Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse - Page 15

Vendredi 03 Octobre 2008 21:40

punaise c'est vraiment pas serieux!!!s'ils interdisent un seul revetement alors qu'ils se permettent de faire ce qu'ils veulent surtout qu'ils ne doivent pas etre bousculé a part remplir leur verre...ca merite le scandale du siecle
TT sin le noble

Jeudi 02 Octobre 2008 22:29

je t'accompagne volontiers dans tes propos voir pire...c'est abusé!!!ou alors ils ont pris la sage decision de ne plus faire de liste une bonne fois pour toute :p:p
TT sin le noble

Jeudi 02 Octobre 2008 13:45

ca ne serait pas logique le swing back if n etant pas supprimé au meme moment c est qu'il correspond bien aux nouvelles normes...
TT sin le noble

Lundi 29 Septembre 2008 15:12

bah chui d'accord et pas d'accord pour dire que l'insider est surtout fait pour jouer a la table,a mi distance je le trouve assez efficace!!!sur certains joueurs je les gene plus a mi distance...pour ceux du doc encore une fois il n y a pas foto les blocs n avaient strictement rien a voir la gene etait maximale et on se prenait tout de meme un peu moins les effets mais c etait leurs seules grosses capacités!!!l'insider est tout de meme bien meilleur pour tailler a mi distance et comme tu dis l'attaque c est surtout son point fort!!!maintenant comme j'ai expliqué mon bois ca n est pas un defensif mes retours sont plutot rapides,agressifs et s'ecrasent pas mal donc c est peut etre grace a cela qu'il s'avere plus efficace que mon inferno a mon gout apres les ressentis de chacun selon notre jeu ne seront jamais pareil
TT sin le noble

Lundi 29 Septembre 2008 01:21

je suis d'accord avec toi par son efficacité en bloc comme de loin et en attaque meme!!!pour ca que sur la pochette insider ils ont ecrit revetement exceptionnel ^^
TT sin le noble

Lundi 29 Septembre 2008 01:17

l'insider je le prefere de loin a mon defunt inferno certes il procure moins de gene,mais je joue mieux sur tout types de jeux qu' avec mon lisse j etais qd meme bien bloqué revers y a juste le bloc qui etait plus genant mais pour le reste c etait a chier j ai joué avec le razor un peu il etait deja plus polyvalent mais en bloc pour ma part ca vallait pas l'inferno!!!donc d'un lisse a un autre y avait deja des sacres differences...pour revenir a l'insider j ai bien fouttu un royal 5 0 a un 30 de mon club qui a perdu de justesse un 25 ancien numeroté 3 sets a 2 dimanche dernier...je le gene dans la polyvalence du picot attaque,chop,coupe,bloc,bien sur je joue enormement coup droit et mes adversaires eux se concentrent quaziment tous a me jouer revers et ils me disent que le picot gene surtout quand j attaque ca rebondit pas des masses,et que je deporte bien avec et comme je le repete la mon bois c un off - le primorac et je bloc et attque mieux,balle qui fuse bcp bcp plus ke mon cos3 vu de sa rapidité plus elevé ...je vois des joueurs de mon club qui mettent des mines a des picoteux de mon club qui jouent avec des curl p1r,grass ultra,et que moi je bats ses joueurs et qu'au niveau classement il n y a pas de grandes marges!!!donc tout est dis,le seul plus c est que je pivote enormement coup droit les picoteux eux jouent en crabe surtout!!!
donc de mon point de vue l'insider ouvre completement le jeu,le fait bien evolué,ne nous renferme pas!!!mais c est certain comme on le dit depuis le debut il faut etre actif et travailler son coup droit
TT sin le noble

Vendredi 26 Septembre 2008 19:47

bah moi mon bois c est un primorac off - avec insider ox et un cos 3 avec insider egalement...et avec mon primorac j ai largement de meilleurs sensations meilleur controle,en attaque la balle s'ecrase carrément plus et forcément avec plus de facilité,j ai un ami au club qui a l'insider ox monté sur cos 3 egalement et en bloc ses balles sont largement plus longues que les miennes et fait bcp bcp plus de fautes...par contre monté sur un barricade def c etait autre chose...j ai essayé aussi l insider ox sur un bois joola k5 c etait plutot tres bien controlable,en attaque c etait assez enfantin par contre en gene il n y avait rien en comparaison des autres bois...donc c est mon avis perso mais un insider ox monté sur un bois offensif mais pas non plus le rapid carbon.. peut s'averer une bonne chose,surtout qu'en coup droit aussi c'est un plus
TT sin le noble

Lundi 22 Septembre 2008 20:31

pour moi resultat de competition avec l insider c est plutot bien passé,j ai perdu tout de meme un match ( ainsi que mes coequipiers eux 3 a 0) face a un pur defenseur qui jouait avec un feint long 2 revers et un anti top coup droit tout cela avec un tres bon physique mais sans demerite il avait 2 classement en plus que moi et c etait super accroché les sets perdus etaient a 2 points de part et d autres...j ai juste a mon gout voulu trop le deborder et finir coup droit et j ai commis juste plus de fautes a la fin Content...mais faut avouer qu'il taillait remarquablement la balle il rasait vraiment bien le filet mais ca ne flottait pas c etait juste des coupes vachement tendues!!!quand aux 2 autres joueurs c etaient plus facile j ai juste perdu un set sur ses 2 matchsle premier avait un anti top revers bloquait a la table la moindre balle et l autre un soft revers...
donc pour ma part jouer avec un nouveau picot et coup droit s avere tres positif a mon gout!!!
TT sin le noble

Lundi 15 Septembre 2008 19:50

pour ma part je jouais avec un bois off joola k5 avec mon inferno ox l année derniere et en coup droit mambo 1.8 collé et je joue combi comme ca colle rapide backside et picot depuis 8,9 ans environ ce qui me convenait parfaitement...et pour cette année insider ox et energy x-tra 2.0...l'insider je l'ai essayé avec le joola k5,le cos 3 le kinetic all+ et le primorac off - et a perso je fais nettement moins de faute a ma grande surpise avec le priomrac ke le cos 3 beaucoup plus regulier,la balle plonge carrément plus,je bloque mieux meme avec la raquette bien ouverte...par contre au debut de ce test j avais mis une feuille double face,je ne sais pas si d'autres personnes ont eu ce meme ressentit mais perte de sensations énormes ca ma meme paru legerement plus rapide et donc j ai juste collé le picot avec colle normale et pour le moment ca tient xd
TT sin le noble

Jeudi 11 Septembre 2008 22:30

bah on l'espere en tout cas ils prouveront tout ca le 1 er octobre et a l'avenir en nous lachant avec les picots!!!ils ont voulu une nouvelle norme ils l'ont alors qu'ils nous lachent!!!on ne peut plus dire que nous sommes dangereux avec ses picots!!du moins c est pas en faisant un bloc que le point est remporté comme av les anciens neubaueur...donc STOP s'ils s ennuient bin qu'ils nous finance des machines a cafes :p:p:p
TT sin le noble

Jeudi 11 Septembre 2008 00:40

f3 bs parait il que le bruit est vrmt prononcé mais un nimbus sound ou un x-tra claque pas mal
TT sin le noble

Jeudi 11 Septembre 2008 00:35

il n y a qu'une chose a faire c'est d'attendre la sortie de la nouvelle liste le 30 septembre deja,sinon moi meme d'un insider a l'autre il y a eu un changement l'autre un peu plus rugueux mais c est pas sorcier et dans le jeu ca se ressent pas vrament et dela a interdire ce picot...surtout qu'il n a rien d extra ordinaire au niveau gene pour l'adversaire donc la norme est bonne!!! je pense donc qu'on devient simplement paranoiaque!!!
TT sin le noble

Mardi 26 Août 2008 03:47

j'avoue que je ne comprendrais vraiment pas s'il devait interdire l'insider,franchement comparé a certains picot genre p1r il est quand meme moins genant (mi distance surtout),ou il surpasse vraiment les autres c'est en block mais la gene est minime..donc la seule raison serait commercial car tt master surpassent les autres et se font des c....... en or...bien sur tout ca n'est qu'hyppothése en esperant que ca le reste
TT sin le noble

Mardi 19 Août 2008 02:39

l'année derniere
bois: joola k5
coup droit mambo 1.8 collé
revers:inferno

cette année
bois:primorac off-
coup droit:energy xtra 2.0
revers:insider ox
TT sin le noble

Mardi 19 Août 2008 02:32

2 eme insider:
petit soucis si qqun peut m'eclairer:est ce que l'insider a force de jouer d'usure on va dire devient plus genant????car j ai un gros probleme et je ne sais pas quoi en penser...j ai acheté un nouvo insider j ai fais un entrainement avec et la desillusion comparé a l ancien avec lequel je joue depuis avril il y a une enorme difference fin surtout en gene et en atatque la balle s'ecrase kaziment plus...et je ne sais pas quoi penser car en avril lorsque j ai acheté l'insider je l ai directement mis sur mousse amortissante virus et cela pendant 3 mois e picot ne generer aucune gene a mon gout donc j ai decidé de retirer cette mousse et la que du bonheur le picot flottait legerement et la balle qui s'ecrasait legerement plus...mais je suis sur un doute donc de savoir si des le debut si je l avais monté sans la mousse il aurait eu le meme impact ou est ce avec l'usure avec tous ces entrainements qui ont fait qu'il soit genant et comme la j ai le nouveau et qu'il n est vraiment pas pareil je me demande quoi,l est a la limite identique au precedent lorsque je l avais monté avec la mousse amortissante donc sans aucune gene...
ou alors est ce tt master qui fournit une mauvaise serie?!!!si qqun a une reponse a cela ou a un probleme identique...merci
TT sin le noble

Lundi 11 Août 2008 20:39

c est sur qu'en gêne ca n'a rien a voir fin en bloc pour ma part mais dans le reste du jeu l'insider est bien devant le neubaueur niveau attaque,coupe,cisaille,placement de balle,faut donc voir comment il s'en sert,s'il est passif qu'il attends une faute c'est pas gagné...moi pour ma part je bats beaucoup plus facilement des joueurs que je peinais a battre l année derniere faut dire que mon jeu a evolué l'inferno je faisais que bloquer avec et couper niveau attaque impossible j ai du reussir que 2 fois et je pivote bcp plus coup droit,et donc avec l'insider je peux attaquer maintenant et la balle s'ecrase vraiment bien ^^
TT sin le noble

Lundi 11 Août 2008 20:06

merci pour vos reponses!!!pour la colle normale je le faisais avant j enduisais que le bois mais ca se decollait toujours au meme niveau en bas a droite ou je pose l'index,et meme avant l'insider avec mon razor j avais le meme probleme et par contre avec mes neubaueur pas de soucis,donc je pense que je vais d'abord essayer une feuille la butterfly et si g encore des problemes je recollerais a la normale puis je mettrai un bout de double face uniquement ou ca se decolle Content

en apparté pour les picots qui partent j en avais egalement perdu juste sur les bords depuis 3 mois que je joue avec
TT sin le noble

Lundi 11 Août 2008 00:49

j'ai recommandé également un insider sans mousse puisque le miens étant bon a jeter a la poubelle a force de le tester sur plusieurs bois avec mousse amortissante puis sans collé a la normale ca ne tenait vraiment jamais j aurai du directement appliquer sur feuille autocollante,faut dire qu'avec les anciens neubaueur on avait pas ce genre de probléme...de plus l'insider est tellement fin.j ai donc acheté 2 sortes de feuille autocollante 1 de marque butterfly qui a l'air plutot fine et l'autre joola donc plus épaise,quelqun saurait il me conseiller laquelle choisir s'il vous plait???et est ce qu'avec cette feuille il y a des differences ressentis(vitesse,sensation,gene...) comme la mousse amortissante virus par exemple qui aménuise la géne du picot plutot que coller directement.merci
TT sin le noble

Lundi 14 Juillet 2008 13:16

j ai joué avec l insider et plaque amortissante 1 mois et demi et la je l essaie sans mousse c est totalement different la mousse virus c est sur ralentit extremement la balle mais elle empeche bien l insider de generer l effet et sur les frappes ca plonge un peu moins
en gros la mousse permets de bien ralentir le jeu,le controle est un peu meilleur a mon gout,plus de regularité,mais vraiment la gene est trop amoindris que sans cette mousse et l attaque est un peu moins performante
TT sin le noble

Mardi 24 Juin 2008 13:01

moi perso le picot ca ne me derange pas trop je prefere le nouveau que je possede je peux enfin attaquer revers avec mais bon je ne l utilise pas a la perfection il me faudra du temps et le coup droit ca va etre la meme chose ca fait quand meme beaucoup,maintenant si on doit faire avec,je m y ferai...en tout cas j apprehende les prochaines reformes...
TT sin le noble
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Résolu