Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 8

Mercredi 30 Janvier 2008 20:56

__________ lire____________

Mercredi 30 Janvier 2008 17:55

Citation de placrou :
salut a tous les bolbecais, pour ta gouverne gros c dimitri et non dimitryyyy, sinon t' as l'air de tous casser en championnat... vince je te fait confiance pour remettre dimitri dans le bon chemin. quand a mon jubilé il va falloir que je m'entraine dur car cela fais 3 mois que je n'ai pas eu ma superbe raquette dans la main...

t'es plein ou quoi ? C'est pas moi qui ai écorché le prénom de ton rejeton, c'est le psycho 76 !

bon début de phase c'est vrai ! mais ce nul de dimanche nous empêche d'être complètement serein car la poule est très serrée !

Mercredi 30 Janvier 2008 15:40

Citation de psyko76 :
tu as raison et ce n'est pas le type de profil que l'on recherche à bolbec. notre philosophie ne nous permet pas d'évoluer à un niveau supérieur (en garçon) mais assure une continuité des adhérents et une reconaissance dans le milieu. la formation peut pallier ce pb. je ne suis pas contre le fait que les très bons joueurs (N°) soient payés (au regard de leur investissement et de leur apport sportif) mais ce n'est pas la politique du club.

t'as avalé un dico cette nuit ?

Mercredi 30 Janvier 2008 09:43

comment le gouvernement d'un pays moderne peut il se donner des "objectifs" chiffrés en matière d'expulsions ?

On a l'impression de mettre ça sur le même plan que le taux de croissance ou le nbre de chômeurs !!!

Dimanche 27 Janvier 2008 20:37

en A: jerem 2 (V40 45. D40)
nico 1 (V45)
loic 1 pt de moins que nico

en B : christophe 2 (V50 55 D 50)
pascal 1 (V 50)
moi 3

double gagné en A, perdu en B .

Dimanche 27 Janvier 2008 20:18

Citation de psyko76 :
félicitation david,
bolbec en r1 gagne 14/6 sur sotteville (équipe sympa, comme l'apéro)

détail: A
david 2, laurent, 1, babou, 2

B: stan, 3+d, dimitry, 2, votre serviteur, 3+d (1er double gagné depuis longtemps)

toi, t'es exactement comme moi ! tu trouves toujours les mecs sympas quand tu fais 3 Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 18:16

je précise: je fais 3 en B

Dimanche 27 Janvier 2008 18:15

on perd 6/4 en A . on gagne 6/4 en B .

Perso je fais 3 mais on perd bêtement le double !

Dimanche 27 Janvier 2008 18:05

nul de bolbec 2 à évreux .

nous: 35 45 45 en A ; 45 50 50 en B
évreux: 40 40 45 en A; 50 50 55 en B

Jeudi 24 Janvier 2008 20:50

pour dépasser ce débat très virtuel de la hauteur du filet, je pense qu'on peut séparer grossièrement la famille des pongistes en 2: ceux qui s'amusent avec la balle et les autres !

à mon petit classement, j'ai déjà perfé à 35 sur des mecs qui ont fait faute sur faute pendant 3 sets, je n'ai jamais retiré la moindre satisfaction de ce genre de matchs

peut être que si j'avais 25 ans et comptais mes pts pour le classement, je réagirais differemment .

par contre , j'ai perdu certains matchs en me faisant baisouiller par des faux tops que je défendais bas de fillet, par des essuie glace mortels ponctués par une amortie : le gars peut être 25 ou 60: je lui serre toujours la main en disant "merci pour la leçon"

c'est peut être perso, mais il me faut de l'échange pour me faire plaisir .

Jeudi 24 Janvier 2008 12:38

Citation de vince77 :
Citation de Greg :
Pour un Joo combien de clônes topspineurs ? Grosse plume, tu prends un exemple minoritaire du joueur défensif le plus spectaculaire pour dire qu'il y a du spectacle, c'est assez malhonnête.

A l'époque du passage à la balle de 40, on était beaucoup dans le club à se demande si on se foutait pas de nous avec cette mesurette. On trouvait que la hausse du filet était la seule façon d'allonger les échanges et d'avoir plus de spectacle.

Je suis donc complètement pour.

En partie faux ce que tu dis car les échanges se sont allongés en augmentant le diamètre de la balle...

alors là on doit pas parler du même sport !!!
comment une balle + grosse, avec une surface + importante peut augmenter la longueur des échanges !

beaucoup moins d'effet imprimé à la balle, des bourrins qui frappent à plat des balles coupées, frappes qui seraient allées droit dans le filet avec une 38 !

les 11 pts j'ai fait mon deuil contrait forcé, mais jouer avec un ballon de basket, je m'y fais pas !!!!

Mardi 22 Janvier 2008 07:51

je trouve très réducteur de parler du vari spin comme d'une plaque de débutant !!

Samedi 19 Janvier 2008 08:09

lire : "joue 15 sans s'entrainer"

Samedi 19 Janvier 2008 08:08

pour info, c'est la génération Secrétin qui 25 ans après , joue 15 ans s'entrainer ...

Samedi 19 Janvier 2008 08:06

si ces deux là jouent 25, c'est que je dois jouer 70, 75 .
J'aimerais pas être en bloc sur un top à 2 km/h avec du jus comme on n'en fait plus !!!

Mardi 15 Janvier 2008 21:23

Citation de Calopus :
Secretin, Purkart, Birocheau, Renverse, Marmurek MDR

mine de rien, ça ferait encore une équipe de N2 !!!!

Mardi 15 Janvier 2008 21:21

je vois régulièrement Yport en Pro A (en pro B l'année dernière), j'ai constaté depuis peu des signes d'agacement chez le joueur, un ou deux coups sur la table ...

Dans l'ensemble, je pense que le club pourra quand même se féliciter de son passage, et espèrons que le club puisse rebondir en pro B !

Dimanche 13 Janvier 2008 19:08

Citation de psyko76 :
super résultat gros, tu peux revenir à la salle maintenant, !!!!
détail des matchs?

petit hs entre bolbécais :

msa en A: 40;40;45 en B:45;45;55

en A: nico 2, jerm 2, moi 2
en B: loic 2,pascal 1, chris 0

on gagne les 2 doubles .

Dimanche 13 Janvier 2008 15:15

en R3 : bolbec2/MSA3 = 11/9 yessssssssssssssssssssssssssssss

Jeudi 03 Janvier 2008 13:56

ps: ce n'est pas une attaque personnelle, au plus de la taquinerie, Nitro, on t'aime bien, alors svp ne nous insultes pas en réponse..

il pourrait peut être t'insulter en te disant qu'il n'y a pas de "S" à l'impératif ...
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu