Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Messages de cyrrus - Page 11

Samedi 02 Mai 2009 15:07

le ou la meilleur(e) gagne c'est tout

Samedi 02 Mai 2009 14:52

hello,

par le passé , a une epoque révolue, j'utilisais une mendo mp avec 2 bonnes couches de gomme, a que c'etait bien.
Depuis cette règle les interdisants, j'ai essayé un carbo sound, apres 3 4 mois plus rien nada. Déçue et dégouté par la durée de vie ainsi que le prix, j'ai essayé la falco, ben oui, et le résultat était pas mal du tout mais la lourdeur de l'utilsation ainsi que le fait que " si t'en met trop , ca va trop vite et t'en a au minimum un bon mois a en chier..."
Donc je vais essayer un mousse a stockage d'énergie la saison prochaine mais quoi?
quel serait l'équivalent d'un mp avec 2 bonnes couches de gomme????

je pensais a un stiga boost TC voir TX.

Qu'en pensez-vous?
pour les utilsateur du TC êtes vous satisfait de la durée de vie de la "tension" du mousse et quelle sont les sensations avec ce mousse

Mercredi 04 Mars 2009 19:58

existe t'il un mousse similaire chez frienship mais un peu moins lourd car etant un mousse de vieille generation il est plutot en surcharge ponderale

Mercredi 26 Novembre 2008 19:38

Citation de Clauth :
J'avais pensé dans un premier temps au Super Friendship 729, mais apparement, c'est assez lent ...
Oui pourquoi pas, je ne connais pas de joueurs qui jouent avec des Hurricane, donc je n'y avais absolument pas pensé.

J'ai le meme classement que toi et ai apparement le meme revers de M.... que toi ;-) j'ai essayé 1 chinois sur les dernieres annees: le double happiness PF4 il met en paquet d'effet mais est tres lent. Cette année je joue avec un Super Friendship 729 FX, il est pas trop mal tres tres bon en bloc car bon control, en poussette niquel et en effet coupé un peut moins chiant pour l'adversaire qu'1 PF4. En attaque avec rotation c'est vrai que c'est pas tres tres rapide mais tu compenses en mettant un gros effet.

Mercredi 19 Novembre 2008 19:10

Quelqu'un connait?

Dimanche 19 Octobre 2008 22:35

merci du conseil

Dimanche 19 Octobre 2008 20:58

je t'avais prevenue que cela allait chauffer et c'est que le debut, je parle avec experience Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 20:54

je cherche un Carbone avec beaucoup de controle et assez rapide pour le combiner avec une plaque en CD non tensor equivalent a une vitesse egale a un Mendo MP avec 2 couches de gommes. Ca va pas etre simple...
Le Gergely c'est pas mal mais il est un peu lourd. Il est de conception tres ancienne et il peine de se point de vue. Voila Pq je voudrai en changer la saison prochaine.

Dimanche 19 Octobre 2008 20:49

Citation de lecridupongiste :
Ca m'étonne. J'ai joué avec des Mendo MP, et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
Même avec la colle, ils duraient une phase sans problème.

Tu les nettoies avec quoi ?
Tu les talques ? Émoticône

je joue avec des MP depuis un paquet d'annees et c'est la 1ere fois qu'il reagit comme ca.
J'ai joue avec en aout et effectivement la salle etait chaude et tres humide donc cela pourrait etre ca.

Dimanche 19 Octobre 2008 15:12

Citation de Francis :
Citation de mytorr63 :
faut quoi comme abilitation ?

un juge arbitre peut le faire ? donc en faite en dessous de R2 comme il y a pas de juge arbitre personne peut interdire quelqu'un de jouer avec une raquette non conforme ....

Certains JA auront une habilitation de leur commission d'arbitrage, et seront envoyés sur certaines rencontres, ils présenteront au JA de la rencontre leur lettre de mission, ils ne pourront pas faire ces contrôles sur n'importe quelle rencontre.
Sinon pour repérer les raquettes non conformes, on peut aussi contrôler l'épaisseur du revêtement : la colle rapide avec VOC fait gonfler la mousse et augmente donc son épaisseur, donc si un joueur joue avec une mousse de 2,2 mm ou plus collée à la colle rapide avec VOC, il y a un risque que l'épaisseur totale "mousse+revêtement" dépasse les 4 mm réglementaires.

je vois deja un arbitre sortir sa petite regle ou son pied a coulisse, trop mignon

Dimanche 19 Octobre 2008 15:10

au fait qui en a vu 1 depuis le debut de championnat?

moi aucun...

Dimanche 19 Octobre 2008 15:09

aie aie aie tu vas te faire manger tout cru ca va chauffer avec cette question.

Y en a qui on essaye ils ont eu des problemes.... Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 15:06

non non je le tiens au chaud avec une camomille tous les soirs Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 14:57

c'est une plaque derniere generation?

Dimanche 19 Octobre 2008 14:44

c'est la 1ere fois que ca arrive, toute la zone d'impacte est comme ca. J'ai en + l'impression qu'il accroche moins.
si il faut changé aussi souvent les mousses anciennes generations comme les tensors ca va coute cher

Dimanche 19 Octobre 2008 14:42

en sachant que je cherche un carbone pas trop rapide juste ce qu'il faut. Je pense a un Butterfly Ishlion ou Iolyte. QQun a deja teste

Allez lachez vous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 14:59 par cyrrus

Dimanche 19 Octobre 2008 14:25

A quoi cela peut etre du a votre avis? i semble deja usé, cette usure me parait anormal apres 2, 3 mois

Lundi 15 Septembre 2008 18:16

euh sorry mais ton lien me redirige vers l'acceuil du forum??

Lundi 15 Septembre 2008 18:13

Essaye a La villette Jean Mi ne durera plus longtemps Émoticône
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrrus

Résolu