir essayé une quinzaine de picots et dépensé une petite fortune, j'ai par hasard essayé fin aout le P1-R et j'ai eu une mini révélation: les sensations sont revenues. Maintenant, il faut l'apprivoiser. Je dirais que je joue 25 lorsque tout va bien, et 35 lorsque je fais des fautes!

Le P1-R est le seul dont la lenteur se rapproche de mon boomerang, mais pour bloquer a la table, c'est compliqué sur les tops très forts. Mais la possibilité d'attaques est très accrue. La gêne est vraiment moindre mais vu que c'est le seul avec lequel j'arrive a jouer, c'est ça ou rien! Mon jeu devra changer et devenir beaucoup plus actif (ce que je regrette car j'adorais faire enrager les adversaires en ne faisant pas de fautes et placer un petit top pour finir).

En début de saison, si j'ai l'occasion de tester l'insider, je le ferai, mais hors de question que je gaspille encore de l'argent pour les test. L'arret de la colle et des picots a été une affaire pour les fabricants!
Play it loud!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 11:43

Tu as bien résumé les choses je trouve. Et je suis particulièrement d'accord avec toi sur les deux derniers paragraphes!
Play it loud!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 11:41

Citation de bass01 :
[quote="tofff"]+1, en tant que capitaine d'équipe, je demanderai un contrôle e-nez en cas de raquette litigieuse et si cela n'est pas possible, réclamation sur la feuille de match sytématique. A bon entendeur...


C'est même pas possible d'après la fédé.
Faut que ce soit un JA qui le fasse, sur présentation d'une lettre de la fédé lui demandant d'effectuer le dit contrôle.
Bref, on n'est pas dans la merde avec tout ca

ps: désolé pour la vulgarité, mais on fait un sport où la triche est plus qu'encouragée Pleurer
Il suffit aux JA désireux d'effectuer ces contrôles à demander a être mandatés... il ne devrait pas y avoir de pré requis pour mettre une raquette dans une boite et appuyer sur un bouton!

Par contre, sur le fait de refuser de jouer ou mettre une réclamation sur la feuille de rencontre... je pense que cela ne mènera à rien car il faut prendre les tricheurs sur le fait. (Je conseille aux clubs possédant un e-nez et un JA de le faire mandater discretos, et de contrôler les raquettes de tous les joueurs après TOUTES leurs parties).
Play it loud!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 11:37

Citation de gegene :
Et prenons cette mesure impopulaire (suppression des lisses) comme une chance de progression vers un autre jeu qui sera certainement plus exigeant au point de vue physique..... Émoticône

Oui, mais mon autre jeu me plaisait bcp plus que celui de maintenant. J'ai été a deux doigts d'arrêter le ping car je n'avais plus aucune sensation en revers tellement la différence de rapidité était énorme.
Play it loud!!!

Vendredi 12 Septembre 2008 11:33

Le règlement tel qu'il est fait avantage les gens qui ont envie de tricher que ce soit au niveau de la colle ou au niveau des picots trafiqués. Tant que le règlement ne sera pas plus dur et adapté, personne n'y pourra rien, et toute tentative ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau.
Refuser de jouer? Vous perdez des points a votre classement, et pour votre équipe car en refusant de jouer une fois, vous ne pourrez pas finir la rencontre!

Marquer une réclamation sur la feuille de rencontre... ok, mais a quoi bon? cela ne changera rien. Au pire, un jour la commission d'arbitrage concernée enverra une personne mandatée vérifier sa raquette sur une compèt. il lui suffira de présenter sa seconde raquette tout a fait normale, et sur la rencontre suivante, les mauvaises habitudes reviendraient.
C'est pareil pour les boosters qui sont encore en vente et indétectables. Je peux vous assurer qu'une bonne dizaine de couches envoie bien plus que la colle rapide!
Tant que ces produits seront disponibles, c'est super facile et c'est limite encourager les gens. Et lorsqu'ils disparaitront, on reviendra au trichlo. Le règlement est mal adapté a ce qu'ils ont voulu mettre en place.

idem pour les picots longs... les picots trafiqués commencent a pulluler. Et quand bien fait, c'est impossible a déceler. Certes la raquette est lisse, mais il n'y a pas de preuves.

Je ne cautionne pas ces pratiques, loin de la, je dis juste que ça va être très compliqué de faire appliquer le règlement à quelqu'un qui veut tricher. Et cela risque de créer plus d'embrouilles, qui nuiront surtout à celui qui est "propre", qu'autre chose.
Play it loud!!!

Jeudi 11 Septembre 2008 13:09

la connexion auto ne fonctionne toujours pas chez moi
Play it loud!!!

Mercredi 10 Septembre 2008 10:33

Un bug: dans le profil des joueurs, tout le monde joue dans le même club: Tennis de Table Albertville.
Play it loud!!!

Dimanche 07 Septembre 2008 19:12

Parfois, on ne voit que ce que l'on veut voir!
Play it loud!!!

Dimanche 07 Septembre 2008 18:46

Citation de ulysse29 :
il est possible que cette disparité dans la fabrication occasionne des problème d'homologation pour la liste ittf de septembre. affaire a suivre...

cela ne posera problème que si l'ittf s'en rend compte
Play it loud!!!

Samedi 06 Septembre 2008 00:35

Moi, venant d'un lisse, j'ai été conquis par le Curl P1R. (et pourtant, il est très rugueux!)
Mon jeu est basé sur l'opposition (bloc) et le placement de balle, voire quelques petites attaques du revers, en attendant de placer mon CD ou un top RV.
Play it loud!!!

Vendredi 05 Septembre 2008 16:03

Je me disais aussi que ça me semblait bien tendre les Bryce!

Bref, encore une mesure aléatoire!
Play it loud!!!

Vendredi 05 Septembre 2008 15:53

Je ne cherchais pas a insinuer que tu es moins bon que moi. Le niveau importe peu, ce sont les possibilités offertes par le revêtement et ce que le joueur en fait qui intéressent. Et au final, chaque utilisateur cherche des choses qui lui sont propres.
Si tu arrives a jouer les gros attaquants avec, ce ne sera pas le cas de la majorité des joueurs. Je suis loin d'être un dieu du ping, mais étant assez polyvalent, j'ai vite été déçu par ses performances bien qu'en chanté par le toucher.

Je dis juste qu'arrivé a un certain niveau, cela devient un handicap. L'anti ne mettant aucun effet, il est facile de contrer les attaques et de toper autant de fois qu'il le faut. A moins d'avoir un coup droit très très fort qui puisse servir lorsque le revers ne fonctionne pas (ou de savoir tourner et envoyer un scud revers), c'est très compliqué.
Avec le mirage, on ne peut pas jouer sur la variation d'effet. On ne peut que tenter de placer et jouer sur la profondeur, hauteur, vitesse.
Play it loud!!!

Vendredi 05 Septembre 2008 14:44

Citation de Laplaud :
Mais restons confiant, l'ITTF ne fera pas ce que même une bête ne ferait pas !
ils ont pourtant interdit la colle et les lisses!
Play it loud!!!

Vendredi 05 Septembre 2008 14:05

Citation de Gilles71 :
Topic à ressortir éventuellement dans un mois, je ne pense pas que ce sera le cas, car ce ne serait pas justifié (plusieurs mois d'homologation), et je ne vois pas l'ITTF interdire toute la production d'un fabricant du jour au lendemain sans préavis.

Sauf dans le cas ou il y a des disparités dans la production...
Play it loud!!!
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Infinity

Résolu