Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 3

Jeudi 12 Mai 2011 15:09

Montée en R3 pour juri tt 2 acquise à l'arrachée avec un match nul sur caudebec qui nous aurait soufflé la montée en nous battant !

Match dur mais sympa qui m'aura permis de jouer pour la première fois de ma prestigieuse carrière un junior avec 2 anti-top !!!

2 ème phase réussie pour le club avec la montée en R1 des filles !

On aurait pu faire le grand chlem si la R2 n'avait pas c... à la porte !

Mardi 28 Septembre 2010 21:28

Citation de letiti76 :
match trés difficille dimanche pour la remuée qui recois l'équipe du juri qui est un peu beaucoup renforcé.(19.18.17.16.15 et 14). une bonne R2 voire R1.

faut pas t'en faire , la 1ère du juri , c'est des biquettes !

tout juste une bonne équipe de vétérans : la plus belle collection de picots de la ligue ...

Samedi 03 Avril 2010 09:53

j'ai toujours trouvé les balles jouées avec un SM plus merdiques, que ce soit en défense et à la table .

J'ai donc fait l'essai plusieurs fois à l'entrainement : impossible pour moi de jouer correctement .
Drôle d'impression d'aléatoire: des résultats différents avec (à priori) le même geste ; pour faire simple, avec le sm j'ai l'impression que la raquette décide plutôt que moi ...

et comme je suis pas compliqué comme mec, impossible également de jouer avec 1 mm ou + ( trop de catapulte)

le miracle pour moi, c'est le 0,5 mm : sorte de compromis qui me permet de sentir la balle ;

mais je le répète, si on me donnait par magie la formule pour maitriser un SM, j'y passerais sans hésitation .

Dimanche 28 Mars 2010 18:28

R3 : juri tt 2 bat beaumont/romilly 12/8

Lundi 22 Mars 2010 19:25

Citation de olea72 :
Citation de gros :
le 10 mai 81, j'avais 13 ans et je pleurais de joie ! 30 ans plus tard, une victoire écrasante de la gauche ne me fait même pas dresser un poil de bras ! mais que s'est il passé dans l'intervalle ?

Entre tes 13 ans et tes 41 ans je ne sais pas. Mais entre tes 0 et tes 13 ans, pour pleurer d'émotion sur mitterand à 13 ans... Le portrait de margaret thatcher était sculpté dans le manche de ton martinet ?

pas de PS3 ni de FIFA 2010 à l'époque ... par contre une conscience de la chose publique plus précoce qu'aujourd'hui !!!

Lundi 22 Mars 2010 19:12

Citation de Francis :
Citation de gros :
Si je peux me permettre Francis, cette histoire de "sauter une tranche "est un mythe qui a la vie dure ; le système de progressivité de l'impôt rend indolore le passage de la fin d'un palier au début du suivant !

C'est pourtant ce qu'ont vécu certains de mes amis. Je pense notamment à une amie qui est passé de 35 à 39 heures/semaine (donc 4 heures sup'/semaine), quand elle a vu ses impôts l'année d'après, elle a repris ses 35 heures...

demande à cette personne combien ont rapporté ses 200 heures annuelles ( + ou - 1400 euros net sur la base d'un smic )
je serais surpris qu'il ne reste pas 900 euros de bénef après différenciel d'impots !!!

Lundi 22 Mars 2010 18:50

Si je peux me permettre Francis, cette histoire de "sauter une tranche "est un mythe qui a la vie dure ; le système de progressivité de l'impôt rend indolore le passage de la fin d'un palier au début du suivant !

il y a 2 ans, ma femme étouchait les Assédic et on ne payait pas d'impôt , aujourd'hui nous en payons 2000 euros/an et je n'ai pas envie de retrouver mon statut de non imposable ...

Lundi 22 Mars 2010 18:44

le 10 mai 81, j'avais 13 ans et je pleurais de joie !

30 ans plus tard, une victoire écrasante de la gauche ne me fait même pas dresser un poil de bras !

mais que s'est il passé dans l'intervalle ?

Dimanche 14 Mars 2010 17:50

En R3, défaite 12/8 du juri 2 à Yvetot .
Pas évident de se présenter à 5 dans un match déjà capital pour le maintien !!
Il faudra bien trouver 2 victoires d'ici la fin ...

Dimanche 28 Février 2010 17:35

En R3 , défaite logique du juri tt 2 ( privé de son 25 ) sur évreux ec 2 sur le score de 14/6 .

rdv dans 15 jours à yvetot pour découvrir la nouvelle salle de Foucs et ses amis ...

Mardi 22 Décembre 2009 22:55

speedy spin 1mm

sriver 1,3

en plus tendre : mark V GPS 1,5

Lundi 14 Décembre 2009 13:16

victoire 15/5 du Juri 2 sur un Oissel 2 affaibli et sympa comme tout !

sur le 2 ème match, je choure une quantité folle de balles et l'adversaire se marre avac moi : comme quoi, ya encore des gus qui donnent envie de se lever aux aurores le dimanche Émoticône

mon équipe de branquignoles va tenter de se maintenir en R3 en 2 ème phase : ce sera compliqué et cela dépendra en grande partie de la poule dont nous hériterons ...

Dimanche 29 Novembre 2009 21:05

en R4, victoire importante du juri tt 2 sur l' asptt le havre 4 sur le score de 12/8 .
ne pas se rater sur oissel lors de la dernière journée et ce sera la R3 en 2 ème phase !

Lundi 03 Août 2009 07:42

j'te rappelle et j'te dis quoi ...

ça vous rappelle rien ?

Mercredi 17 Juin 2009 07:58

Vernon, c'est vraiment le souvenir de match super cool et accrochés avec Bolbec en R3 !
je me souviens de deux matchs terminés aux avantages de la belle contre Quentin ...

Le fils Lecrosnier continue le ping ?

Mardi 16 Juin 2009 18:56

il me semble vraiment important qu'une ville comme le havre puisse garder un tissu assez large de clubs !

RCPH, CORS, Juri ou PHTT : c'est avec ce type d'associations qu'on peut éviter dans les petits niveaux ( disons jusqu'en R3) des poules uniquement composées d'équipes 5 ou 6 de clubs plus importants en termes de licenciés .

On peut copier / coller ce type de raisonnement sur Rouen et son agglo .

Lundi 15 Juin 2009 21:27

si on s'est joué en R3, R4 et D1 , c'est que tu es comme moi un pongiste en pleine ascension Émoticône

ben oui, on va s'y recoller le dimanche mais c'est pas de gaieté de coeur !
je jouerai pas tous les matchs à cause du boulot de ma moitié mais j'espère en jouer 5 par phase .

Par contre, je suis très content des recrues du club !
je devrais me retrouver dans l'équipe de S. Baudry que je connais à peine mais qui m'a tout l'air d'être un bon gars !
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu