Parmis ces choix, quel type de tournoi préférez vous ? (prix de l'inscription par tableau)
Lundi 24 Septembre 2007 13:08
Amis habitués des tournois, merci de répondre a ce sondage et de donner votre opinion.
Lundi 24 Septembre 2007 13:19
j'ai mis 5€/tableau + dotation au 4 premiersLundi 24 Septembre 2007 13:27
Lundi 24 Septembre 2007 13:36
Cela dépend si on est joueur ou organisateur
Lundi 24 Septembre 2007 13:50
8€ c'est quand même abusé! Suffit que tu sortes de poule et t'es trop dégouté.Lundi 24 Septembre 2007 14:11
c'est simple en tant que joueur je compte une dépense par tournoi de 20€Lundi 24 Septembre 2007 14:13
et on a plus envie de faire deux tableaux que 1. donc 5€ c'est la meilleur solutionLundi 24 Septembre 2007 14:48
oui en général on fait son tableau et celui au dessus, donc si c'est a 8€ le tableau tu aura p-e autant de monde d'inscrit mais moin de remplissage de tableau en surclassement, de plus un tournoi doit etre populaire pour pouvoir etre refait chaque année, si ceux qui viennent son déçu ils ne reviendront pas et encore moin si le prix du tableau est élevé.Lundi 24 Septembre 2007 14:57
5 € c'est bien... 6 € si on veut... après ça commence à faire lourd...Lundi 24 Septembre 2007 15:04
Sucy, 7€ le tableau NC/70, récompense fincanciére pour les 2 premiérs seulements ! (30 et 20€...). Les 3 à 8éme on le droit a un B.A. de 15€ chez friendship...Lundi 24 Septembre 2007 15:08
Lundi 24 Septembre 2007 16:30
quand je fais 100km et que je me ruine avec l'essence, je prefere largementLundi 24 Septembre 2007 16:32
Si tu fais 100 bornes pour un tournoi, tu regardes moins le prix des tableaux que si ils étaient à 10 bornes de chez toi.Lundi 24 Septembre 2007 16:40
Lundi 24 Septembre 2007 16:46
Manque de participants à cause du prix du tableau?Lundi 24 Septembre 2007 17:03
moi j ai mis 2 euros car je vais rarement au bout d un tournoi.
...
Lundi 24 Septembre 2007 17:20
Faut choisir les bons tableaux aussi micpidu29Lundi 24 Septembre 2007 17:21
...
Lundi 24 Septembre 2007 17:27
Les coupes je les compte même plus.Lundi 24 Septembre 2007 17:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois