Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tackiness C II

Lundi 17 Juillet 2006 10:49

Butterfly sort une nouvelle version de son célèbre revêtement allround, le Tackiness C II.

Pas d'infos à ce sujet car je l'ai vu sur le site nippon du fabricant et comme je ne parle pas le japonais, je ne suis pas en mesure de vous donner ses caractéristiques.
Mais je suis sur que durant l'été, on aura + d'infos et qu'il intéressera des joueurs allrounds ou défenseurs actifs.

A bientôt pour des infos.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 17 Juillet 2006 11:14

Tu as quand même un lien ?

Lundi 17 Juillet 2006 11:33

"Mais je suis sur que durant l'été, on aura + d'infos et qu'il intéressera des joueurs allrounds ou défenseurs actifs."
Ca doit être une version un peu plus rapide, alors.

Lundi 17 Juillet 2006 12:04

Je sais pas si ça sera une version plus rapide, mais le Tackiness C original s'adresse aux défenseurs ou joueurs allrounds donc le II devrait s'adresser aussi à cette catégorie de joueur. Peut être est ce une version tensor.....

Wait and see.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 17 Juillet 2006 13:20

Bah c'est marqué que le T2 s'adresse aux défenseurs actifs (d'après tes dires, est-ce officiels ou sont-ce des suppositions ?), le T1 étant le revêtement de défense le plus lent, je vois mal le prochain régresser encore au niveau de la vitesse... surtout que pour ce style de jeu, maintenant on ne jure que pour la défense moderne...

Mercredi 19 Juillet 2006 01:26

D'autres nouvelles pour cette plaque ?

au passage je jette un coup d'oeil au site butterfly et tombe sur la description du T Chop :

[...]Capable of producing more revolutions than France.

Pas mal Rire

Mercredi 19 Juillet 2006 13:25

Citation de alexD :
D'autres nouvelles pour cette plaque ?

au passage je jette un coup d'oeil au site butterfly et tombe sur la description du T Chop :

[...]Capable of producing more revolutions than France.

Pas mal Rire

Hum alors il ne sera disponible qu'en noir... Émoticône
Faut que j'arrête le cynisme moi...

Lundi 25 Septembre 2006 17:29

Toujours pas plus d'infos sur ce revetement ?
(cf. http://www.butterfly.co.jp/e_shop/item/2650-107.html)

Mardi 31 Octobre 2006 16:38

J'avais beaucoup apprécié le tackiness C (en 1,7 mm). Vraiment top pour défendre, pousser, bloquer, servir. Mais je l'avais abandonné à regret à cause de ses trop grandes limites en contre attaque.....cette nouvelle version pourrait bien m'interesser.....
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements