Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi pour remplacer un neos sound ?

Samedi 06 Septembre 2008 14:47

Que puis-je prendre comme revêtement pour remplaer une neos sound en max car je le juge uh peu trop rapide. un mousse tendre et pas trop cher. MERCI
Desolé de créer deux fois le sujet mais je 'avais poster dans le mauvais endroit
guigui www.worldtt.webnode.com

Samedi 06 Septembre 2008 14:48

C'est simple, tu reprend neos sound, et tu passe en 1.8 au lieu de max, la vitesse va beaucoup diminuer déja^^

Samedi 06 Septembre 2008 15:39

J'ai essayé mais ca ne me convient pas plus que ca

Samedi 06 Septembre 2008 16:47

samba? c'est tendre mais plus lent que le neos sound.

mark V c'est plus lent que le neos mais plus rapide que le samba mais c'est une plaque dur.

Samedi 06 Septembre 2008 18:14

JE PENSE qu4IL NE SERA PAS assez rapide, et sinon j'ai pensé à un innova ultra light synergy tech ou un desto F3 Big slam. Qu'en pensez-vous?

Samedi 06 Septembre 2008 19:10

et pq pas prendre un neos normal?
TTC Manage - H177

Samedi 06 Septembre 2008 19:15

Faudrait aussi que tu voies, si tu veux mettre de la rotation ou pas dans tes balles...Le néos sound est un revêtement qui accroche quedal, donc si tu veux passer sur une autre gamme genre F3 qui eux arrochent mieux, faut que tu prévoies la différence.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 06 Septembre 2008 19:22

nimbus soft , sinus alpha

Samedi 06 Septembre 2008 20:57

J'aimerais en effet mettre des rotations

Samedi 06 Septembre 2008 21:40

Nimbus Sound

Samedi 06 Septembre 2008 23:10

Neos tacky
C'est dans la même gamme
C'est moins rapide et t'as beaucoup plus de contrôle et de rotation

Samedi 06 Septembre 2008 23:17

Par contre pour le prix, faut être prêt à débourser une trentaine d'euros

Lundi 08 Septembre 2008 19:44

Ok merci

Lundi 08 Septembre 2008 19:44

Ok merci

Lundi 08 Septembre 2008 23:39

Pour remplacer Neos Sound, je pense que tu devrais prendre Nimbus Sound en max.

Mardi 09 Septembre 2008 00:04

The Phenix cela vient d'ou ?

Mercredi 10 Septembre 2008 16:23

Pour ma part j'avais un Neos Sound en max collé sur un boll forte pour mon CD et je suis passé à un nimbus médium en 2mm sur un joola K5 : résultat une vitesse légérement inférieure (très leger) et un contrôle bien meilleur.
Le nimbus donne l'accélération nécessaire lors des attaques mais possède beaucoup de contrôle dans le petit jeu. J'adore ^^

Jeudi 11 Septembre 2008 00:00

Hello, j'ai joué 4ans avec un Néos sound collé en 2.0mm que ce soit en CD qu'en R sur un Allround Evolution de Stiga. L'arrêt de la colle est douloureux, mais j'ai enfin trouvé quasi la même chose (et Dieu sait que j'ai testé du matos).

Je suis passé sur :
- Donic Coppa JO Silver en 2.0mm en CD
- Donic Coppa JO Platine SOFT en 2.0mm en R
- Bois : Donic EPOX offensif

==> plaque tendre en CD et bois plus rapide ce qui fait quasi la même chose qu'avant. J'ai un R plus puissant qu'en CD d'où une plaque plus dure en R.

Le Silver est a essayé à condition d'avoir un bois plus dure. L'avantage du Silver au Platine, selon mes impressions, c'est le POID. Les Coppa JO platines (dans la même ligné que les Sinus, Sinus alpha, Pryde, etc ...) c'est le POID, elles sont très lourdes ces plaques. Le Silver est assez léger et se mari parfaitement sur un bois dur !!!!!!!

Voilà mon analyse de 4ans en Néos sound collé !!!!!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements