Lundi 18 Mai 2015 18:43
Deux "nouvelles" plaques Tibhar sont apparues sur Misterping, les Nimbus 𝝙 V et Nimbus 𝝙 S.

Lundi 18 Mai 2015 18:54
Quoi, ils ne sont même pas présentés comme étant adaptés à la nouvelle balle ???
Jeudi 20 Août 2015 17:09
Je trouve le Nimbus Delta S très très lent sur un bois Butterfly Innerforce ALL....épaisseur max pourtant.... très décevant je trouve pour chercher la vitesse en top frappé voir même sur du top rotation....la sensation d'accroche n'est pas terrible je trouve..... cependant je pense qu'il peut convenir très bien à un profil bloqueur ou frappeur proche de la table au rebond....Bref je reprends donc un bon vieux EGP max qui envoi plus de steack !Samedi 22 Août 2015 09:04
Par curiosité, j'ai pu essayer brièvement le Nimbus Delta S hier soir. Je ne parle que de quelques balles avec une raquette qui n'est pas la mienne donc forcément, les sensations sont biaisées. En outre, c'était sur un bois carbone avec une épaisseur Max ! Je craignais de ne pas mettre une balle sur la table.Dimanche 23 Août 2015 19:34
C'est vraiment bizarre d'avoir des retours aussi différents...
Dimanche 23 Août 2015 19:54
la météo et l'air ambiant (humidité, proche de la condensation) peuvent perturber certains tests... attendons de voirVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements