des info tres interessantes, mais une présentation qui découragerait le plus motivé des internautes !!
les pages ne sont pas structurées (où faut-il regarder ?), le blanc sur bleu clair est peu lisible, les polices sont beaucoup trop grosses et du coup il faut sans cesse actionner les ascenseurs....même pour le menu !!!
Il manque aussi une partie de la frame principale semble-t-il (à gauche).
Pour la mise en page, je te conseille d'utiliser les feuilles de style, ce n'est pas très compliqué et tu ne pourras vite plus t'en passer...