Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quelqu'un connait il le barricade ?

Vendredi 18 Mai 2007 20:19

J'ai pris ce bois en main quelques secondes ( sans jouer), j'ai eu une super sensation d'équilibre, de confort et de légèreté !

je me ferais bien un petit cadeau mais j'aimerais avoir l'avis d'éventuels utilisateurs .

L'utilisation serait la suivante : défense revers avec curl p1 0,5 mm; coup droit allround à tendance passive avec vari 1,2 mm;

auriez vous des pts de comparaison avec le matshuchita pro ( mon bois actuel)

merci d'avance !

Vendredi 18 Mai 2007 20:46

Il est bcp plus léger que ton bois actuel !

Vendredi 18 Mai 2007 21:51

Pour les opinions des utilisateurs de Barricade du forum, fait la rubrique "matériel": ils ne tarissent pas d'éloges sur ce bois !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 19 Mai 2007 10:56

Et c'est vrai que c'est un super bois (le meilleur bois de défense que j'aie jamais eu !)
Si tu as envie de te faire un petit cadeau , n'hésite pas !

(Et je n'ai pas d'actions chez le Doc !)

Samedi 19 Mai 2007 12:28

il est donc + léger que le butterfly, est il + lent, + sec ?

Samedi 19 Mai 2007 12:45

Beaucoup plus léger, moins lent, plus sec
(Mais ce n'est que mon avis)

Samedi 19 Mai 2007 15:09

Citation de lapinot :
Beaucoup plus léger, moins lent, plus sec
(Mais ce n'est que mon avis)


+1 excellent pour frapper, un gars de mon équipe y a mis un Mark V avec son monster, il calote tout, c'est chiant!

Samedi 19 Mai 2007 15:13

Je confirme, il est vraiment excellent ! J'ai racheté d'occas celui de Lapinot, je viens de mettre des 729FX dessus, et c'est impressionnant les possibilités que ça offre en attaque comme en défense, en rotation comme frappe, bref complete formule !

Samedi 19 Mai 2007 15:16

C'est pour ça que tu reste 70?Rire

Samedi 19 Mai 2007 15:27

Ah ah ! Surtout que j'ai commencé la saison en étant 80 et qu'il me manque des miettes pour être 65, soit une progression d'environ 230 points !..

Samedi 19 Mai 2007 18:55

Je rachèterais certainement un barricade déf : je le trouvais peut etre un peu trop grand, et finalement je l'ai regretté ce bois...
A t il d'ailleurs un équivalent chez d'autres marques ?

Samedi 19 Mai 2007 18:59

moi aussi je l'ai essayé c'est vraiment pas mal en defense le seul truc c'est le liege je l'aime bien car il n'est pas trop sec
vive la fin de la colle

Dimanche 20 Mai 2007 15:09

Citation de Spin d'huître :
Ah ah ! Surtout que j'ai commencé la saison en étant 80 et qu'il me manque des miettes pour être 65, soit une progression d'environ 230 points !..


j'ai commencé la saison mi-60 ... (sans commentaire)

Dimanche 20 Mai 2007 18:44

Petite précision : c'est ma 3ème saison de ping, toujours entraîneur.

Dimanche 20 Mai 2007 18:51

Ba c'est bien ....Rire

Lundi 21 Mai 2007 12:03

oups j'ai ripé, il fallait lire toujours sans entraineur !..

Samedi 16 Juin 2007 09:45

essayé hier soir, premières sensations moyennes avec un bois limite élastique .
des fautes de poussettes avec une balle catapultée du revêtement .

Peteit bémol quand même, les plaques étaient collées du matin même, ce qui fausse beaucoup la donne .

Pas franchement convaincu, si ce n'est par le poids: quel régal pour l'épaule et le bras ! le manche est plutot fin et agréable !

le balsa, c'est vraiment quelque chose de spécial qu'on aime ou pas, avec un petit côté carton pâte .

en fait , le bois idéal aurait la rigidité de mon matshushita et le poids du barricade!!! à mon avis, c'est pas encore sorti ...

Samedi 16 Juin 2007 20:14

Dommage !

Dimanche 17 Juin 2007 10:17

Mon équipier en a un suite à mes conseils depuis +- 1 an avec un samba 1.5 gommé et un super défense 0.9.Il a gagné 2 classements depuis.Hyper enchanté de son contrôle et de ses possibités en défense comme en accélérations (tops en rotations avec son samba très difficiles à remettre ).
Bref bilan ++++
1
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois