Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Coaching entre les sets

Samedi 20 Septembre 2008 19:13

salut, je sais que ma question va etre conne mais bon , cet apres midi je joue contre une equipe.
je mene un match 2-0 ( facilement ...),la un coequipier veux me donner un conseil et la l'arbitre ( de leur equipe) lache pas de coaching pendant le match (entre le set, je precise), bref bizzare jamais entendu ca la dessus je fininis le match sur un 11-0.


donc ma question est ce lui qui a raison ou c'est lui qui ne veux pas qu on coach car ils n ont personne pour les aider?

bref j'ai finis la journee mais ils ont souffert, service pas bon 1 point pour l'adversaire et c'etait +- 1 service sur 2 de pas bon ...


mais bon si c'est la cas, (cela m'etonnerais mais bon) si ils veulent jouer reglement, ils feraient bien de le lire (un super block (j'avais pas ma liste avec moi Pleurer +un coller a la colle rapide mais pas moyen de verifier...).

Samedi 20 Septembre 2008 19:56

Tu as le droit de te faire coacher aux temps morts et entre les sets donc ton coéquipier avait parfaitement le droit de te donner son conseil.

Samedi 20 Septembre 2008 20:11

tu es tombé sur un sale c** c'est tout mais je pense que le 11-0 aurait suffi comme réponse, pas besoin d'en rajouter, apres c'est toi qui pourrais avoir le mauvais role
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:51

un seul coach entre les sets et pendant les temps morts
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 21 Septembre 2008 20:22

Citation de dinguedong :
un seul coach entre les sets et pendant les temps morts

... en individuel oui, pas en championnat par équipes.

Pour être plus précis en individuel, il y a un seul conseilleur pour l'ensemble du match.

Lundi 22 Septembre 2008 18:37

Citation de ben's :
Citation de dinguedong :
un seul coach entre les sets et pendant les temps morts

... en individuel oui, pas en championnat par équipes.

Lundi 22 Septembre 2008 18:48

merci pour vos reponse, c'etait bien comme je le pensait alors Content.
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement