idem le IV L est très bien et pour avoir joué avec les 2, je peux te dire que le IV L balsa est quand même bien plus rapide et un peu moins contrôlable dans certaines situations!
je ne joue pas numéro encore, loin de la donc très peu de chance d'aller au bout pour moi ;-)
mais bon, on ne sais jamais, si je n'ai rien a faire ce jour la pourquoi pas
tu participes que pour la gagne toi? et la plaisir de jouer dans tout ça? pas très joli comme mentalité pour un tournoi d'été!
en tout cas moi j'y serais si je suis dispo!
Hervé, j'ai oublié de te préciser que j'utilise des feuilles de protection systématiquement quand je ne joue pas. Pour les Tensor type EGP ça a une incidence très importante, c'est peut-être aussi le cas avec les High-Tension dernière génération (d'ailleurs elle est recomandée sur la pochette par Butterfly même si elle n'est pas fournie !)
ouais d'ailleurs au prix où est cette plaque, ils pourraient founir une feuille de protection avec!
Pour la petite histoire, j'ai mesuré son épaisseur totale à la loupe graduée: résultat 2,2mm ! Tiens je croyais que la limite maxi était de 2mm... Le Xiying est également proche des 2,2mm d'épaisseur totale. Pas trop regardante là-dessus l'ITTF...
ne portes pas la poisse gilles, il ne manquerait plus que ces plaques soient interdites à cause de ça!
Pour les déçus du Grass D tecs pensez à moi je n'arrive pas à en trouver un d'occase.
Moi non plus je n'ai pas réussi à en trouver d'occase, c'est pour ça que j'ai acheter un neuf par contre je n'en suis pas déçu bien au contraire. Cette plaque est extra, j'ai l'impression de rejouer avec mon grass devil, on peut tout faire avec: bloquer, attaquer, défense coupé et tout ça à la table comme à 2 mètres! Vraiment que du plaisir retrouvé!
déjà apprends à bien écrire en français car ton titre est mal écrit et évites de créer des sujets qui ne servent à rien et qui polluent le forum!
tes revêtements si ils sont morts soit tu les jettent ou tu les donnent à des jeunes et si tu veux les garder t'en fait ce que tu veux et t'évites de poser ce genre de question débile!
attention nonclasséman les 2 timo boll classé 80 en ont après toi!
S'agissant d'un tensor sa surface bouge avec le temps. Elle devient plus mat. Je trouve aussi que les picots deviennent + rigides avec le temps. Ce la dit c'est pas inutilisable après 1 an, et cette observation peut intervenir + tard.
ah bon, qu'est-ce qui change avec le temps? dans quels domaines perd-t'elle ses caractéristiques? je viens d'en commander une et je n'ai pas envie d'en changer tous les ans car déjà cette année le portefeuille commence à tirer la gueule avec les divers essais( 388 d1,insider, palio et maintenant grass -tecs), j'espère enfin tenir la bonne plaque qui me fera revivre les beaux jours du grass devil, les blocs palette ouverte en moins bien-sûr (je n'aime pas le terme passif car pour moi ça veut ne pas bouger et ne pas faire d'effort, ce qui n'est pas mon cas!) il va falloir travailler la défense coupé mais je pense qu'en poussette active et attaque ça doit être une plaque terrible!
quelle DECEPTION de ne voir AUCUNS PLOUAYSIENS à notre tournoi samedi dernier alors que ça fait des années que nous venons à vos diifférents tournoi (en février et avril), on ne vient peut-être pas à chaque fois aux deux mais on en fait au moins 1 par an!
pour ma part je ne peux pas venir vendredi mais même si j'avais pu, je ne serais pas venu pour marquer le coup! c'est dommage car il y avait 5 ou 6 gourinois motivé à y aller mais je ne crois pas qu'il feront le déplacement non plus!
j'espère qu'on ne va pas rester sur cette mauvaise note et je vous souhaite quand même un bon tournoi!
je te dis à bientôt soit en championnat ou en tournoi!
je me joint à trols pour remercier tous les participants du tournoi, venu d'un peu partout et surtout du nord finistère! ce tournoi s'est déroulé dans un bon état d'esprit avec des joueurs de tous les niveaux et il y avait vraiment du beau monde en toute catégorie, ce qui a donné lieu à de très beaux matchs!
ça a été une réussite pour nous, j'espère que ça l'a été aussi pour vous et cela nous encourage à recommencer!
donc encore merci et sans doute à l'année prochaine!
eh ben, ça va en faire du monde de la région brestoise (saint-divy,sanquer et loperhet), la distance ne vous font pas peur, bravo les passionnés! et à demain!
Je serai parmi vous pour le tournoi, je rentre en centre bretagne pour l'occasion.
Ca me fera bien plaisir de retoucher une raquette et de vous revoir
Je viens de voir aussi le tournoi de Lanester, je rentre aussi ce week end... dommage que j'ai déjà quelque chose de prévu, j'y serai bien allé aussi !
A part les tournois de Gourin et de Lanester, il y a-t-il d'autres tournois non homologué dans les parages ? (voir même dans le 35 où je réside)
fabrice lorgeray (25) et bertrand le roux (25) de cléguer seront présent au tournoi, donc pour ceux qui hésitent à se déplacer par manque de niveau, sachez qu'il y aura du beau monde!
on est carrément dégouté de descendre avec le bon championnat qu'on a réalisé, on peut avoir des regrets sur certains matchs de n'avoir pas été encore plus accrocheur, encore hier soir contre un ploemeur renforcé(45.50.50.55.60.70) on a réalisé un bon match mais ça n'a pas voulu nous sourire! en ce qui concerne la 6ème place, je trouve pas logique de faire descendre le moins bon sixième car il peut y avoir une poule plus forte que l'autre et donc la solution qui me parraitrait être la meilleure serait de faire un match de barrage entre les deux 6ème, mais bon le comité en a décidé autrement et ça ne va pas dans le sens des petits clubs comme nous!
encore une petite chose concernant le club d'hennebont qui fausse le championnat à tous les niveaux avec des équipes qui changent tout le temps, un coup c'est une bonne et l'autre fois c'est limite manque de respect de l'adversaire et même de ses propres joueurs qui jouent parfois 2 ou 3 divisons au dessus de leurs niveaux! on dirait qu'il cherchent à dégouté tous les clubs du morbihan et à continuer comme cela il y aura des joueurs qui vont en avoir marre du ping à cause de ce genre de club!