Octopus est quand même dans le top 10 des picots les plus utilisés
mais le grass D Tecs est un picot lisse ou rugeux? Pour quel type de jeu?
Car il y a beaucoup de monde qui l'utilise....
tu débarques ou quoi ? tu n'es pas au courant que les picots lisses sont interdits depuis à peu près 1 an!
ok merci LPBHEM ! je sais que les groupes peuvent modifiés jusqu'à peu avant le début du championnat mais je pensais qu'ils avaient refait des groupes provisoires depuis qu'ils avaient su les désistements de régionales, bon il va falloir encore attendre!
Tu avais quoi en CD avec le barricade , je suis attaquant et il me convient très bien ?
j'avais mon tenergy 64, en coup droit ça me convenait parfaitement mais c'est avec le grass que ça n'allait pas trop en poussette agressive et en attaque picot, je n'arrivais pas à déborder et à gèner comme avec le IV L mais en blocs c'était un régal!
je l'ai essayé ce week-end sur un barricade def: super contrôle avec ce bois, bloc hyper facile et quelle coupe de balle! mais en contre- partie une perte de gêne énorme et des attaques beaucoup plus lentes et moins fusantes qu'avec le IV L, dommage car j'avais de bonnes sensations avec ce bois de défense! donc je repasse au thibar qui est beaucoup plus efficace avec le grass d-tecs pour mon jeu en tout cas!
Je suis pas tout à fait d'accord avec vous sur les regrets de ne pas la tester avant, surtout pour ceux qui jouaient avec des produits Neubauer. Le Grass D Tecs étant quand même nettement plus rapide qu'un SB/Inferno, vous l'auriez peut être rejetter directement .
Le fait de passer du très lisse (lent) au mi lisse (plus rapide) pour arriver aux rugueux et à mon avis plus facile,
que ce soit en terme de gestuelle.
oui mais moi qui jouait avec le grass devil, la transition aurait été simple car je le redis vraiment très semblable pour mon jeu en tout cas!
Juste par curiosité.
Qu'elles étaient les différences avec le grass devil qui n'est plus autorisé??
franchement moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence, on prend peut-être un peu plus les effets avec le d-tecs mais c'est pas énorme et un peu plus rapide aussi mais là encore il n'y a pas grand chose! en tout cas moi je joue exactement pareil avec le d-tecs, la même gestuelle et je prends autant de plaisir avec ce picot qu'avec le devil et j'ai même gagné en coupe de balle car avec le devil elle ne ne génait pas et avec le d-tecs oui!
mon seul regret est de n'avoir pas essayé cette plaque en début de saison, comme tout le monde ou presque je suis passé a l'insider qui était bien en blocs mais pas assez rapide pour mon jeu à la table!
y a pas de soucis, merci jakez d'avoir corrigé tout ça: je me doute que ça ne doit pas être facile à gérer ce genre d'évènements!
en tout cas c'était un très beau tournoi!
à l'année prochaine!
oh non! pas les jeunes de fouesnant: ils raflent tout à chaque tournoi! c'est pas juste laissez une chance aux autres : soyez mauvais dimanche prochain, ce serait sympa!
oui moi aussi j'ai eu une erreur dans mes résultats, j'ai battu un 50 de briec qui n'a pas été comptabilisé et à la place ils m'ont mis un mec qui a apparament le même nom de famille qui joue à sanquer mais qui est classé 75, donc une perte d'environ 10 pts et comme ils me manquent pas beaucoup de points pour passer 55 ça me fous un peu les boules, j'ai envoyé un mail à la fédé!
Slt, serait ce Yves de Langonnet ? En tout cas effectivement, belle recrue qui vous permettrait d'avoir une superbe équipe, et si en 9+ vous avez un 40, vous monterez en pré régionale sans problème...
oui oui c'est bien celui-là! je connais un certain dédé qui ne doit pas être trés content de perdre son meilleur joueur! et pour votre peut-être 40, sera-t'il muté ou pas, sinon ils pourront pas joué tous les 2 ensemble, ce serait bête!