Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Acheres

Samedi 10 Novembre 2007 21:16

bonjour,

quelqu'un urait des infos pour le tournoi d'Acheres ? aura t-il lieu cette année ?

Samedi 10 Novembre 2007 21:32

Créteil 11-7 Cappelle.

Belle victoire Cristolienne face a une belle équipe combative,match sérré qui s'est jouer a pas grand chose mais on est content de tenir enfin cette 1ére victoire et par la méme occasion avoir déjouer tous les pronostiques qui nous donné perdant.
allez L'OM

Samedi 10 Novembre 2007 21:33

oups pardon pour l'erreur monsieur les modos je compte sur vous pour supprimé ce message qui na rien a faire sur ce topicRire
allez L'OM

Samedi 10 Novembre 2007 21:35

Ah là là vilain garçon tu mérites le ban Rire

Lundi 12 Novembre 2007 19:31

toujours pas d'info ? il me semble qu'il avait lieu en décembre l'année dernière

Lundi 12 Novembre 2007 21:23

Oui, c'est habituellement le tournoi "de noël"... Dernier week-end avant les vacances scolaires... Je ne pense pas qu'il y ait de raison qu'il ne se fasse pas cette année (depuis deux trois ans tous les tableaux sont toujours complets...)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 15 Novembre 2007 20:29

Citation de Yann-Bleiz :
Oui, c'est habituellement le tournoi "de noël"... Dernier week-end avant les vacances scolaires... Je ne pense pas qu'il y ait de raison qu'il ne se fasse pas cette année (depuis deux trois ans tous les tableaux sont toujours complets...)


c sur ?

Jeudi 15 Novembre 2007 20:43

Excuse moi, j'ai déjà beaucoup de mal avec le français, alors les langues étrangères, je suis très mauvais.

Ceci dit, si ce que tu me demandais c'était "Est-ce sûr ?", je ne peux que te répondre de lire attentivement mon message précédent qui me semble écrit, lui, à peu près en français... Je peux le refaire encore une fois, tu comprendra peut-être mieux comme ça : "tou lé en ya 1 tournoi juste aven lé vac de noel alors ptetre k'y an ora 1 7 ané, mé en fète jen c r1".

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 15 Novembre 2007 23:22

Ne sois pas trop dur avec lui il n'a que 13ans il doit être en 6ème... MDR

Samedi 17 Novembre 2007 02:16

Citation de Yann-Bleiz :
Excuse moi, j'ai déjà beaucoup de mal avec le français, alors les langues étrangères, je suis très mauvais.

Ceci dit, si ce que tu me demandais c'était "Est-ce sûr ?", je ne peux que te répondre de lire attentivement mon message précédent qui me semble écrit, lui, à peu près en français... Je peux le refaire encore une fois, tu comprendra peut-être mieux comme ça : "tou lé en ya 1 tournoi juste aven lé vac de noel alors ptetre k'y an ora 1 7 ané, mé en fète jen c r1".

Émoticône

Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 09:03

Citation de Samuiman :
Ne sois pas trop dur avec lui il n'a que 13ans il doit être en 6ème... MDR


4ème Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 20:30

des tablo ?? des date ?
sisi didixx

Jeudi 22 Novembre 2007 18:55

??????????????????????????
sisi didixx

Jeudi 22 Novembre 2007 19:13

... Émoticône Émoticône

Si quelqu'un avait des infos, elles seraient là.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 25 Novembre 2007 15:50

cetai pour moi ce message ????
sisi didixx

Dimanche 25 Novembre 2007 15:51

si oui resté trankil osssi jvous connai pas et vous me connaisai pa !! alor Doucement
sisi didixx

Dimanche 25 Novembre 2007 16:24

Et tu connais Larousse ou Hachette ?

Mardi 27 Novembre 2007 13:58

zyva la rousse jla coné pa elle é en terminal


Et rien sur le site d'Achères >> http://acheresping.free.fr/

Mardi 27 Novembre 2007 23:55

maze 92 évite de tayer lé gens que tu conné pas moi je suis pas ton pote
sisi didixx

Mercredi 28 Novembre 2007 00:13

Citation de mehdi :
maze 92 évite de tayer lé gens que tu conné pas moi je suis pas ton pote

Moi non plus j'arrive pas à comprendre Rire

Tu pourrais mettre un décodeur stp ?
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois