Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 2

Dimanche 02 Septembre 2012 16:53

Je croise les doigts pour mon partenaire d'équipe Greg Rosec qui est sur le point de jouer une médaille de bronze sur un coréen !!!

Allez Greg, le juri tt est avec toi, ramène nous la breloque qu'on l'arrose ...

Lundi 09 Juillet 2012 23:17

En tous cas, je prends pas le risque d'être déçu par la nouvelle version !
Ayant cassé un de mes deux COS3, je viens d'en commander 2 " ancienne version" .

A 43 ans , je pense qu'avec 3 bois je peux espérer tenir jusqu'à ma retraite pongiste Émoticône

Lundi 09 Juillet 2012 19:00

Le 729 FX, tu l'aimes ou tu le quittes !

c'est un revêtement très spécial: bruit de balle cassée , surface dure comme une brique et ultra collante .

Rien quà l'échauffement , l'adversaire demande une fois sur deux si la balle est pétée !!

La coupe est délirante, le top rotation tourne à 10 000 à l'heure et la balle va tellement à deux à l'heure qu'elle tombe dans les pieds du gars !

Un adversaire m'a dit une fois que j'avais réussi à la "prendre de lenteur"

J'ai joué longtemps avec un vari 1,5 en CD, ça n'a vraiment rien à voir : le contact balle raquette est plus long avec le vari spin, on sent plus la balle s'enfoncer !

Pour la frappe à plat , le 729 est une merveille avec une bale qui s'écrase sur la table

Perso , je suis tombé raide dingue du friendship !

je pense qu'il ne faut pas se laisse écoeurer par les premières impressions ("qu'est ce que c'est que cette m.... ?" ) et se donner 7 ou 8 séances pour se faire une idée .

En espérant que ma réponse te sera utile

Vendredi 06 Juillet 2012 19:46

un grand merci à toi Pingy !

Vendredi 06 Juillet 2012 19:22

Si une âme charitable peut me répondre : ai je sauvé mon classement 45 si durement acquis ?

Merci d'avance, David (7622059)

Vendredi 17 Février 2012 20:47

Meteor 9012 est une bonne alternative au PL pour la défense en variation .
Il est à mon avis classé à tort dans la catégorie des PL .
Avec une hauteur de 1,5 pour un diametre de 1,7 mm, c'est vraiment 1 mi long qui peut se jouer comme un soft en 1 mm et + d'epaisseur !
Ce revêtement permet de faire quelque chose avec une balle cotonneuse, d'imprimer de l'effet et du rythme .
Je l'utilise en défense en 0,5 et j'ai vraiment les mêmes sensations que quand je défendais avec un speedy soft 1mm (avec un chouia de rapidité en moins)

Samedi 31 Décembre 2011 10:36

si quelq'un a 1mn entre la préparation de la table et le brushing :7622059 merci d'avance

Lundi 04 Juillet 2011 11:35

merci beaucoup à tofff et marmotte pour la rapidité de la réponse !!!

Lundi 04 Juillet 2011 11:21

Je vois que marmotte a la main chaude Émoticône
si lui ou une autre âme charitable peut me renseigner : licence 7622059

si vous pouviez me répondre 1440 ou +, ça m'arrangerait et me ferait gagner une caisse d'une boisson que j'apprécie ...

Mercredi 08 Juin 2011 19:46

plus sérieusement, tous les parents pongistes ont dans leur sac 2 ou 3 vari spin qui ont fait une ou 2 saisons .
Ces revêtements collés sur un IV L qui traine dans le fond du garage , ça fera une raquette gratuite et tolérante (grâce à l'usure relative des plaques)

Mercredi 08 Juin 2011 19:42

H-3-9 + 2 MARK V 2mm

mais faut que l'enfant soit un minimum doué !

Mercredi 08 Juin 2011 19:28

si un bonne âme a 1 mn à perdre : merci d'avance ! 7622059

Mercredi 08 Juin 2011 15:31

pouquoi pas Samir au juri pour jouer le titre en D2 ?

Mercredi 08 Juin 2011 08:40

Citation de gottemar :
Citation de exnc :
c'est vrai que faut arreter de balancer des saloperies, c'est pas réglo !!!

pourquoi pas inventer n'importe quoi de délirant, genre ya un club de haute normandie où les mecs de l'équipe une se font des balayettes dans le vestiaire juste avant un match ...

faut areter d'inventer merde !!!
tes renseignements ne sont pas bons... ce n' était pas dans un vestiaire mais sur le parking de déchaz au départ d' un déplacement... faut dire les choses exactes mr exnc, ou alors "chut". Émoticône


Parking de deschazo ! Pas de blague, c'est le lieu de RDV du juri ! Et je vous assure qu'on a jamais balayé qui que ce soit !
Nous n'aurions pas le monopole des RDV sur le parking de déchaze ???

Mercredi 08 Juin 2011 08:34

pur marketing ou pas ?

Vendredi 03 Juin 2011 10:07

Citation de gottemar :
Citation de saisai :
En effet sortons de ces pseudos querelles qui ne font pas avancer le sujet...Pour ma part je suis 16 ancien 19 et je cherche un club sur le havre ou ses alentours pour reprendre le ping aprés deux saisons d’arrêt
sur le havre tu as les ptt ( avec salle spécifique), st adresse ( club convivial), le juryTT.


donc l'atout des PTT c'est une belle salle, celui de st adresse c'est une bonne ambiance, par contre pour le juri (avec un I) , gottemar n'a pas réussi à trouver ...

Samedi 21 Mai 2011 16:20

cela me semblerait correct de ne pas citer de noms de joueurs qui ne sont ni de près ni de loin concernés par le sujet des mutations.

les joueurs du juri sont sans doute de fiéfés idiots comme vous prenez plaisir à le dire , en tous cas depuis quelques années pas mal de joueurs ont désiré se joindre à cette secte de branquignols, et ce sans que le club n'ait effectué une quelconque démarche d'approche envers eux .

Et oui, on peut jouer autrement au ping au Havre, sans entraineur ni entrainement ni fric !!!

Incroyable qu'une si petite structure fasse autant parler d'elle, à croire qu'on gêne !

Mais heureusement, tout le monde n'a pas l'air aussi haineux, on l'a vu jeudi soir en finale de la coupe du monde de district : on a rencontré 4 joueurs clean et sympas et qui bizarrement, ont eu l'air de gouter à notre humour d'arriérés mentaux ...

Vendredi 20 Mai 2011 10:44

Dis donc Martial, fais gaffe de pas finir comme moi en équipe 2 avec toutes ces recrues Émoticône

sinon, on parle d'une belle recrue à saint adresse pour la R2 ...

Jeudi 19 Mai 2011 15:43

Je confirme pour Hamel qui s'entraine chez nous et nous a annoncé son départ depuis belle burette.

Pour l'humour, j'te confirme que je ne supporterais pas de me casser les pieds le dimanche sans ça !

Par contre, dire qu'on est forts, ça pour le coup c'est vraiment drôle ... quand on voit le niveau de la R4 et de la R3 aujourdhui !!!

Jeudi 12 Mai 2011 15:26

je suis surpris par ces éventuels départs du TSB, en effet les joueurs dont on parle sont des joueur de bolbec "canal historique" très attachés au club .

Même s'il est vrai que cela correspond à des cycles , mais là ce serait quand même dur de s'en remettre !

PPour discuter chaque dimanche avec les adversaires , on se rend compte que les problèmes d'effectif sont récurrents quasiment partout ( exception faite de 4 ou 5 grosses machines)

Si je prends mon exemple personnel, à 48h du match de montée, nous étions encore 5 joueurs dispos ...

Je pense que les clubs en général devraient peut être moins gourmands en terme de nombre d'équipes engagées en début de saison .

Beaucoup d'équipes (je ne fais que reprendre leurs propos) partent à 6 ou à 7 pour une saison, ce qui parait quand même limite suicidaire !

Je ressorts encore le vieux serpent de mer des équipes de 4 joueurs, mais je reste persuadé que ce serait un début de solution .
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu