Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 9

Dimanche 30 Décembre 2007 15:08

Citation de PICOT33 :
Ok, je vous laisse car ce sujet tourne en rond et n'aboutit à rien !!!

tu pensais quoi, qu'on allait trancher ici un débât vieux comme mes robes ?

Dimanche 30 Décembre 2007 15:00

Dans mon message précédent, la première ligne est de "robinos 33"

Dimanche 30 Décembre 2007 14:58

Faudrait être barjot pour créer une structure communiste dans un système libéral, ce serait revenir 80 ans en arrière !!!
Haut de page

et c'est le même qui accuse d'assener des vérités toutes cuites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 30 Décembre 2007 14:22

je pense même que le communisme à l'européenne a de beaux jours devant lui avec la poussée d'une droite décomplexée !!!!

Dimanche 30 Décembre 2007 14:21

Dans ce cas pourquoi le communisme ne serait-il pas mauvais parce que l'homme serait mauvais ?

je pense qu'on ne parle pas la même langue ! je vote communiste depuis mes 18 ans !!!!

je voulais juste dire que ce vote n'est pas forcèment chez moi une adhésion idéologique, mais plutôt une forme de lutte contre une dérive qui m'effraie ( travailler + pour acheter + de Play Station 12 et laisser + ses enfants seuls le dimanche)

Dimanche 30 Décembre 2007 14:10

si je prenais l'exemple de ma voisine ( hyppothèse d'école car il s'ppelle jean pierre, vit seul et fait 110 kg)
c'est pour poser le postulat d'un homme associal par nature, qui ne peut vivre en société que si on lui impose des règles strictes .

si je suis patron demain et que le SMIC est à 25 euros, je ferai comme tous les patrons sur lesquels je crache aujourd'hui, je paierai le minimum !

le libéralime est mauvais parce que l'homme est mauvais !

Dimanche 30 Décembre 2007 13:58

ça ne se voulait pas drôle du tout, je pense qu'on a la société qu'on mérite !!!!

Dimanche 30 Décembre 2007 13:55

Pour répondre à looping pong, les 2 mon capitaine !
moi j'adorerais être un bon libéral !
malheureusement, j'ai toujours envie de baiser la femme de mon voisin et de voler ses sous !!!!

pour éviter ces travers humains, il n'y a qu'un état présent et coercitif !!!

Dimanche 30 Décembre 2007 13:50

belle leçon de démocratie infligée sur le forum .

J'imagine qu'aucun d'entre nous n'a acheté de lecteur DVD à 33 euros, ni de portable à 49 euros "made in communism"

qui a acheté des chaussures fabriquées à Romans (100 euros/paire au lieu de 15 chez chauss expo) , ce qui aurait évité la fermeture d'une usine dans la Drome

le pb, c'est que notre conscience politique s'arrête ou commence notre porte monnaie !!!

un lecteur DVD à 33 euros, ça ne choque pas votre bonne conscience élevée aux droits de l'homme ? Je vois au quotidien ces marchandises faire leur entrée en europe, j'ai entre les mains les factures "ex work", aucun doute n'est permis: on a en face de nous des marchands d'esclave et nous sommes tous des complices ...

Mardi 25 Décembre 2007 23:26

je ne suis pas du même niveau que mes 2 collègues normands mais je peux faire part de ma modeste expérience:

bois pour amateur de contact franc avec la balle , le contact est bon sans être exeptionnel ( moins bon que COS3)

le manche est bien louche, assez dodu et très très très très court !!!!

avec tous ses défauts, je suis assez souvent allé voir ailleurs comment c'était !

j'ai tenté : IV C mou de chez mou, du papier mâché
stiga allround WRB, trop rapide à mon gout
cos 3, sublime bois, gardé une saison, mais vraiment très (trop) lent

je suis donc toujours revenu au Matsushita pro, le manche me gêne toujours, mais quelle polyvalence ! top spin ( bon j'en fais 3 par saison) et frappe avec super sensations !

Mercredi 05 Décembre 2007 08:37

à l'époque, un speedy soft 1 mm sur stiga allround WRB...

Avec le recul, c'était pas mal du tout en défense !

De plus, ça oblige à imprimer quelque chose à la balle ; avec le long , on a parfois tendance à laisser jouer la raquette toute seule ( faut reconnaitre qu'à mon niveau ça permet de gagner des points gratuits )

Dimanche 02 Décembre 2007 22:01

Citation de Maze92 :
Moi ce que j'aimerais voir c'est si on échange les raquette de 2 joueurs l'un qui joue 80% (raquette picot + backside) des balles avec son picot et l'autre qui colle avec 2 backsides (raquette avec 2 backsides).

A votre avis qui va gagner (à niveau équivalent bien sur). Je pencherai pour le colleur.

est ce que Carl Lewis serait meilleur sur 10 000 mètres que Gebresselassie sur 100m ?

Qestion sans aucun intérêt ...

Mardi 06 Novembre 2007 10:45

Citation de Bixente :
Le probleme c est que ca fait des années qu on en parle et que ca n aboutit pas...
Je suis d accord avec catapulte sur le fait que le niveau entre notre R1 et N3 est trop different..
Ce qui serait interessant serait de faire une prénationale avec la zone 6...???

le pb avec une prénat de zone, c'est que les couts seraient importants en terme de déplacements ( par exemple 325 km pour le havre / lille) avec des retombées faibles pour ce qui serait un peu une nationale du pauvre !

est ce que les partenaires ( villes, régions) considéreraient cela comme de la nationale et alloueraient le subventions nécessaires ?

Samedi 27 Octobre 2007 11:17

ce n'est malheureusement pas la peine d'avoir un problème aussi sérieux pour qu'una assurance vous lâche !

je conduis depuis 21 ans, autant d'années à payer mes 600 euros sans couter le moindre centime à l'assureur ( je touche du bois)

je ne me fais aucune illusion: si dans les 6 mois , je fais deux fautes d'inattention avec à la clef deux mini sinistres responsables, les mecs me jetteront comme le premier malpropre venu !

un assureur n'assure que des maisons qui ne brûlent jamais ...

Jeudi 25 Octobre 2007 18:22

Citation de yo01 :
si t pa content va faire un tour sur un forum qui te concerne un 50 ne joue pas en N3...

Émoticône

je pense que tu as des carences en règlement ! un 50 peut parfaitement jouer en N3 !

d'ailleurs , il me semble que le joueur en question a joué en N3 cette saison !

Mercredi 24 Octobre 2007 17:50

qu'est ce qui lui prend au ptit gars Leroux ?

Une progression de folie !!! dire qu'il y a 3, 4 ans je le paumais accroché en championnat !

aurait il le même toubib que Marion Jones Émoticône ?

en tous cas bravo, moi j'aime voir autre chose qu'un coup de colle et un top frappé !

Lundi 22 Octobre 2007 20:03

Citation de beber91 :
Gros tes propos serve à rien d'autant plus sur le net ! Émoticône

je te rassure, mon propos ne se voulait pas didactique .

l'idée, c'est juste de dire que c'est incroyable de "kiffer" (pour faire djeuns) les ambiances chaudes, les matchs "chauds" .

Non, tout n'est pas excusable, un gentil "pardon" ne dédouane pas de ses responsabilités .

je pense que ces attitudes n'auraient pas leur place dans un vrai sport comme le judo ou le rugby , sports qui laissent beaucoup moins de place aux frustrations diverses ( on a raremement vu un judoka perdre parce que son adversaire avait un kimono à picots longs)

Lundi 22 Octobre 2007 19:02

et le pire, c'est le mec qui s'excuse en faux derche ! j'crois que je lui mets la rincette !

Lundi 22 Octobre 2007 19:01

je tombe par hasard sur le sujet ( je suis haut normand), moi j'suis très zen mais le mec qui me dit fils de p... , je l'emmanche directe ( et pourtant j'me suis pas battu depuis la 5 ème !!!!!!)

aucun comportement, aucun excés ne peut excuser ce genre de propos !

a titre général, je trouve que le ping suit le même chemin que le foot et autres sports de voyou .

Samedi 20 Octobre 2007 19:17

curl P1 en 0,5 mm :

3h/ semaine + les matchs : 10 mois sans aucun pb puis 3 picots cassés en plein centre en 3 jours !!

si le prochain tient le même tps, ça me semble honnête comme longévité ...
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu