Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wang liqin vs kong linghui finale championnat du monde 2001

Mardi 10 Janvier 2012 17:09

Voici la finale des championnats du monde a OSAKA en 2001 qui opposait Wang LIQIN a Kong LINGHUI. match extraordinaire je dirais Content

table tennis , <3

Mardi 10 Janvier 2012 17:35

J'adore le style de jeu de Kong,merci pour la vidéoÉmoticône

Mercredi 11 Janvier 2012 01:50

Citation de Geca :
J'adore le style de jeu de Kong,merci pour la vidéoÉmoticône
De rien Clin d'oeil , oui moi aussi je trouve qu'il est très complet , mais c'est surtout son revers qui est fou .
table tennis , <3

Mercredi 11 Janvier 2012 03:03

Il a beaucoup de classe, tout parait si simple à réaliser. On dirait qu'il ne force jamais... un peu comme Waldner.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 11 Janvier 2012 09:00

Très grande classe en effet le dernier point

Mercredi 11 Janvier 2012 10:25

Je n'avais jamais fait le rapprochement, mais Kong à quand même quelques analogies avec Zhang Jike, complet, gros sens tactique et surtout cette façon de coincer l'adversaire dans la diagonale revers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Janvier 2012 10:26 par service-camping

Mercredi 11 Janvier 2012 10:32

J'avais déjà fait le rapprochement, c'est vrai que la ressemblance est quand même frappante.

Mercredi 11 Janvier 2012 11:02

Citation de branqui :
J'avais déjà fait le rapprochement, c'est vrai que la ressemblance est quand même frappante.
Pareil .
table tennis , <3

Mercredi 11 Janvier 2012 16:25

Oui, en espérant que Zhang Ji Ke ne suivra le même chemin que son aîné en ce qui concerne le comportement à la table qui, parfois, était plus que limite !

Désolé, Geca, je sais combien tu apprécies ce joueur et je respecte ton point de vue, d'ailleurs je ne remets pas du tout en cause son jeu, son style, son palmarès... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 11 Janvier 2012 17:47

Moi je commentais son jeu, son toucher de balle ... Je ne m'intéressais pas au ping quand il jouait, du coup je ne sais rien de son palmarès et encore moins de son comportement à la table.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 11 Janvier 2012 18:38

Citation de Tom le Gouillas :
Désolé, Geca, je sais combien tu apprécies ce joueur et je respecte ton point de vue, d'ailleurs je ne remets pas du tout en cause son jeu, son style, son palmarès... Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2012 21:43

Son comportement à la table ??? J'adore ce joueur et j'ai vu plein de ses matches. Je suis comme Geca, il fait partie de mes joueurs préférés. Je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit de critiquable. Dans quel match(s) ?
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Jeudi 12 Janvier 2012 00:56

je recherche la finale par équipes de ces mêmes championnats du monde entre la Chine et la Corée du Sud .....

Jeudi 12 Janvier 2012 01:36

Jeudi 12 Janvier 2012 11:08

Le match Corée-Chine n'est que la 1/2 finale... Mais dans les esprits, c'était la finale, car le vainqueur jouerait après contre la Belgique...

Jeudi 12 Janvier 2012 11:40

Citation de manu33 :
Son comportement à la table ??? J'adore ce joueur et j'ai vu plein de ses matches. Je suis comme Geca, il fait partie de mes joueurs préférés. Je ne l'ai jamais vu faire quoi que ce soit de critiquable. Dans quel match(s) ?

Finale des JO 2000 à Sydney entre Kong et Waldner, le Chinois a un comportement vraiment limite, voire provocateur. Waldner craque mentalement...

Championnat du monde 1995, il joue Gatien en 1/8 ou en 1/4, je ne sais plus. Kong est mené, Gatien est le champion en titre et donc l'homme à abattre (d'autant que la compét a lieu à Tianjin) ; Kong change d'attitude et perturbe complètement le Français qui, il l'avouera plus tard, en perd ses moyens et finit par perdre le match...

Kong a un palmarès incroyable, un talent incroyable, une facilité déconcertante à la table, mais je n'aurais pas voulu l'arbitrer en compétition officielle ! il aurait pris des cartons rouges avec moi...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 12 Janvier 2012 11:42

et puis balancer son service sur la balle de match, ce n'est pas très sport non plus...

Jeudi 12 Janvier 2012 12:23

Merci pour la vidéo , non mais serieux quel match de fou . Je pense que niveau deplacements , c'est juste dingueRire
table tennis , <3

Jeudi 12 Janvier 2012 12:46

J'aime beaucoup Wang Liqin!Son jeu est extraordinaire!
Il se prend deux piles dans les deux premiers sets et puis il ne s'affole pas et renverse Kong, c'est énorme!
Wang est l'un des tout meilleurs joueurs de sa génération!
Par contre, Kong qui donne le dernier point à Wang, c'est juste inadmissible
Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 13:24

Pour le dernier point c'est pas terrible ok, mais il donne quand même une tape dans le dos de Wang Liqin dans la foulée. Il devait juste être dégouté après avoir mené deux sets à zéros. Pour le match contre Gatien, je ne l'ai jamais vu et je ne sais pas si l'on peut voir la vidéo. Je vais regarder celle de la finale des J.O. en 2000 pour me faire une idée.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos