Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 39

Vendredi 15 Août 2008 15:16

Citation de guigui56 :
pour le moment les poules ne sont pas faites donc tu ne peux pas savoir encore si vous etes dans la meme poule

de plus il y a environ 10% de chance maxi pour que le Golfe TT 56 soit dans la meme poule que Gourin puisque les poules sont toujours géographiques en D2 (a part une ou 2 équipes parfois)


oui tu as peut-être raison :les poules seront peut-être refaites bien que ce soient des propositions de poules et qu'elles ne sont pas toujours changées entièrement comme tu le dis! enfin ce n'est pas grave et on verra bien!
il y a quelques saisons en D2 on a joué dans la même poule que ménimur,arradon et muzillac! et on le savait depuis début août! je t'avoue que ça fait de la route et qu'on préfère rester dans le secteur de lorient!

Vendredi 15 Août 2008 00:14

Citation de seb56 :
Moi je ne suis pas concerné, mais ya 2 équipes de mon club en D2, donc ça va m'intéresser.


je crois qu'on a une équipe dans la meme poule,quels sont vos objectifs?montée,maintien? Émoticône

Dimanche 10 Août 2008 22:44

oui,je suis concerné par la D2 mais je crois qu'on joue dans la meme equipe Émoticône .en attendant d'autre personne sur ce sujet!!!
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu