Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale haute normandie 2007/2008

Mardi 26 Juin 2007 23:51

une nouvelle saison se profile et me semble très interessante dans notre région, quelles sont les objectifs des équipes de vos clubs?
je commence pour le TSB
R1M:Maintien
R3M:montée (avec optimisme)
N2f:maintien (avec optimisme aussi)
je ne connais pas les objectifs des autres équipes
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 27 Juin 2007 09:34

je pense que le maintient sera tranquille, avec un psyko surentrainé sur le gros( ça met en confiance!!!) il ne devrait pas y avoir de soucis, en plus je serai avec vous pour vous supporter( sauf quand placrou fils sera a table évidemment..) bonne vacances a vous tous, on se voit en septembre Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 12:55

Placrou, grace à ta grosse fin de saison tu vas pouvoir changer le classement dans ton profil Émoticône

Pour Yvetot en R4 l'objectif est la montée en R3 en janvier, en esperant une poule favorable...

Mercredi 27 Juin 2007 15:09

Citation de psyko76 :
une nouvelle saison se profile et me semble très interessante dans notre région, quelles sont les objectifs des équipes de vos clubs?
je commence pour le TSB

t'es gentil de nous flatter mais une place de 3 ou 4 me semble le max pour la 2 (équipe composée en majorité de joueurs sur le déclin, Loic mis à part Émoticône

une confrontation avec yvetot en seconde phase serait du meilleur gout ( à condition de ne pas jouer dans leur sublime salle avec 25 cm de recul ... )

Mercredi 27 Juin 2007 15:12

Bah pour Barentin en R3 objectif la descente .... non jlol sa seras la maintien enfin c'est presque inespéré. aller tchao à tt els normand et rendez vous à mont saint aignan puis à pacy ou à gravenchon

Mercredi 27 Juin 2007 22:20

Citation de gros :
Citation de psyko76 :
je commence pour le TSB

t'es gentil de nous flatter mais une place de 3 ou 4 me semble le max pour la 2 (équipe composée en majorité de joueurs sur le déclin, Loic mis à part Émoticône

une confrontation avec yvetot en seconde phase serait du meilleur gout ( à condition de ne pas jouer dans leur sublime salle avec 25 cm de recul ... )

T'inquietes pas david on aura notre nouvelle salle pour la reprise!!! tu ne pourras te servir du manque de recul pour justifier tes défaites probables... Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 10:45

pour la remuée se seras la montée en janvier de R3 en R2 avec un peu de chance

Jeudi 28 Juin 2007 12:18

Citation de placrou :
je pense que le maintient sera tranquille, avec un psyko surentrainé sur le gros( ça met en confiance!!!) il ne devrait pas y avoir de soucis, en plus je serai avec vous pour vous supporter( sauf quand placrou fils sera a table évidemment..) bonne vacances a vous tous, on se voit en septembre Émoticône

en ce moment mon rythme d'entraînement est le même que le tien, c'est à dire aucun risque de surmenage et de claquage, mais on va se battre comme des guérriers pour se maintenir surtout en 2ème phase, le niveau de la R1 devient très élevé mais c'est tant mieux.
Sinon, tu pars en vacances de juillet à septembre???? t'en as de la chance
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 29 Juin 2007 10:54

les vacances pour moi c'est toute l'année... en juillet aout je vais aller énerver quelques pongistes au tournoi d'été du ttpo, pour leur rapeler ce qu'est une bonne vieille plaque!!! si sa te dit de venir un jeudi ça me fera plaisir qu' on prenne 1 bon orangina en souvenir du bon vieux temps... dim ne peux faire que celui du 12 juillet. si tu veux punir la famille placrou? a bientot j' espère

Lundi 02 Juillet 2007 17:08

Citation de placrou :
les vacances pour moi c'est toute l'année... en juillet aout je vais aller énerver quelques pongistes au tournoi d'été du ttpo, pour leur rapeler ce qu'est une bonne vieille plaque!!! si sa te dit de venir un jeudi ça me fera plaisir qu' on prenne 1 bon orangina en souvenir du bon vieux temps... dim ne peux faire que celui du 12 juillet. si tu veux punir la famille placrou? a bientot j' espère

RDV au ttpo placrou ...
L'an prochain je vais m'occuper personnellement de l'entrainement de Psyko76, je vais renforcer ma raquette pour éviter qu'il me fasse des trous dedans !
J'ai commencé à m'occuper de gros, il tient le coup pour l'instant Content

Jeudi 05 Juillet 2007 21:58

Toutes les poules de régionales sont en ligne sur le site de la FFTT: http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 00:39

merci pour cette info normandvert!!

Mercredi 25 Juillet 2007 06:34

Salut à tous,

pour les dieppois c'est maintien de la R2 et montée de la R4 en R3 en etant optimiste.

la liste des mutations en haute normandie 2007 - 2008 a t'elle été publiée?

Titou

Mercredi 25 Juillet 2007 10:06

Citation de titou_772 :
Salut à tous,

pour les dieppois c'est maintien de la R2 et montée de la R4 en R3 en etant optimiste.

la liste des mutations en haute normandie 2007 - 2008 a t'elle été publiée?

Titou

Oui ici:
http://www.lhntt.com/pages/sportif/mutation.pdf

Lundi 20 Août 2007 14:24

Les hauts normands ne sont pas tres bavards en ce debut de saison!!!!
C est rare car tous les ans tous les debats sont lancés sur les differentes équipes,les favoris....
Cette année chacun a l air de garder ces pronostics pour lui!!!!!!!!!

Vendredi 24 Août 2007 19:00

en R1 allez mon equipe! Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 11:46

ça dort vraiment sur le site... je suis avec MONSIEUR nicolle et nous arrivons a bolbec vers 16h!!!

Mardi 11 Septembre 2007 11:55

Ah la nouvelle recrue du plateau havrais qui ce manifeste enfin j me demandé si il se souvenez de l adresse internet Rire a dimanche tof a gravenchon

Mercredi 12 Septembre 2007 10:26

je vais a pacy dimanche. les joueurs de l' eure sont moins fort... ( par rapport a leurs classement) c' est mieux pour perfer!!! en plus a gravenchon ma plaque est trop connue... en plus le tournoi est mieux doté( comme c'est le premier qu'ils organisent). j' ai pris qq pts a amiens ce week end. bonne chance a toi et a bientot. Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 12:32

salut placrou je t'ai vu ce week end a amiens c'est vrai que tu as été violent! Es tu sure que le tournoi de pacy est mieux doté que celui de gravenchon?
2
11
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes