Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse - Page 10

Vendredi 24 Avril 2009 12:35

on a pas du avoir le meme revetement ou alors les joueurs en face pas les memes mais en bloc meme en fermant un peu la raquette ca partait dans les baches et beaucoup on eut ce meme probleme...pour le reste je le trouver pas trop mal surtout en gene par moment les balles etaient flottantes comme j'ai jamais vu...
TT sin le noble

Vendredi 24 Avril 2009 11:14

pour la france les picots punto et fireproof 2 ont ete envoyés avant hier!!!
TT sin le noble

Jeudi 23 Avril 2009 12:09

Citation de hervek :
Bon je rajoute celui là comme revêtement susceptible de remplacer l'insider donc : Curl PH, Grass D tecs et Bomb Talent (ses 3 là je vais les tester bientot) pour le Punto j'ai demandé à faire les tests pour la France mais pas de réponses si quelqu'un en a obtenu une qu'il le dise afin que l'on demande pour tester ses nouveaux revêtements tt master. Merci d'avance.

j ai fais la demande également et sans reponses...
TT sin le noble

Mercredi 22 Avril 2009 23:16

Citation de defpicot :
Qu'est ce que tu entends par travailler le bloc coupé , gestuelle?

oui voila ,le bloc passif avec la raquette en simple opposition ca n est plus permis...ou vraimenty sur petit top
TT sin le noble

Mercredi 22 Avril 2009 20:29

Citation de poky :
Citation de dudulemuse :
bon bin faudra se contenter de vos resultats messieurs,pour la france apparement pas de tests possible...dommage

Ben oui c'est vrai çà. Faut croire que les Suisses nous font pluss confiance. Et enfin, puisque dudul semble faire la fine bouche au sujet de nos commentaires, je propose de nous retirer dans notre forum '' Belgique '' Émoticône Émoticône

Émoticône
c'est avec capo que ttmaster tient une bonne communication car beaucoup de personnes se sont plaintes de ne jamais avoir de reponse,c'est ca qui est dommage,je vais m'incruster en belgique
Émoticône en meme temps j'y vais tellement souvent..
allez bon test a vous
TT sin le noble

Mercredi 22 Avril 2009 19:31

bon bin faudra se contenter de vos resultats messieurs,pour la france apparement pas de tests possible...dommage
TT sin le noble

Mercredi 22 Avril 2009 11:24

l'insider et le sbif etaient les picots qui se rapprochaient le plus des picots "neuneu" il prends pas beaucoup l'effet donc normal que tu faisais moins de fautes,c'etait le meilleur substitut aux lisses j ai joué 8 mois avec et j ai gagné pas mal de points grace a lui...maintenant j ai fais son deuil,quand au xiying il n a rien a voir avec l'insider,le jeu passif rien qu'en bloc n est pas possible sur des bons topeurs,il faut travailler le bloc coupé et etre agressif en permanence,mais ses capacités en defense et attaque sont bien superieures a l'insider...
TT sin le noble

Mercredi 22 Avril 2009 00:29

l'insider était semblable au defunt superblock et inferno pour la facilité de bloc a la table (passif) mais l'inversion etait bien minimisé...
TT sin le noble

Mercredi 22 Avril 2009 00:12

Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Citation de charpie :
A quoi sert la version D.tecs si on prend ce revêtement sans mousse? Il me semblait que D.Tecs s'appliquait à la mousse, merci d'éclaircir cette énigme...

Le traitement tensor dans le cas du Grass D'tecs s'applique à la mousse ET au topsheet.

Oui, mais en "off" les professionnels disent que l'effet tensor dans le caoutchouc des picots, surtout en Ox, est plus commercial qu'autre chose....
Mais il n'en reste pas moins que les picots sont très souples et j'adorre!

Je ne suis pas d'accord avec ça quand je constate que la vitesse du Grass D'tecs est quand même extrêment élevée par rapport aux autres picots Ox. Quelle autre explication que des picots hyperélastiques dopés au Tensor ?

Soit, mais Friendship et Wack Sport te diront la même chose que moi, même si ce n'est pas parole d'évangile!
les picots sont très élastiques, l'effet de catapultage s'en trouve renforcé: peut-être ce qui donne cette impression de vitesse? Je n'en sais rien.
Néanmoins, cette vitesse ne m'a pas marqué outre mesure lors de mes 3 essais avec le Grass donc je ne suis pas persuadé que ce revêtement soit auusi rapide qu'on le dise.

c'est peut etre du au defplay,car le xiying me parait plus lent et amortit mieux que le barricade def...
TT sin le noble

Mardi 21 Avril 2009 00:08

Citation de defpicot :
Bonjour
Petite présentation
Joueur avec l'ancien super bloc neubauer.je n'ai pas eu facile de trouver un picot me donnant les même sensations mais surtout gestuelle de remise de balle .Celui qui m'a le mieux convenu est le tt master INSIDER qui remettait mes blocs comme le super bloc.

J'ai envie d'essayer ce picot XYYNG et le 388 , car je suppose que en juin le INSIDER ne sera plus autorisé?.
je joue surtout défence balle coupée , bloc si l'adversaire attaque et top dans mon picot , je recule rarement..
Bois rapide joola R1 balsa épais , avec magic carbone dans le droit.
Croyez vous que le xyying serait le bon choix ou le 388.
jamais joué avec un picot chinois , je teste donc...
Autre question , je joue sans mousse , faut il coller lexying directement sur le bois ou mettre un film ou feuille?
Classement D0 en belgique , limite C6 , me manque qu'un chouillat de points.Merci

bah venant d'un super block,il est certain que la meilleure des transitions étaient les picots tt master insider et sbif maintenant ils ne sont plus valide sur la prochaine liste a partir du 31 juin ( en attente du resultat d'audience en juin)!!!jouez avec un picot chinois c'est changer sa facon de jouer en comparaison venant d'un lisse,le jeu passif est terminé!!!la ou on perds avec le xiying c'est la facilité de bloc avec l'insider du fait qu'il prends + l'effet donc il faut absolument faire un bloc coupé qui n'est pas toujours evident question de travail!!!pour le choix d'un bois rapide je peux pas vraiment t'aider j'essaie seulement cette combinaison depuis une semaine malgré qu'avant l'arret des lisses je jouais avec un bois off et un inferno ox,faut que tu essaies et si ca ne correspond bcp sont satisfait du barricade def,et def plus surtout!!!pour le dilemme entre celui ci et le 388 je pense que c'est le 388 d1 de dawei?si c'est le cas diriges toi sur le xiying il est bcp plus performant,controlable,lent...pour le collage perso je prefere la colle,le topsheet du xiying est tellement plus epais que celui d'un tt master que ca passe tres bien Content....si tu as besoind e plus de questions renseignes toi aupres de curlspecial c est le specialitse vrp du xying : Émoticône
TT sin le noble

Lundi 20 Avril 2009 17:48

Si l'adversaire joue mou, avec petits tops ou balles sans effet et sans consistance, le mieux à faire c'est d'attaquer cette balle avec une sorte de ''punch block''; ça permet de reprendre le jeu à son compte et redonner de la vitesse à la balle.

Pour les remises de service, alors qu'au départ je remettais en chop, j'ai de plus en plus tendance à rentrer dans la balle pour tenter de gêner le serveur. Le Xiying se prête bien à ce genre de remise qui donne la possibilité de renvoyer des balles flottantes.

merci curl,c'est justement ce que je voulais signaler dans le jeu mou j'attaque tout de meme je fais simplement un peu plus de fautes mais je pense que ca n'est qu'un reglage et comme j'ai pas eu vraiment le temps de bien m adapter a cette combinaison j ai manquais de franchise,j'ai encore 15 jours avant le prochain match et c'etait loin d'etre catastrophique sans avoir perdu le 25 j ai perdu un 50 en fin de tournoi,mais la c'est juste physiquement que j'etais plus la,on a organisé le tournoi et le montage de salle sans oublier d'aller cherche des tables a droite a gauche c'est eprouvant!!!et j'ai quand meme battu un joueur que j avais jamais battu Content
il faut donc que je maitrise la vitesse,apres oui il ne faut pas hesiter a attaquer,je manque vraiment d'assurance par moment,mais la j'ai vraiment pu remarquer l'efficacité,la polyvalence,les balles flottantes qu'il pouvait fournir!!j ai meme reessayer un p1r,le kokutaku 911,dawei 388d et je prefere de loin le xiying!!!
TT sin le noble

Lundi 20 Avril 2009 14:26

j ai testé le xiying sur mon ancien bois off k5 pour un tournoi,je comprends mieux certains qui disaient voir de balles flottantes!!!!par contre vu la rapidité du bois sur certaines balles j ai fais des fautes grossieres!!!j'ai joué un mec a 1900 pts a mi distance j ai su lui enchainer des blocs coupés des attaques pistons et franchement il passait parfois a coté tellement la balle etait pourrie,mais comme je le repete dans le petit jeu des balles molles des petits tops c etait plus dur a gerer meme en retour de service je faisais plus de fautes ou faisait monter la balle,j ai quand meme envie de poursuivre un peu avec cette combinaison pour voir si j'ameliore dans le petit jeu etre un peu plus attentif avec la rapidité gagné qui me font faire plus de fautes mais provoque également plus de fauets en face et de points gagnés et en plus mon coup droit et encore plus efficace!!!a suivre,comme d'autres tests!!
TT sin le noble

Vendredi 17 Avril 2009 20:24

quelqun s'occupe des tests pour la france???
TT sin le noble

Lundi 13 Avril 2009 01:36

j'ai joué avec un razor puis inferno sur un k5 et l'autre face mambo 2.0 collé,j'etais 55 monté 50 limite 45 avec de tres belles perfs!!!cette année j'ai mis l'insider en ox sur bois defplay senso pour la premiere phase j ai gagné 72 points,2 eme phase je suis passé au xiying et la ca n'est plus la meme chose,il me manque la facilité du bloc...je dois etre a -2 points pour le moment,cette semaine j ai rejoué avec mon k5 pryde 30 et xiying 0x pour le coup droit je retrouve vraiment mes sensations de l'année derniere meme si le defplay en comparaison d'un barricade def cos 3 est bcp plus dynamique mais pour le revers avec le picot c'est un peu plus perplexe d'un coté c'est plus rapide mais de l'autre avec la xiying l'attaque est plus facile ca s'ecrase plus et ca flotte pas trop mal mais reste a gerer la vitesse et jouer sur gros gros topeur pour voir le resultat...sinon j'essaierai un anti top genre best anti ou anti power et en picot amsir,curl ph..a suivre..
TT sin le noble

Mercredi 08 Avril 2009 23:36

bah avec le xiying passer a l'offensive en comparaison d un tt master c est de la rigolade,mais le jeu passif et le bloc facile faut oublier pour le coupé faut avoir le bon timing...d'ailleurs hier je l'ai testé sur le cos 3 les balles flottent et le bloc et plus facile quand meme que sur mon defplay habituel mais le controle un peu moins bon et en coup droit le defplay est completement superieur rien a voir!!!!
TT sin le noble

Mardi 07 Avril 2009 14:20

Citation de Empirebast :
oui je sais, tout le monde me le dis, mais quand je dis qu'il est dur à maitriser, beaucoup trop de renvoie ou autres balles directement dans le filet
Pour ceux qui en ont un, vous jouer en bloc principalement?

justement non avec le xiying la difficulté c'est en bloc pour ma part sur gros topeur surtout c'est pour cette raison que je le mets un peu de coté pour tester d'autres choses,mais il reste neanmoins un picot tres efficace surtout en phase defensive,l'attaque est tres bonne aussi
TT sin le noble

Mardi 07 Avril 2009 12:07

tt master prevoit donc le fireproof 2 et le punto,peut etre un remplacant a l'insider et sbif...a suivre
pour les amsir ils sont restés tous les 3 le flutter qui était apprement limite a du repasser les tests avec succes...a suivre également
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 12:08 par dudulemuse
TT sin le noble

Lundi 06 Avril 2009 23:32

Citation de picot1962 :
Dudulemuse, à 2 on sera plus fort!! On l'aura un jour, on l'aura....
As-tu déjà testé le Grass D Tech?

non je ne l'ai pas encore testé,j y songe,il y a également le curl ph qui me tente,et qques autres j'essaierai jusqu'a temps que je sois satisfait d'un picot j'ai pourtant retesté le curl p1r je prefere qd meme le xiying nettement mais seulement j ai vraiment la confirmation par mes adversaires et ainsi que des joueurs qu'ils evitent le plus possible mon coup droit et me bloquer dans le picot!!c'etait quand meme plus facile avec l'insider par exemple meme s'il est largement moins performant que le xiying en attaque,c'est le bloc meme actif a la table j'ai du mal avec

donc toi tu es interessé par le d tach?c'est le seul ou il y en a d'autres?et oui a 2 avec le senso defplay en plus on sera plus fort Émoticône
TT sin le noble

Lundi 06 Avril 2009 20:32

bon bin je te suis picot 1962^^,resultat encore peu meritant ce week end meme si ona joué les premiers de notre poule un 35 limite 30 et un 30 contre le 35 impossible a faire un bloc coupé par contre quand je recule et taille je l'ennuyais pas mal mais quand je prenais le dessus c etait toujours en coup droit que je faisais la difference,pour le 30 on a longuement discuter apres notre match et idem il m'a dit qu'il aimait bcp mon jeu mais avec le picot je reculais trop!!!et que je perdais de ma qualité en coup droit,je pense donc m'orienter vers un autre picot qui me fera moins reculer!!!et dommage que je n'arrive pas deployer le jeu que je produis a l'entrainement,mais toujours est il que je n arrive pas a faire ce bloc coupé avec le xiying!!!Pleurer....a suivre
TT sin le noble

Mardi 31 Mars 2009 12:49

le fait que je ne renvoie pas toujours de balles flottantes ne me derange pas vraiment,j'arrive toujours a gener differement sur les attaques balles ecrasantes ou sur les coupes balles bien tendues!!!et pour le reste du jeu rien a dire il est super complet,seulement c est pas en 4,5 semaines qu'on peut maitriser totalement la bete xd,faut que je buche toujours le bloc coupé mais j'essaye d'autres choses aussi comme refaire un petit top en placant bien la balle et c'est super efficace seulement en match je me paralyse toujours plus ou moins pas encore assez confiance et osez tout ca,tot ou tard ca passera..
TT sin le noble
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Résolu