Vendredi 03 Avril 2009 18:19
Mes pronos pour la dernière journée:
, ne t'inquiète pas vous ne descendrez pas, ça va jouer entre nous et séné dans l'autre poule, en tout cas je serai bien dégouté si on descend avec 2 victoires et 1 nul mais espérons que ploemeur ne soit pas dans un grand jour demain et qu'on arrive à les titiller et pourquoi pas les battrent!
Mardi 31 Mars 2009 15:21
Lundi 30 Mars 2009 21:17
Samedi 28 Mars 2009 11:23
Vendredi 27 Mars 2009 19:27
Jeudi 26 Mars 2009 12:32
Jeudi 26 Mars 2009 10:18
Mes pronos pour la prochaine journée :Mercredi 25 Mars 2009 23:44
Mercredi 25 Mars 2009 23:32
Mercredi 25 Mars 2009 22:26
Mercredi 25 Mars 2009 11:53
Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 18 avril prochain au gymnase municipal!Lundi 16 Mars 2009 21:21
Jeudi 12 Mars 2009 10:27
Mercredi 11 Mars 2009 10:53
salut! mes pronos pour cette 5 ème journée:Jeudi 05 Mars 2009 21:11
en la mettant au frigo !Mercredi 04 Mars 2009 20:57
pour le moment jusqu'en juin et peut-être plus! affaire à suivre!
Dimanche 01 Mars 2009 20:00
eh oui superbe victoire sur nos voisins de lango qui étaient plus fort que nous sur le papier!
avec leur renfort anglais et le retour d'alex, match très intense jusqu'au bout car nous étions menés 9-7 ! le point de la victoire nous a été donné par notre cher président juju qui nous a fait un dernier match de folie en l'emportant à la belle ( eh oui comme quoi parfois elles sont pour nous!)Jeudi 26 Février 2009 10:57
Jeudi 26 Février 2009 10:45
il est beaucoup plus rapide que l'insider!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango