Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de GOURIN (56) le 18 AVRIL 2009

Mercredi 25 Mars 2009 11:53

Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 18 avril prochain au gymnase municipal!

L'après-midi, tournoi pour les jeunes ouvert à tous (licenciés ou non), inscription 4 euros, renseignements et inscriptions sur place à partir de 13H et début du tournoi à 14H !

_Tableau A: moins de 11 ans
_Tableau B: + de 11 ans à 13 ans
_Tableau C: + de 13 ans à 15 ans
_Tableau D: + de 15 ans à 18 ans

Le soir, tournoi ouvert à tout le monde ( jeune ou moins jeune, licencié ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 19H et début du tournoi à 20H!

_Tableau A: non classé à 75
_Tableau B: non classé à 60
_Tableau C: toutes catégories!

Buvette et sandwichs sur place!
Pour ces 2 tournois il y a possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35

Nous vous attendons très nombreux!

Mercredi 25 Mars 2009 19:39

sera t'il homologué???

et quels seront les récompenses s'il te plait??

Mercredi 25 Mars 2009 22:26

Citation de damido :
sera t'il homologué???

et quels seront les récompenses s'il te plait??


non il n'est pas homologué, pour les récompenses on est toujours en train de prospecter mais je peux te dire qu'il y aura bien-sûr des coupes, des jumelles, des maillots, et pleins d'autres choses mais il n'y aura pas d'argent à gagner!
voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Mercredi 25 Mars 2009 22:38

Je serais peut-être présent et j'essaierais de convaincre du monde de mon club de venir aussi.

Mercredi 25 Mars 2009 23:01

je verrais selon ma disponibilité et selon les inscrit car je suis de moin en moin motivé pour faire les tournois que tu joues sur un match c'est a dire ou tu n'as que des matchs très faciles jusqu'en quart ou demie et ou tu tombe sur un gros des le match suivant avec des change de ne pas passer.

Si tu pouvais me transmettre de temps a autre la liste des bons joueurs inscrit ca pourrait me motiver ^^

Mercredi 25 Mars 2009 23:32

Citation de breizh56 :
Je serais peut-être présent et j'essaierais de convaincre du monde de mon club de venir aussi.

ok, nous espérons compter avec vous les plouaysiens! Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 23:44

Citation de damido :


Si tu pouvais me transmettre de temps a autre la liste des bons joueurs inscrit ca pourrait me motiver ^^

il y a quelques noms qui circulent mais rien de sûr, mais normalement florent julien de cléguer a dit qu'il serait présent et s'il vient, je pense qu'il emmenera des coéquipiers avec lui!

Jeudi 26 Mars 2009 01:04

je n'habite pas trop loin... si je n'ai rien d'autre à faire ce soir là, je viendrais taper la balle !
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 26 Mars 2009 12:32

Citation de splinter :
je n'habite pas trop loin... si je n'ai rien d'autre à faire ce soir là, je viendrais taper la balle !
Émoticône

ok ça marche!

Vendredi 27 Mars 2009 11:58

Tiens ça m'intéresse ça !
Je note la date, il se pourrait que je rentre dans la région histoire de sortir ma raquette du placard :p
(j'ai arrêté le ping il y a 1 an..)

Vendredi 27 Mars 2009 19:27

Citation de Ab56tt :
Tiens ça m'intéresse ça !
Je note la date, il se pourrait que je rentre dans la région histoire de sortir ma raquette du placard :p
(j'ai arrêté le ping il y a 1 an..)

en tout cas si tu es dans le coin n'hesites pas à venir, tu connais le chemin! Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 20:42

Pas de souci je connais le chemin Content

PS: J'espère que le ping c'est comme le vélo...

Vendredi 27 Mars 2009 23:39

ça serait cool Aurel, perso je c pas encore mais c bien possible, je termine à 18h donc à voir...

Samedi 28 Mars 2009 09:12

Citation de NONO ET ROM :
ça serait cool Aurel, perso je c pas encore mais c bien possible, je termine à 18h donc à voir...


Si tu n'es pas sur d'etre la a l'heure pour l'inscription, tu nous préviens avant et on t'inscrira !!

Faites passer l'info autour de vous !
merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 09:12 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 29 Mars 2009 20:22

Citation de tango :
Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 18 avril prochain au gymnase municipal!

L'après-midi, tournoi pour les jeunes ouvert à tous (licenciés ou non), inscription 4 euros, renseignements et inscriptions sur place à partir de 13H et début du tournoi à 14H !

_Tableau A: moins de 11 ans
_Tableau B: + de 11 ans à 13 ans
_Tableau C: + de 13 ans à 15 ans
_Tableau D: + de 15 ans à 18 ans

Le soir, tournoi ouvert à tout le monde ( jeune ou moins jeune, licencié ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 19H et début du tournoi à 20H!

_Tableau A: non classé à 75
_Tableau B: non classé à 60
_Tableau C: toutes catégories!

Buvette et sandwichs sur place!
Pour ces 2 tournois il y a possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35

Nous vous attendons très nombreux!





Si c'est ouvert aux non licenciés je vais peut être allez faire un tour pour voir si je sais toujours tenir ma raquette après un an d'arrêt!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Mars 2009 21:17

Citation de keynes29 :



Si c'est ouvert aux non licenciés je vais peut être allez faire un tour pour voir si je sais toujours tenir ma raquette après un an d'arrêt!!!

pas de problème, tu seras le bienvenu!

Lundi 30 Mars 2009 22:35

j'essaierai d'être là aussi mai je ne peux pas promettre encore (on sera en pleine préparation du bretagne)
Mais bon histoire de passer une bonne soirée , c'est fort possible que j'essaie de venir avec quelques personnes.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 31 Mars 2009 15:21

Citation de guigui56 :
j'essaierai d'être là aussi mai je ne peux pas promettre encore (on sera en pleine préparation du bretagne)
Mais bon histoire de passer une bonne soirée , c'est fort possible que j'essaie de venir avec quelques personnes.

ça serait sympa!

Mercredi 08 Avril 2009 16:24

Pour le tournoi adulte :
Gagant du NC-75 : Barbecue...
Gagant du NC-60 : lecteur DVD portable ....
Gagnant du toute catégorie : montre d'une valeur de 100 euros ...

voila les 3 principaux lots, et il y en a beaucoup d'autres ... (lots pour les 4 premiers de chaque tableau) et chalenge du club le plus représenté !!
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 08 Avril 2009 21:28

fabrice lorgeray (25) et bertrand le roux (25) de cléguer seront présent au tournoi, donc pour ceux qui hésitent à se déplacer par manque de niveau, sachez qu'il y aura du beau monde! Émoticône
2
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois