Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Les chinois a l'entrainement cher la marque stiga

Mardi 10 Janvier 2012 14:27

Voila quelque videos des chinois surtout de ma long.

table tennis , <3

Mardi 10 Janvier 2012 16:37

Faire des fautes de temps en temps, je suis le premier à en faire, mais celle dans le titre pique franchement les yeux !

Mardi 10 Janvier 2012 17:10

Oups je me suis trompé c'est 'chez' . desoler Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Janvier 2012 01:47 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mardi 10 Janvier 2012 17:34

tromper, desoler ... Émoticône
non mais sérieusement ! Ton sujet est intéressant, mais fais un effort sur l'orthographe ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 11 Janvier 2012 00:15

Il y en a deux en fait ..... P .... 19 ans gros .... faut que t'apprenne un peu à écrire !!! Clin d'oeil

Mercredi 11 Janvier 2012 01:43

veuillez m'excuser , c'est vrai que c'est pas correct et je le sais . Émoticône je vais faire des efforts Clin d'oeil
table tennis , <3

Mercredi 11 Janvier 2012 01:46

Pour en revenir au sujet initial , le panier de balle de ma long en revers est impréssionnant , que des mines quasiment .
table tennis , <3

Mercredi 11 Janvier 2012 03:15

Les deux premières vidéos donnent vraiment une sensation impressionnante des trajectoires et vitesses des balles.

Mercredi 11 Janvier 2012 06:36

Citation de la-passion-du-ping :
veuillez m'excuser , c'est vrai que c'est pas correct et je le sais . Émoticône je vais faire des efforts Clin d'oeil

Demande à les faire corriger.

Mercredi 11 Janvier 2012 06:42

C'est gentil de la part des chinois....j'ai l'impression qu'ils jouent à la ba-balle !!

On voit rigoler Ma Lin (à 0"55 sur la vidéo 5) et ça, ça vaut son pesant d'or !!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 11 Janvier 2012 10:58

Citation de Batteur :
C'est gentil de la part des chinois....j'ai l'impression qu'ils jouent à la ba-balle !!

On voit rigoler Ma Lin (à 0"55 sur la vidéo 5) et ça, ça vaut son pesant d'or !!!!!!!!!!!!!!!
tout à fait , c'est tellement rare.
table tennis , <3

Jeudi 12 Janvier 2012 09:00

Bon enfin j'ai vu pire niveau faute quand même pas la peine de s'acharner comme ça. Sur le titre c'est une faute de frappe plus que d'orthographe, et ensuite il y a "désoler" au lieu de "désolé" qui est la seule. D'ailleurs anelo tu mets "tromper" pour quelle raison? C'est bien "trompé" et non "tromper".
A maikeul "faut que t'aprenneS à écrire" toi aussi visiblement! Émoticône

Sinon pour la vidéo la séance de top revers est impressionnante, mais également la distribution coupée! Je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais c'est plutôt difficile à faire... Pour les autres vidéos bof bof.

Jeudi 12 Janvier 2012 09:40

Citation de cowboy :
D'ailleurs anelo tu mets "tromper" pour quelle raison? C'est bien "trompé" et non "tromper".
parce que la passion du ping l'avait écrit de cette manière: "tromper", c'est pour ça que anelo lui a fait la remarque, et qu'après la passion du ping a édité son message.

Jeudi 12 Janvier 2012 09:52

Citation de nick-nack :
Citation de cowboy :
D'ailleurs anelo tu mets "tromper" pour quelle raison? C'est bien "trompé" et non "tromper".
parce que la passion du ping l'avait écrit de cette manière: "tromper", c'est pour ça que anelo lui a fait la remarque, et qu'après la passion du ping a édité son message.

ok

Jeudi 12 Janvier 2012 10:11

> cowboy :
chinois : c'est un "C"
a l'entrainement : c'est un "à"
cher : c'est un "z"
stiga : c'est un "S"
voila : c'est un "à"
quelque : manque un "s"
videos : c'est un "é"
chinois : encore le "C"
ma long : Ma Long

soit 9 fautes en 16 mots ... ça fait pas mal, non ?
et je te passe les "tromper, desoler" où il y a 3 fautes en deux mots

Jeudi 12 Janvier 2012 10:46

Pas de majuscule à chinois, ce n'est pas un nom propre (il en faut une à Chine). Pour les fautes d'accent, on peut pardonner quand même... Pour tromper et désoler c'est vrai que ça pique un peu...

Pour les vidéos, c'est vrai que c'est pas mal mais je préfère voir deux joueurs qui font un exo avec une seule balle.

Cow-boy, tu ferais mieux de t'entrainer au lieu de passer ton temps sur le forum. Tu vas encore prendre 3/0 sinon Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Jeudi 12 Janvier 2012 11:15

Si, il faut une majuscule à Chinois quand on parle de l'habitant de la Chine : http://fr.wiktionary.org/wiki/Chinois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gentil%C3%A9

Les accents sont des fautes, les pardonner peut entrainer des interprétations fausses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 11:17 par anelo

Jeudi 12 Janvier 2012 11:47

Citation de manu33 :
Pas de majuscule à chinois, ce n'est pas un nom propre (il en faut une à Chine). Pour les fautes d'accent, on peut pardonner quand même... Pour tromper et désoler c'est vrai que ça pique un peu...

Pour les vidéos, c'est vrai que c'est pas mal mais je préfère voir deux joueurs qui font un exo avec une seule balle.

Cow-boy, tu ferais mieux de t'entrainer au lieu de passer ton temps sur le forum. Tu vas encore prendre 3/0 sinon Émoticône

Ah te voilà toi! Bon ça me fait rire je suis le premier à détester les fautes, mais on en voit tellement maintenant que des fautes de majuscule ou d'accent, cela devient vraiment dérisoire (même si je suis ok pour les corriger).
Profites en bien mon petit de me coller des danses ça ne va pas durer comme les impôts!

PS: pour tromper je n'ai vu que le message modifié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 11:48 par cowboy

Jeudi 12 Janvier 2012 12:57

Honnêtement, je n'avais pas compris le "cher" la marque Stiga!Quelle faute!!!
Les vidéos sont sympas Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 13:16

Bon ben j'ai appris un truc anelo. On dit donc le français pour la langue française mais un Français pour un habitant. Je ne le savais pas (ou bien je l'ai oublié). Mais bon, accents et majuscules, pour moi ça reste des fautes mineures, faciles à corriger, et quand on écrit avec son téléphone, je peux comprendre que l'on ait la flemme de les écrire.

Et pour cowboy, t'inquiète pas, je profite bien de chacune de mes victoires sur toi !!
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos