Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

[Sondage] Prix inscriptions/dotations des tournois

Sondage

Parmis ces choix, quel type de tournoi préférez vous ? (prix de l'inscription par tableau)

2€/tableau et pas de dotations en liquide (coupes) - 17.3% - 9 vote(s)
5€/tableau et dotations pour les 4 premiers - 32.7% - 17 vote(s)
8€/tableau et dotations à partir des quarts. - 50.0% - 26 vote(s)

Lundi 24 Septembre 2007 13:08

Amis habitués des tournois, merci de répondre a ce sondage et de donner votre opinion.

Le premier choix n'a jamais été tenté pour un tournoi homogué.
Le deuxième choix correspond a ce qu'a fait Eaubonne l'année dernière.
Le troisième choix correspond à la grande majorité des tournois.

Il y a aussi ceux qui font 8€/tableau et dotations faibles pour les 4 premiers mais bon.... Je ne l'ai pas mis dans les choix possibles Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2007 13:19

j'ai mis 5€/tableau + dotation au 4 premiers

Au moin ça attire quand même plus de monde que de faire payer 8€ (ces tournois là même pas j'y vais) et au moin on peux se rembourser sa participation si on vas en 1/2

Lundi 24 Septembre 2007 13:27

Citation de tiptapetsupertop :
j'ai mis 5€/tableau + dotation au 4 premiers

Au moin ça attire quand même plus de monde que de faire payer 8€ (ces tournois là même pas j'y vais) et au moin on peux se rembourser sa participation si on vas en 1/2


Idem, complètement de ton avis.

Lundi 24 Septembre 2007 13:36

Cela dépend si on est joueur ou organisateur
- Comme joueur, je me fais éliminer tout de suite : donc 2 €
- Comme organisateur, 8 € pour proposer un beau plateau de joueur.
Enfin, c’est juste mon avis, mais j’ai fais 1000 kilomètres a/r, payer 35 € d’inscription pour un tournoi et j’y retournerais. Quand on aime, on ne compte pas
Émoticône Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 13:50

8€ c'est quand même abusé! Suffit que tu sortes de poule et t'es trop dégouté.
En plus 8€, ça réduit tes consommations au bar ... c'est dommage.

Lundi 24 Septembre 2007 14:11

c'est simple en tant que joueur je compte une dépense par tournoi de 20€

10€ pour les tableaux et 10€ pour le bar

Lundi 24 Septembre 2007 14:13

et on a plus envie de faire deux tableaux que 1. donc 5€ c'est la meilleur solution

Lundi 24 Septembre 2007 14:48

oui en général on fait son tableau et celui au dessus, donc si c'est a 8€ le tableau tu aura p-e autant de monde d'inscrit mais moin de remplissage de tableau en surclassement, de plus un tournoi doit etre populaire pour pouvoir etre refait chaque année, si ceux qui viennent son déçu ils ne reviendront pas et encore moin si le prix du tableau est élevé.

Lundi 24 Septembre 2007 14:57

5 € c'est bien... 6 € si on veut... après ça commence à faire lourd...

Généralement tous les tournois que j'ai pu faire c'est 5/6 € l'engagement et récompenses aux 8 premiers.

Quand je vois des annonces à 8-10 € le tableau (pour des tableaux classiques, pas forcément du TS) c'est quand même abusé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 14:57 par starconsole

Lundi 24 Septembre 2007 15:04

Sucy, 7€ le tableau NC/70, récompense fincanciére pour les 2 premiérs seulements ! (30 et 20€...). Les 3 à 8éme on le droit a un B.A. de 15€ chez friendship...

Ca fait cher le tableau qd meme :/
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 24 Septembre 2007 15:08

Citation de EnergieZ :
Sucy, 7€ le tableau NC/70, récompense fincanciére pour les 2 premiérs seulements ! (30 et 20€...). Les 3 à 8éme on le droit a un B.A. de 15€ chez friendship...

Ca fait cher le tableau qd meme :/


C'est clair ... Tournoi national de Poitiers (durée 3 jours) 5€ à 7€ le tableau mais quand y va on reste les 3 jours et on dort à l'hotel. donc à partir de là on s'en fout un peu du prix!

Lundi 24 Septembre 2007 16:30

quand je fais 100km et que je me ruine avec l'essence, je prefere largement
payé 8e un tableau pour peut etre gagné 100 ou 200e au bout que payé
2e pour gagné une coupe minable vendu en solde dans les magasins...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 16:31 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 16:32

Si tu fais 100 bornes pour un tournoi, tu regardes moins le prix des tableaux que si ils étaient à 10 bornes de chez toi.

Lundi 24 Septembre 2007 16:40

Citation de fry44 :
Si tu fais 100 bornes pour un tournoi, tu regardes moins le prix des tableaux que si ils étaient à 10 bornes de chez toi.

oui c'est sur mais plusieurs tournois on etait annulés fautes de participant a cause du manque de prime...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 16:46

Manque de participants à cause du prix du tableau?

Lundi 24 Septembre 2007 17:03

moi j ai mis 2 euros car je vais rarement au bout d un tournoi.
donc comme ça je perd pas beaucoup d argent Émoticône ...
et moi une coupe me suffit si je gagne un jour Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 17:20

Faut choisir les bons tableaux aussi micpidu29

Lundi 24 Septembre 2007 17:21

Citation de micpidu29 :
moi j ai mis 2 euros car je vais rarement au bout d un tournoi.
donc comme ça je perd pas beaucoup d argent Émoticône ...
et moi une coupe me suffit si je gagne un jour Émoticône

des coupes j'en ai 8... Émoticône
des petits cheques j'en ai eu aussi mais un de plus ça me fait pas de mal... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 17:27

Les coupes je les compte même plus.
J'en ai plein dans des cartons.
Pour 5€ le tableau c'est plus sympa, ça donne envie de participer par rapport à 8€

Lundi 24 Septembre 2007 17:40

Citation de fry44 :
Les coupes je les compte même plus.
J'en ai plein dans des cartons.
Pour 5€ le tableau c'est plus sympa, ça donne envie de participer par rapport à 8€

bof 3e de plus ça change rien pour moi...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois