Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que choisir ?

Samedi 02 Mai 2009 14:52

hello,

par le passé , a une epoque révolue, j'utilisais une mendo mp avec 2 bonnes couches de gomme, a que c'etait bien.
Depuis cette règle les interdisants, j'ai essayé un carbo sound, apres 3 4 mois plus rien nada. Déçue et dégouté par la durée de vie ainsi que le prix, j'ai essayé la falco, ben oui, et le résultat était pas mal du tout mais la lourdeur de l'utilsation ainsi que le fait que " si t'en met trop , ca va trop vite et t'en a au minimum un bon mois a en chier..."
Donc je vais essayer un mousse a stockage d'énergie la saison prochaine mais quoi?
quel serait l'équivalent d'un mp avec 2 bonnes couches de gomme????

je pensais a un stiga boost TC voir TX.

Qu'en pensez-vous?
pour les utilsateur du TC êtes vous satisfait de la durée de vie de la "tension" du mousse et quelle sont les sensations avec ce mousse

Samedi 02 Mai 2009 15:51

Le boost tc fait partie des tensors les plus durables j'ai un copain qui joue encore avec un de 8 mois et il n'a pas beaucoup bougé . J'ai aussi pas mal apprécié les sensations , je crois que ca pourrait te convenir . Le TC sera par contre un peu plus tendre ( si je compare au toucher le mendo mp sans colle et le boost tc ) mais rien de gênant .

Dimanche 10 Mai 2009 15:14

merci pour la réponse
personne d'autre pour un ptit conseil please
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements