Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 38

Mardi 30 Septembre 2008 12:21

Prono pour la 2ème journée :

Plescop-PTT : 6-14
Langonnet-Hennebont : 7-13
Golfe-Ménimur : 8-12
Ajk- St Thuriau : 13-7

Dimanche 28 Septembre 2008 21:43

je confirme: bois thibar IV L , CD:vari spin 1.8 et revers vari spin 1.5, c'est ce qu'on conseille à tous les jeunes de mon club pour démarer! ce sont des plaques idéales pour apprendre les bases!

Dimanche 28 Septembre 2008 21:34

le thibar VL est un très bon bois: bon contrôle et bonne vitesse pour jeu à la table!

Dimanche 28 Septembre 2008 21:26

pour moi, grosse surprise: folclo bat hennebont 13-7! attention cela fait un bon adversaire de plus dans cette poule A!

Samedi 27 Septembre 2008 17:31

salut olivier!
un petit bonjour des picots gourinois qui te souhaitent bonne chance pour le maintien en d1,qui est déjà bien engagé avec une victoire lors de la 1ère journée!
quand à nous, nous espérons remonter et prendre notre revanche contre vous, notre courte apparition en d1 nous a laissé un goût amer, il nous a pas manqué grand chose au vu des matches serrés qu'on a disputé, on a une équipe homogène mais il nous manque un gros joueur pour faire la différence!
à bientôt autour d'une table! Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 12:36

et la poule b

golfe tt 56- hennebont : 9-11
gourin- erdeven : 8-12
port_louis - larmor: 10-10
séné- guidel : 7-13

Mardi 23 Septembre 2008 12:01

FOLC LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 :8-12
TT GOURIN 1 - CS LE FAOUET 1 : 14-6
FLK LORIENT 3 - US PLOUAY 2 : 12-8
CS QUEVEN 1 - FCJ CAUDAN 1 : 16-4

Samedi 13 Septembre 2008 18:16

1.8 c'est largement suffisant pour démarrer, quand tu maitriseras bien tous les gestes, alors tu pourras peut-être passer à plus épais mais ce n'est pas évident car il y a de bons joueurs en 1.8 et ça va déjà très vite!!!

Samedi 13 Septembre 2008 18:02

des bons ciseaux de couture, tu dégrossis bien pour commencer et tu fignoles en prenant ton temps : et c'est nickel!!!

Samedi 13 Septembre 2008 17:57

PTT-AJK :9-11
Hennebont -Plescop 14-6
Menimur-Langonnet 16-4
St Thuriau-Golfe tt 56 :8-12

Samedi 13 Septembre 2008 15:23

oui, il faut l'esperer, mais pour ça il faut déjà qu'on arrive à remonter, enfin on va faire le maximum pour y arriver! au moins les objectifs sont clairs: montée pour la 1 et maintien pour la 2, si d'autres clubs pouvaient afficher leurs objectifs , ce serait cool!
affaire à suivre, et allez le ttg!!!

Jeudi 11 Septembre 2008 22:24

il n'y a eu qu'un seul changement dans la poule de gourin 2: et quel changement! on hérite de séné 2 à la place de cléguer 3, ça fera qu'un petit voyage de plus dans le pays vannetais! cette année la géo n'est pas terrible du côté du comité: dans la poule c il ya malguenac, st-thuriau et baud qui aurait été plus près pour nous que le secteur de vannes: surtout le vendredi soir après une bonne journée de boulot pour certains!!!

Jeudi 11 Septembre 2008 00:12

Citation de guigui56 :
pour le moment les poules ne sont pas faites donc tu ne peux pas savoir encore si vous etes dans la meme poule

de plus il y a environ 10% de chance maxi pour que le Golfe TT 56 soit dans la meme poule que Gourin puisque les poules sont toujours géographiques en D2 (a part une ou 2 équipes parfois)


ça y est les poules sont sorties: nous sommes bien dans la même poule, qui avait raison? Émoticône

Jeudi 11 Septembre 2008 00:00

Citation de FJAUBE :
N'y a t'il personne d'autre qui le revende que le site TTMASTER car je n'arrive pas à faire passer ma CB, j'ai essauyé plusieur fois, ça passe pas alors que je m'en sert tous les jours....


si, il y a breizhping.com qui vend l'insider!

Vendredi 29 Août 2008 10:26

Citation de Atypic :
merci
979 xi ying kesako?

je ne connais pas ce revêtement: à priori ça doit être chinois, tu devrais aller sur misterping.com pour voir!

Vendredi 29 Août 2008 10:17

tu peux aussi commander l'insider sur breizhping.com!

Vendredi 29 Août 2008 09:36

est-ce-que quelqu'un sait pourquoi port-louis est descendu de pré en D2?

Dimanche 24 Août 2008 00:05

je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont passé du grass devil à l'insider: n'ayant pas encore eu le temps de le tester, j'aurai aimé avoir un petit comparatif en terme de contrôle,vitesse,blocs et attaques!

Mercredi 20 Août 2008 19:16

le IV L balsa très bon contrôle :meilleur que le IV L normal,peut-être un peu plus rapide.
le banco: je ne le connais pas!

Dimanche 17 Août 2008 21:32

Citation de guigui56 :
en tout cas ce sont des poules tres provisoires puisque tous les ans elles changent

c'est vrai que plus on monte de division, plus les poules sont représentatives de ce qu'elle seront réellement (PR, D1 en particulier)
pour vous en D2, le probleme est que vous avez 2 équipes en D2 et que dans le règlement on ne peut pas avoir 2 équipes du meme club dans la meme poule ( pour éviter les ententes)

apre c'est vrai que ca serait galere question déplacements


bien sûr que c'est normal de ne pas avoir 2 équipes du même club dans la même poule:pourtant le règlement a été bafoué 2 fois la saison dernière:phase aller en D2:baud 1 et 2 dans la même que nous et phase retour en D1:ploemeur 3 et 4 dans la même poule que nous! alors tu sais le règlement,on se demande pour qui il est fait parfois!!!
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu