Dimanche 13 Août 2006 11:52
Est-ce que qqn a déjà utilisé freenews ? (script de news développé par prologin en 2001).Mercredi 06 Septembre 2006 00:13
Ci après un script que je me sers sur mes deux sites www.cdatt.com et www.caattromans.comMercredi 06 Septembre 2006 00:18
à priori j'arrive pas à écrire le script donc contactez moi par email et je vous l'enverraisMercredi 06 Septembre 2006 01:44
Anakin, ce n'est pas un script de news, tu utilises juste la balise html MARQUEE pour faire défiler des données que tu dois mettre à jour au coup par coup dans ta page html.Mercredi 06 Septembre 2006 10:29
ok merci du renseignement mais c'est vrai que ma balise marquee je la trouve très pratique sur mon site quand mêmeSamedi 09 Septembre 2006 11:02
mais grassdebil, ton scripts de news ne permet pas aux visiteurs de faire des commantaires ?Samedi 09 Septembre 2006 15:33
C'est exact, on a choisi de limiter le nombre de rédacteurs (ce sont des news, pas un forum), mais il suffit de donner l'accès à la page "ajouter une news" à tous les visiteurs (soit une ligne de code à retirer).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Développement de vos sites