Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 15

Lundi 21 Janvier 2008 09:10

Tu aurais du préciser dans le titre du sujet qu'il s'agissait de celui du Val d'Oise...

Sinon, quelle belle compétition ! C'est vraiment un week end magique où tout le 95 est présent avec une ambiance de pure folie. (697 inscrits représentant 30 clubs). Toujours impressionant de voir les tribunes blindées pendant 2 jours complets. A titre perso, j'ai vraiment pris mon pied et je suis vraiment heureux d'avoir retrouvé tout le val d'oise: joueurs, dirigeants et arbitres ! A l'année prochaine les gars !

Lundi 14 Janvier 2008 15:28

Rookie, je trouve ton attitude et ton assurance déplorables et déplacés..

Tu n'a pas a parler ainsi a tib4 d'autant qu'il a entièrement raison !!!

Je connais également très bien le sujet (je suis JA et spideur, j'ai été président de club, organisateur de crit fédéral et je fais partie d'une commission sportive régionale).. Et oui il existe bien un code universel, tib4 a raison. Par principe, je ne le dévoilerais pas ici mais il existe bel et bien... (j'encourage tib4 à ne pas le dévoiler non plus)

Ton assurance et ta manière de parler aux gens alors qu'ils ont raison m'écoeur.

Jeudi 29 Novembre 2007 20:59

A priori, il n'y aura pas de tournoi d'Achère 2007. (sauf changement de dernière minute)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 21:00 par zeclansman3

Dimanche 25 Novembre 2007 19:10

Citation de elromarin :
on va faire tres simple,
un J.A (s'il yen a 1) n'a pas le droit d'empecher de jouer (sauf cas rares) en cas de non presentation de la licence, le joueur s'engage a etre conforme vis a vis de son etat de santé et de sa licence (des fois les licences ne sont pas tjr recu en tps et en heure)
dans tout les cas le club prends 1 amende, voir + s'il y a eu erreur de compo d'équipe.

Ce qu'il faut pas lire comme bétise....

Un joueur sans licence ni certif ne doit pas être accepté !! Le JA a EVIDEMMENT LE DROIT d'empécher de jouer ! Et il a d'ailleurs plutot intéret à le faire.

Mardi 20 Novembre 2007 13:18

Il manque Eaubonne Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 13:57

Excellent clip avec TomTom Blo en vedette !!! mdr

Dimanche 11 Novembre 2007 13:55

Bravo.. Excellent !

Lundi 29 Octobre 2007 08:09

http://perso.orange.fr/eaubonne.tt/csb/JU02.jpg

http://perso.orange.fr/eaubonne.tt/csb/JU01.jpg

Julien TAILLEUMIER (Combs Sénart), Vainqueur du tableau NC-35.

(et Kobe en arrière plan sur la seconde Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 09:58 par zeclansman3

Lundi 29 Octobre 2007 08:06

Un grand bravo aux bénévoles du club pour cette excellente organisation !!! J'ai rarement vu une équipe aussi "pro" !!! Bravo à eux et Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 09:58 par zeclansman3

Dimanche 28 Octobre 2007 05:59

Citation de Kobe le retour :
Citation de zeclansman3 :
J'espère que tu as un autre objectif que le 50-200mm pour shooter parceque dans ce genre de gymnase, il faut une ouverture mini à 2,8 (idéalement à 2 ou 1,8... et donc une focale fixe est recommandée)

J'ai un autre objectif mais on a pas besoin du tout un objectif à f2,8 pour prendre de bonne photos. Il faut juste savoir règler son appareil.

Oh ben oui tiens... surment.... Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 09:58

J'espère que tu as un autre objectif que le 50-200mm pour shooter parceque dans ce genre de gymnase, il faut une ouverture mini à 2,8 (idéalement à 2 ou 1,8... et donc une focale fixe est recommandée)

Mardi 16 Octobre 2007 14:26

Vi, c'est possible que je passe.. Histoire de voir comment ca se déroule Clin d'oeil

Effectivement, j'ai vu (après avoir envoyé mon post) qu'il n'y avait pas beaucoup de tableaux par journée donc oui, ca doit être gérable ! Autant pour moi ! (même si je ne comprend pas ce que tu peux vouloir dire en disant "La VGA a sa petite recette pour finir les tableaux dans des temps acceptables".. Je ne pense pas qu'il existe de recette miracle, sauf peut etre obliger a jouer en 2 sets gagnant !Rire)

Mardi 16 Octobre 2007 09:45

Citation de Riep :
euh... j'ai peur de pas avoir compris la, enfin si tu demande s'il est possible de communiquer le nombre de places restantes, non on ne peut pas parce que les tableaux sont illimités, donc pas de limites d'inscrits. de même vous pouvez participer à autant de tableaux que vous voulez (dans la limite des classements). Un NC peut donc faire tous les tableaux s'il a envie, ce qui arrive régulierement.

Franchement, j'ai du mal a comprendre que la fédé puisse homologuer un tel tournoi.. C'est ultra dangereux car il y a risque de "surbooking" et donc d'horaires de finales a des heures pas possibles (j'imagine meme pas si un mec très fort, sous classé, va très loin dans 3 tableaux...)

Jeudi 04 Octobre 2007 12:10

Citation de mr_boboch :
personnellement je trouve cette nouvelle invention de la fédé limite mais bon.......
mais apparement si désormais nos adresses sont indiquées sur nos licences est justifié par le fait que certains joueurs ne donnent plus (ou certainement oublient...) de donner leurs adresses postales (si par exemple il y a eu changement de domicile) à leurs correspondants de club ce qui peut poser problème.
En tout cas c'est l'argument dont j'ai entendu parler ! Émoticône

S'ils n'ont pas communiqué la nouvelle adresse au correspondant de club, je doute qu'ils la communiquent au comité départemental pour qu'il modifie l'adresse sur SPID.

Jeudi 04 Octobre 2007 07:25

Citation de TomTom Blo :
Possibilité de confirmé l'inscription suite a envoie de mail pour le club COMT PONTHIERRY : -Guignat Thomas, Gladieux Gaetan et Tanesy Cyril ..?

Thomas qui va tenter le Hat trick. 3 tournois. 3 victoires en tableau 25 Clin d'oeil

Jeudi 04 Octobre 2007 07:22

Citation de linvisible :
Citation de Samuiman :
Ca pourrait même faire peur aux gens. Enfin ce n'est que mon avis personnel.

Qu'est-ce que c'est que ces salades !

Faire payer les gens à l'avance est une très bonne chose, tous les tournois devraient l'imposer. C'est un engagement mutuel. Ainsi, le joueur s'engage à être présent, l'organisateur lui assure une place dans les tableaux. Un joueur qui ne veut pas payer à l'avance est un joueur qui n'est pas sûr de venir, donc qui n'est pas "fiable" pour l'organisateur. Je ne vois pas en quoi ça ferait peur de payer en avance.
De plus en plus souvent, les joueurs qui paient sur place ne trouvent pas de place dans les tableaux. Ca prendra du temps mais je pense qu'on y viendra. Dans un tournoi où personne ne paie en avance, tout le monde arrive sans prévenir. Dans ce cas, l'organisateur est confronté au problème suivant. Parfois, il n'y a pas de place pour tout le monde dans les tableaux. Il serait injuste d'accepter certains et de refuser d'autres. Donc on prend tout le monde, ça augmente le nombre de poules prévues, ce qui augmente la durée du tournoi. Ensuite, il y a des retards dans l'organisation et les gens organisés qui ont payé en avance ne sont pas contents, etc...

Certains l'ont bien compris et il y a de plus en plus de tournois qui n'acceptent pas d'inscription sur place. Les poules sont faites en avance et tout le monde est rentré à la maison pour 20h.

Je doute que les poules soient préparés à l'avance car, meme en faisant payer d'avance (cf eaubonne l'an dernier), certains joueurs ne viennent pas et donc on peut repécher certains joueurs désireux de jouer.. Avec SPIDD, les poules sont faites en moins de 5 minutes donc on peut se permettre d'attendre le dernier moment.
Du coup le paiement à l'avance ne s'impose pas forcément.. On se pose la question pour Eaubonne cette année, de faire comme l'année dernière ou pas.

Lundi 01 Octobre 2007 17:01

Citation de Wangliqin :
Hello Julien!

J'ai fait de la pub au club de Taverny ainsi que dans d'autres clubs du 95, tu auras des val d'oisiens à ce tournoi ;-)

Bah ca serait cool, ca serait l'occaze pour moi de revoir pas mal de val d'oisiens !

Lundi 24 Septembre 2007 13:08

Amis habitués des tournois, merci de répondre a ce sondage et de donner votre opinion.

Le premier choix n'a jamais été tenté pour un tournoi homogué.
Le deuxième choix correspond a ce qu'a fait Eaubonne l'année dernière.
Le troisième choix correspond à la grande majorité des tournois.

Il y a aussi ceux qui font 8€/tableau et dotations faibles pour les 4 premiers mais bon.... Je ne l'ai pas mis dans les choix possibles Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2007 08:36

Effectivement, un joueur sans licence si certificat n'est pas autorisé a jouer...

Un conseil, garder votre licence et votre certif dans 2 endroits différents (porte-feuille et house de raquette).. Ca permet d'en avoir toujours au moins un des deux Clin d'oeil

Vendredi 21 Septembre 2007 18:06

Citation de antony :
Citation de Ritchy77 :
8 poules, mes favoris, je sais je ne me mouille pas trop (aucun ordre de préférence) :
Chelles 3, Le Mée 1, Nangis 1, Roissy 3 (DANGER), Ozoir 2, Quincy 1 (DANGER), Melun 1, Lagny 3, Pontault 2 et Villeneuve 1.

Il risque donc d'y avoir une belle lutte dans certaines poules !
Rien n'est acquis d'avance...

C'est 4 poules en PR...

Il me semble que Le Mée 1 a été repêché en R2...
De ce fait lagny devrait avoir 2 équipes en PR ( Lagny 3 repêché... )

Nous sommes le 21 et nous n'avons toujours pas les poules... Cette situation est anormale... on a fait nos inscriptions d'équipe le 7...

j'ai des pbs de salle au mois d'octobre ( gymnase réquisitionné... ), je suis dans l'incapacité totale de m'organiser... mais à part ça tout va bien...

Est CE que qqun a les poules des jeunes...

Émoticône

Effectivement c'est anormal d'autant que la première journée de R2 est ce soir !! Et connaitre les rencontre des équipes départementales (PR, D1) peut avoir son influence sur les compos d'équipe de la première journée... Là, c'est baisé.

Vraiment anormal...
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu