Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Messages de fertois - Page 20

Mercredi 13 Août 2008 15:14

je regrette les emplois jeunes

Mardi 12 Août 2008 23:34

je me demande quand une belle generation credible face aux asiatiques et non en train de viser des titres en France et en championnat jeune européen( il faut etre fort quand meme) , à croire qu en france l ambition se limite à l europe et à ce rythme la les joueurs actuel des jo devront jouer jusqu a la retraite
mais bon il y a des signes d espoir , une generation arrive enfin j espere

Dimanche 10 Août 2008 16:30

oui thibar il annonce 5 minutes , pour la colle soit prete oui mais pour ca colle vraiment il faut attendre bien plus mais bon maintenant ca va

Dimanche 10 Août 2008 16:07

merci j prefere ce genre de conseil , en fait la colle a l eau me va trés bien et pour le nettoyage c est super et plus de mauvaise odeur et ca colle bien , il faut juste etre patient

Dimanche 10 Août 2008 15:54

c est pas penser qui me gene c est de dire que je vais coller rien a faire des nouvelles regles aprés tu dis tu colle pas tu dis tout et son contraire alors on va regler ça autrement

Dimanche 10 Août 2008 15:23

oui toi le génie du du tennis de table tu sais tout , j ai pris une colle d une grande marque de ping ça a bien collé mais il faut etre patient
mais bon un jour on va s expliquer sur une table je suis impatient de jouer un savant comme toi je sais meme pas si je vais marqué un point

Dimanche 10 Août 2008 15:14

vu le prix de l essence marché et faire du velo parfois on a pas le choix, que de deplier sa table et jouer ou d aller dans un lieu pour jouer ca me parrait moins naturelle que de marcher ou faire du velo
je peux aller chercher mon pain en marchant et en faisant du velo ,en jouant au ping c est plus dure

Samedi 09 Août 2008 19:47

oui mais il y a telement de chose interdite qui procure un plaisir

Samedi 09 Août 2008 19:41

le jour ou une jeune pongiste française ( avec le palmarés qu elle a deja au meme age) lira le serment de l olympisme ; je pense qu une partie de l humanité vivra sur mars

Samedi 09 Août 2008 19:35

le ping est un sport trop compliqué c est ça le probleme

Samedi 09 Août 2008 19:33

j ai acheter une colle sans voc 6,90 euros c est plus cher que mon vieux tube decat a 5 euros , mais quelle cauchemar pour coller d ailleur j y suis encore ,tout cela reste pas cher mais je paye plus cher et ca colle bizarement mais bon elle s enleve en deux seconde avec de l eau ca me parrait plus sain

Samedi 09 Août 2008 19:28

si vous avez vous la cerémonie d ouverture des jo vous avez vous la place des pongistes chinois ca fait rever

Samedi 09 Août 2008 19:26

il existe un syndicat pour les entraineurs de ping?

Jeudi 07 Août 2008 22:35

oui d ailleurs tu fais du bon travail du coté du 86 de la part du jeux le plus bizard du stade poitevin

Jeudi 07 Août 2008 14:49

les changements oui c etait pas terrible mais dans dix ans tu fermera la boutique et j espere en ces dix ans que tu reprendra du plaisir a jouer

Jeudi 07 Août 2008 14:37

oui c est sur mais ce n est pas gratuit enfin je crois mais bon je suis stupide donc je sais pas , je pensai que tout etais gratuit et que la terre est platte d ailleurs je sais pas comment il font les chinois avec la tete a l envers si la terre est ronde pour jouer aussi bien au tennis de table
678 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Résolu