Mercredi 13 Août 2008 15:14
Mardi 12 Août 2008 23:34
je me demande quand une belle generation credible face aux asiatiques et non en train de viser des titres en France et en championnat jeune européen( il faut etre fort quand meme) , à croire qu en france l ambition se limite à l europe et à ce rythme la les joueurs actuel des jo devront jouer jusqu a la retraiteDimanche 10 Août 2008 16:30
oui thibar il annonce 5 minutes , pour la colle soit prete oui mais pour ca colle vraiment il faut attendre bien plus mais bon maintenant ca vaDimanche 10 Août 2008 16:07
merci j prefere ce genre de conseil , en fait la colle a l eau me va trés bien et pour le nettoyage c est super et plus de mauvaise odeur et ca colle bien , il faut juste etre patientDimanche 10 Août 2008 15:54
c est pas penser qui me gene c est de dire que je vais coller rien a faire des nouvelles regles aprés tu dis tu colle pas tu dis tout et son contraire alors on va regler ça autrementDimanche 10 Août 2008 15:23
oui toi le génie du du tennis de table tu sais tout , j ai pris une colle d une grande marque de ping ça a bien collé mais il faut etre patientDimanche 10 Août 2008 15:14
vu le prix de l essence marché et faire du velo parfois on a pas le choix, que de deplier sa table et jouer ou d aller dans un lieu pour jouer ca me parrait moins naturelle que de marcher ou faire du veloSamedi 09 Août 2008 19:47
oui mais il y a telement de chose interdite qui procure un plaisirSamedi 09 Août 2008 19:41
le jour ou une jeune pongiste française ( avec le palmarés qu elle a deja au meme age) lira le serment de l olympisme ; je pense qu une partie de l humanité vivra sur marsSamedi 09 Août 2008 19:35
le ping est un sport trop compliqué c est ça le problemeSamedi 09 Août 2008 19:33
j ai acheter une colle sans voc 6,90 euros c est plus cher que mon vieux tube decat a 5 euros , mais quelle cauchemar pour coller d ailleur j y suis encore ,tout cela reste pas cher mais je paye plus cher et ca colle bizarement mais bon elle s enleve en deux seconde avec de l eau ca me parrait plus sainSamedi 09 Août 2008 19:28
si vous avez vous la cerémonie d ouverture des jo vous avez vous la place des pongistes chinois ca fait reverSamedi 09 Août 2008 19:26
Jeudi 07 Août 2008 22:35
oui d ailleurs tu fais du bon travail du coté du 86 de la part du jeux le plus bizard du stade poitevinJeudi 07 Août 2008 14:49
les changements oui c etait pas terrible mais dans dix ans tu fermera la boutique et j espere en ces dix ans que tu reprendra du plaisir a jouerJeudi 07 Août 2008 14:37
oui c est sur mais ce n est pas gratuit enfin je crois mais bon je suis stupide donc je sais pas , je pensai que tout etais gratuit et que la terre est platte d ailleurs je sais pas comment il font les chinois avec la tete a l envers si la terre est ronde pour jouer aussi bien au tennis de tableVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois