Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 11

Jeudi 26 Juillet 2007 22:32

je parlais de France Brésil 1986 bien sur !

Jeudi 26 Juillet 2007 22:31

le plus drôle, c'est le Jalabert ( ancien pote de ZULLE et Sainz) qui s'offusque de trouver des gens malhonnêtes ds le vélo !!!!

idem pour le fignon et autre Thevenet ...

Mais ça me gêne qu'on ne titre que sur le vélo, l'autre jour je regardais sur ESPN le match France /Brésil : ça joue à 3 km/h avec les chaussettes baissées au bout d'une heure et un 1/4 des mecs qui finissent bardés de crampes ...

Quand je vois un roberto Carlos qui joue à la fois arrière latéral et ailier à bloc pendant tout le match et qui au coup de sifflet répond aux journalistes frais comme un gardon ... et je mets les deschamps et autre zizou ds le même panier de crabes !!!

Dimanche 08 Juillet 2007 12:36

Tu voulais peut être des valeurs chiffrées ? Si c'est le cas, je trouve que les valeurs données par les fabricants sont souvent bien fantaisistes ...

Dimanche 08 Juillet 2007 12:34

mark V : très dur mais prend la colle
tackiness D: assez dur, nickel pour bloc distribution
fx + GPS: tendre, pas vraiment d'intérêt sans colle rapide
tackiness C: hypper mou et lent, pour défense ou jeu complet sur un bois +rapide .

Dimanche 08 Juillet 2007 11:13

Ce reevêtement est actuellement en promo chez dauphin, je suis friand de plaques chinoises mais je connais pas celle là !

pouriez vous m'en dire plus sur la rapidité et la dureté ?

Concernant l'adhérence, j'imagine qu'elle est semblable à ses consoeurs chinoises ..

Samedi 07 Juillet 2007 18:19

c'est bien un argument franchouillard de citer un niveau d'étude ( bac +5 ) pour cautionner une quelconque compétence .

Je fréquente au quotidien, dans le boulot, des bac + 38 qui n'ont rien dans le cigare et incapables de gérer le relationnel ...

Parmi les entraineurs de gym qui cassent des gamines en 1000 morceaux, je suis sur qu'il y a des docteurs en physiologie !!!!

Jeudi 05 Juillet 2007 19:37

m'en fous du nbre de licenciés ... ils m'ont volé mon jouet, le reste c'est de la littérature !!!

ça + une balle de 3 mètres de diamètre qui ne prend plus un pet d'effet.

M'en fous d'être 45, 50 ou champion d'europe ( hyppothèse d'école !!!!!), tout ce qui compte c'est le plaisir et j'en ai vraiment perdu ...

Lundi 02 Juillet 2007 22:42

Un duel entre les louvet : un à nantes; un au havre !!!

Mercredi 27 Juin 2007 15:09

Citation de psyko76 :
une nouvelle saison se profile et me semble très interessante dans notre région, quelles sont les objectifs des équipes de vos clubs?
je commence pour le TSB
R1M:Maintien
R3M:montée (avec optimisme)
N2f:maintien (avec optimisme aussi)
je ne connais pas les objectifs des autres équipes

t'es gentil de nous flatter mais une place de 3 ou 4 me semble le max pour la 2 (équipe composée en majorité de joueurs sur le déclin, Loic mis à part Émoticône

une confrontation avec yvetot en seconde phase serait du meilleur gout ( à condition de ne pas jouer dans leur sublime salle avec 25 cm de recul ... )

Samedi 16 Juin 2007 09:45

essayé hier soir, premières sensations moyennes avec un bois limite élastique .
des fautes de poussettes avec une balle catapultée du revêtement .

Peteit bémol quand même, les plaques étaient collées du matin même, ce qui fausse beaucoup la donne .

Pas franchement convaincu, si ce n'est par le poids: quel régal pour l'épaule et le bras ! le manche est plutot fin et agréable !

le balsa, c'est vraiment quelque chose de spécial qu'on aime ou pas, avec un petit côté carton pâte .

en fait , le bois idéal aurait la rigidité de mon matshushita et le poids du barricade!!! à mon avis, c'est pas encore sorti ...

Samedi 09 Juin 2007 11:07

Citation de Boss1703 :
Je préfère, et de loin, jouer en tournoi qu'en championnat.

Le ping prend tout son sens de sport individuel... Que tu gagnes ou que tu perdes, c'est ta responsabilité...

C'est exactement l'inverse pour moi!

peut être mon passé de footeux ?

Samedi 09 Juin 2007 11:05

prenons le tennis, qui n'est pas à proprement parler un sport d'arriérés, les classements sont toujours d'actualité et on ne parle pas en pts !!

je crois que ça fait djeun's de changer pour changer et que nos dirigeants confondent évolution et progrès ...

Vendredi 08 Juin 2007 20:24

moi qui attaquais une balle par set en 11 pts ... maintenant c'est une par match !!!
je dirais trivialement qu'en 11 pts, on joue avec la crotte au c..

Mais bon, les 11 pts je digère doucement mais la grosse balle Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 19:59

moi, j'ai fait plein de perfs en 11 pts que je n'aurais jamais faites en 21 !

donc , je pense que les sets en 21 reflètaient mieux le niveau des joueurs !

les perfs à 2 classements et + n'étaient pas légion quand j'ai débuté (1998)

Vendredi 08 Juin 2007 19:37

je pensais avoir une raquette légère et surprise ... 165 g

matshushita + CURL P1 0,5 mm + 729 FX 1,5 mm

pas étonnant qu'jai mal à l'épaule !!!!

Vendredi 08 Juin 2007 18:45

si une bonne âme a quelques secondes à me consacrer ... merci

Jeudi 24 Mai 2007 18:21

Citation de moris :
damien a cesaire c est stephane lacage qui va etre content si ca se fait

c'est du 2 ème degré ? c'est codé ?

Mardi 22 Mai 2007 23:28

Bien bourrin et qui a la fâcheuse habitude de me battre à l'entrainement ...

Lundi 21 Mai 2007 17:13

letellier , ne serait ce pas le fils d'un monsieur que j'ai joué il y a peu à mesnil esnart ?

Samedi 19 Mai 2007 12:28

il est donc + léger que le butterfly, est il + lent, + sec ?
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu