je joue depuis plus de 20 ans et je me suis toujours adapté aux différentes modifications.... et j'ai toujours autant de plaisir à jouer qu'à mes débuts ,en faisant le même sport ,donc je ne vois pourquoi signer
qu'est-ce qu'il est fort ce shimano! vu avec les plaques que tu joues tu pourrais au moins être solidaire, parce que si l'ittf t'obligeait à jouer avec 2 plaques super rapides en max, tu mettrais peut-être quand même un bon moment avant de t'adapter!
bravo au FOLCLO, seule équipe invaincue avec nous! victoire de GOURIN 14-6 sur CAUDAN. on se rencontre à la dernière journée, espérons que l'on soient toujours en tête pour faire un match décisif! quelle était la compo des 2 équipes!
je trouve ca moche qu'on commence a se lancer dans une guerre des mots... Je pense que chacun doit essayer de comprendre le ras le bol des insideriens et des sbifiens qui pensaient avoir trouvé une "parade" aux feux picots lisses avec lesquels ils avaient la joie de jouer... Et la, alors qu'en belgique le championnat est repris depuis 4 semaines (des ce w-e) et depuis pas très lgtps en France, l'ittf décide par une décision abracadabrante qu'ils ne peuvent eux-mêmes expliquer de supprimer ce matos que certains ont mis des mois parfois a maitriser... Imagine shimano si ca avait été tes plaques qui avaient été supprimées du jour au lendemain sans raison, tu n'aurais sans doute pas la réaction que tu as eue quelques posts au dessus je crois... De plus, il ne faut pas oublier l'argent que certains ont déjà dépensés pour trouver leur bonheur qu'on leur enlève==> encore des dépenses supplémentaires, parfois difficiles pour ceux qui n'auraient pas/plus les moyens (jeunes joueurs notamment dont les parents payent le matériel ou qui économisent pendant x temps afin de pouvoir s'en acheter...)
Perso, je compatis a tous ces joueurs, etant nouveau picoteur, car si cela devait m'arriver aussi, je serais autant en colère qu'eux...
si tu nas assez d'argent pour changer de plaque toute les semaines, je veux bien que tu m'en donne un peu! on dirait que tu fais parti de l'ittf pour parler comme tu le fais !
tu peux éliminer le 388 d1 quattro, je l'ai essayer juste avant l'insider: pour l'attaque c'est nickel, par contre pour les blocs: c'est quasi impossible!
tu as le droit de ne pas aimer cette plaque, mais explique au moins pourquoi car tu as quelqu'un qui cherche des renseignements avant de la commander!
en tout cas moi je trouve que c'est une très bonne plaque: très grosse vitesse avec un bon clac quand tu frappes, bon contrôle pour les blocs et dans le petit jeu, pas mal aussi en coupe, pour les tops : je ne peux pas vraiment dire car je suis plus frappeur que toppeur, mais je pense que cette plaque est plus faite pour les tops frappés que pour les tops rotation mais pour les joueurs ayant un bon toucher de balle les tops en rotation doivent être largement réalisable! quand à la mousse elle est assez tendre!