Jeudi 19 Octobre 2006 14:30
Bonjour, Je joue actuellement en interclub (contre des jeunes) et en vétérans. J'ai une palette Revers Carbo sound et CD Tackiness C. J'ai 40 ans et plusieurs personnes me conseille de jouer avec un Picot... Je n'ai jamais vraiment joué avec un picot et voudrais savoir se que cela va m'apporter par rapport à ce que j'ai. Je suis plus faible avec mon CD, encore que j'aime frappé avec CD. Mon revers est plus fort, d'ailleurs, je fais bcq de coupée et de petite balle dernière le filet avec celui-ci. Encore, une chose, ou puis trouver de la documentation sur les différents services... Il y a que 2 ans que j'ai repris le tennis de table et je suis classé E6. Merci à tous pour vos réponses que j'attends avec impatience...Jeudi 19 Octobre 2006 22:51
Le PL te permettrait de ralentir le jeu, ça peut t'aider si tu as du mal à suivre le rythme des jeunes.Jeudi 19 Octobre 2006 23:28
tout dépend de ton style aussi !!!!!Vendredi 20 Octobre 2006 00:22
Vu ton profil, "Je suis plus faible avec mon CD, encore que j'aime frappé avec CD", oriente toi plutôt vers un soft pas trop rapide en CD.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements