J suis d'accord avec vos analyses, je parlais juste de son jeu .
Le reste: je l'ai déjà vu à l'oeuvre !
Mais le plus talentueux est un gros branleur (au sens sympa du terme) qui fait des mains gauches et s'appelle WILLY Rillet
La solution aurait peut être été que tout le monde arrête !
Mais à 2 matchs de la montée faut pas rêver comme dit Sylvain !
Puis c'est vrai que certains qui jouent en distribution les 2 pieds dans le ciment s'en accomodent mieux .
C'est quand même chiant de faire 100 bornes pour ne pas prendre une once de plaisir alors que j'aurais pu rester au lit avec ma femme
(je dédramatise tout ça mais hier je riais vraiment moins)
Hier,lors du tour d'indiv il était impossible de tenir debout au bout d'1 heure de jeu(aprés les poules en gros)
Au moins 4 chutes sérieuses (heureusement sans conséquence) des WO en pagaille et quand 1 joueur a pété un plomb il s'est vu menacer d'1 carton jaune .
Il me semble que les clubs touchent du pognon en tant qu'organisateur, il suffisait d'un peu de chauffage avec 2 degrés de + et l'humidité disparaissait .
A quoi sert l'argent des inscriptions au crétérium ?
En N2 ilreste plein de 25, ce qui équivaut à DH ou CFA2 .
Peut on sans sourire parler de haut niveau et rémunérer ces gens?
La réponse est ds la question
Ces plaques sont elles compatibles avec un bois MATSUSHITA , les FRIENDSHIP seraient plus courts que les autres marques . Une réponse m'éviterait un achat inutile .
Merci d'avance !
Petite impression perso concernant le matériel de défense: le bois a au moins autant d'importance que les revêtements (ce qui est moins vrai pour les autres styles de jeu ).
Pardon de jouer le moraliso-conservateur coincé du cul !
j'ose dire que ce genre de geste est ridicule et déplacé.
Peut-être que mon sens de l'humour différent vient du fait que j'ose encore emmener mes jeunes enfants dans les salles !
Quoi leur dire devant un tel geste ?
Peut être un post 68tart pourrait me donner une leçon d'éducation?
Personnellement,devant de telles grossièretés, j'ai envie d'aller jouer dans un club des Marquises avec Jacques .
looping, j'hésite entre prévilégier la qualité de la palette du matshushita et revenir à la qualité de prise en main exceptionelle de mon ancien bois: STIGA ALLROUND WRB
Franchement ce bois possède un des meilleurs compromis du marché au niveau de sa polyvalence !
Par contre, le manche court est vraiment particulier et quasiment
injouable sans grip. 4 mois d'utilisation et toujours du mal à faire un choix définitif .