Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse - Page 9

Jeudi 11 Juin 2009 22:06

ce soir test vite fait des picots amsir surprise et flutter grace a phalko que j'ai rencontré merci bcp!!!
bon encore une fois ceux qui viennent d'un insider en bloc passif rien a voir,il faut bien fermer ou faire un bloc coupé,
en attaque leger avantage au flutter je dirais,mais dans les sensations personnelles j'ai preferé le surprise surtout en etant agressif!!!la gene est moderé,la vitesse si mes souvenirs sont bons similaire a l'insider voila pour moi

phalko a lui aussi joué avec les 2,rien a voir avec moi niveau maitrise,il arrive vraiment bien a etre super agressif tout en etant regulier aussi bien en poussette que bloc appuyé Émoticône je pense que pour lui il jouera avec le surprise la saison prochaine

j'ai joué également un autre invité qui a essayé contre moi le flutter,et le surprise et il attaquait vraiment bien avec le flutter,de bonnes poussettes et defense
voila merci encore
TT sin le noble

Lundi 08 Juin 2009 23:18

pour le moment j ai eu du mal que sur un joueur,en meme c est toujours le meme,meme avec mon inferno j avais deja du mal avec lui,pour le reste je ne gagne pas tout le temps c est certain mais j'ameliore mes coups,je gene plus,j'attaque mieux,mais il y a encore et toujours du boulot pour etre plus regulier...
TT sin le noble

Lundi 08 Juin 2009 22:03

essai rapide du fireproof 2 je le trouve aussi assez similaire au punto mais en plus lent
ca reste un bon picot si on prends le temps d'etre actif et qu'on a un bon coup droit,je poursuis ems tests avec le d tecs...hervé peux tu m envoyer les
coordonnées du prochain testeur
merci
TT sin le noble

Jeudi 28 Mai 2009 23:46

nouvel essai du d tecs je vais donc continuer avec ce picot,par contre je l'ai preferé sur le barricade def retaillé que barricade normal et surtout mon cher defplay senso...en jouant egalement ces derniers temps avec le xiying sur un joola k5 ca m'a permis de ne pas etre depaysé de la vitesse du d tecs,pour le moment le point le plus delicat est la defense coupée meme si je commence a faire moins de fautes,a la table par contre en bloc coupé,poussette et attaque je fais bcp de points gagnants la balle flotte vraiment beaucoup...donc je compte evoluer avec ce picot,meme si en reserve j'ai un punto qui lui s'est averé excellent sur le defplay...
TT sin le noble

Mardi 26 Mai 2009 00:13

je vous rejoins sur le choix de l'un de ses 2 picots punto ou d tecs,meme si pour le moment je travaille avec le d tecs monté sur le barricade je commence a ma regaler,mais maintenant faut voir sur les vrais bourrins la semaine derniere j'ai joué un 40 qui attaque tres bien plein de rotations je l'ai perdu de justesse mais j'ai su faire des blocs excellents bien meilleurs qu'avec le punto!!!c'est en attaque que j'ai fais pas mal de fautes,mais hier je suis parti m'entrainer j'ai attaqué beaucoup mieux deja...donc a suivre
TT sin le noble

Vendredi 22 Mai 2009 02:40

test du fameux grass d tecs ox sur barricade def pour commencer,j'effectuerai d'autres tests sur defplay notament
j'ai retenu que la vitesse du picot n'est pas qu'inconvenient,j'ai fais surtout du dechet au debut ensuite le reglage s'est fait!!!
je pense que le coup que j'ai su faire le mieux avec etait le bloc coupé,c'etait vraiment pas mal pourtant avec le xiying tres lent je n'y arrivais que tres rarement!!!
la remise de service j'ai eu assez de facilités
en poussette,la balle flotte bien,ca fait longtemps que j'avais pas vu cela
l'attaque c'est aléatoire j'ai su en passer de tres belles et du dechet mais j'ai constater que la trajectoire etait assez fusante quand bien reussie!!
la coupe a mi distance et plus eloigné pareil pas mal de dechets ou alors par moment la balle montait un peu,mais j'ai remarqué que mes partenaires faisaient vraiment plus de fautes qu'habituellement!!!meme grossiere par moment!!!
donc pour ce premier petit test tres court je reste sous le charme de ce picot meme s'il y a du boulot,je vais continuer avec pour le moment mais j'ai cru meme me voir faire moins de fautes qu'avec le punto a la table tout en etant plus efficace,,,c'est un comble!!!je vous tiens informé des prochains tests!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 02:42 par dudulemuse
TT sin le noble

Mercredi 13 Mai 2009 20:02

fin des tests pour moi avec le punto...envoyé en debut d'apres midi a diego62
encore merci a hervek
TT sin le noble

Mardi 12 Mai 2009 12:12

perso je remets une petite couche de colle normale sans voc de temps en temps et je trouve que ca reboost un peu...
TT sin le noble

Mardi 12 Mai 2009 12:07

je confirme qu'en attaquant geste en piston avec le punto,la balle s'ecrase et fuse tres tres bien,idem pour le bloc coupé quand il est bien realisé c'est vraiment pas mal
TT sin le noble

Samedi 09 Mai 2009 18:47

j ai joué 3 mois environ avec le xiying et j'ai testé cette semaine le punto,en comparaison je dirais que le xiying est peut etre un poil plus lent,la gene un peu plus forte,il prends plus l'effet,les balles en defense sont lourdes mais ont tendances a monté par moment...pour l'attaque je touve que c'est plutot kifkif c'est a dire qu'ils sont tous les 2 bons dans ce domaine...pour le bloc passif le punto est au dessus,le bloc coupé la facilité se fait egalement pour le punto car avec le xiying c'est assez dur mais quand il est reussit avec celui ci il est un peu plus genant!!!
TT sin le noble

Vendredi 08 Mai 2009 13:24

Citation de le renard :
Citation de dudulemuse :
hier soir 2 eme test du punto,monté cette fois ci sur barricade def retaillé je rappel que je n'aimais pas trop ce bois a la base pour le manque de dynamisme en coup droit!!!avec ce montage j'ai pu voir des balles flottantes mais pas tout le temps,l'attaque était tres facile,la balle s'ecrasait vraiment bien,en remise de services sur gos serveur c'est tres bien a condition de ne pas toujours trop forcé,j'ai voulu joué le joueur le plus bourrin de mon club avec ses tops vraiment blindés de vitesse et rotation et on sent bien que le punto est rugueux,en bloc passif ca n'est pas l'insider c'est certain!!!en bloc coupé c'est le plus facile a faire et je dirais que l'inversion peut etre correcte mais sans plus je trouvais les rares du xiying que j'ai su faire plus prononcé,pour la defense a mi distance et lointaine je dirais que c'est un peu mieux que l'insider mais beaucoup moins que le xiying meme si la balle a tendance a moins monté par moment!!!!
pour ma part je trouve que ce picot reste polyvalent,l'inversion n'est pas son point fort mais par moment elle est bien presente ( ca me fait rappeler qu'avec l'insider je voyais des balles de + en + flottantes avec l'usure...)et il est donc meilleur a la table en bloc,poussette,attaque...samedi je fais un dernier entrainement ensuite je le fais passer a diego 62...

et toi perso tu préféres quoi le punto ou le xiying...

vu que mon jeu est basé surtout a la table et mi distance pour privilegier mon coup droit,je prefere le punto!!!
TT sin le noble

Vendredi 08 Mai 2009 11:06

hier soir 2 eme test du punto,monté cette fois ci sur barricade def retaillé je rappel que je n'aimais pas trop ce bois a la base pour le manque de dynamisme en coup droit!!!avec ce montage j'ai pu voir des balles flottantes mais pas tout le temps,l'attaque était tres facile,la balle s'ecrasait vraiment bien,en remise de services sur gos serveur c'est tres bien a condition de ne pas toujours trop forcé,j'ai voulu joué le joueur le plus bourrin de mon club avec ses tops vraiment blindés de vitesse et rotation et on sent bien que le punto est rugueux,en bloc passif ca n'est pas l'insider c'est certain!!!en bloc coupé c'est le plus facile a faire et je dirais que l'inversion peut etre correcte mais sans plus je trouvais les rares du xiying que j'ai su faire plus prononcé,pour la defense a mi distance et lointaine je dirais que c'est un peu mieux que l'insider mais beaucoup moins que le xiying meme si la balle a tendance a moins monté par moment!!!!
pour ma part je trouve que ce picot reste polyvalent,l'inversion n'est pas son point fort mais par moment elle est bien presente ( ca me fait rappeler qu'avec l'insider je voyais des balles de + en + flottantes avec l'usure...)et il est donc meilleur a la table en bloc,poussette,attaque...samedi je fais un dernier entrainement ensuite je le fais passer a diego 62...
TT sin le noble

Mercredi 06 Mai 2009 00:00

Citation de legato :
moi je recule pas avec le xiying
même sur top de gros 25
je recule que si c'est parpin ou que si j'ai décidé de choper au lieu de bloquer pour doner des balles différentes

j'ai essayé de rester a la table avec,et la ou je l'ai trouvé vraiment efficace,facile c'est en attaquant mais bloquer actif sur gros topeurs impossible apres est ce du a mon geste,mon bois rapide...
TT sin le noble

Mardi 05 Mai 2009 22:04

test du punto ox par le biais de hervek que je remercie,je l'ai monté sur le defplay senso je jouais en debut de saison avec l'insider puis passé au xiying par la suite...
alors le punto je dirais qu'il estsuper polyvalent on peut tout faire avec mais c'est pas vraiment tres genant encore une fois qqun qui jouait avec un insider par exemple perdra en facilité et gene au bloc mais y gagnera en attaque ...mais pour le bloc je precise que c'est en actif qu'il est plus efficace et c'est enfantin en comparaison du xiying...donc pour ma part il pourrait fortement me convenir sachant que j'aime etre le plus pres possible de la table ou a mi distance pour demarrer en coup droit au plus vite et qu'avec le xiying je devais systematiquement reculer...
TT sin le noble

Jeudi 30 Avril 2009 00:22

Citation de Big - - - - - :
Citation de dudulemuse :
je jouais avec un energy x-tra en premiere phase et je l'ai remplacé par un pryde 30,je ne regrette pas du tout le pryde 30 est plus sonore,adherent,rapide,pour le controle je dirais c est kifkif...
sinon j'ai eu des reflexions egalement me demandant si je collais...j'ai rencontré un mec qui avait un impuls speed et un pryde 30 il m'a affirmé que c'est l'impuls speed qui faisait le plus de bruit mais qu'il etait plus lent...

Moi j' ai moins aimé le Pryde 30° (que j' ai revendu aussi sec) par rapport à l' Impuls Speed qui est bien assez rapide ! Et niveau son ... ça ressemble au Big Slam que j' avais avant : un vrai concert !

comme quoi les ressentis de chacuns...fin moi j'ai pas eu l'occasion d'essayer l'impuls,en fin de saison je vais l'essayer meme si je suis tres tres satisfait de mon pryde 30...mais sur un autre topic une personne racontait que le big slam et l'impuls c etait pareil..meme la couleur de mousse
TT sin le noble

Mercredi 29 Avril 2009 19:10

si le bloc coupé est plus facile a faire qu'avec le xiying ou neptune et qu'en plus de ca il est genant il a l'air vraiment interessant
TT sin le noble

Mercredi 29 Avril 2009 19:05

le pryde 30 en max par contre d apres un revendeur le son est moins prononcé et bcp de joueurs reviennent au 2.0...et l'x-tra bin ca va tu avs envoyer des missiles avec tout ca
TT sin le noble

Lundi 27 Avril 2009 22:37

Citation de sixela :
le pryde 30° fait plus de bruit que le energy Xtra mais il est pa plu lent?

je jouais avec un energy x-tra en premiere phase et je l'ai remplacé par un pryde 30,je ne regrette pas du tout le pryde 30 est plus sonore,adherent,rapide,pour le controle je dirais c est kifkif...
sinon j'ai eu des reflexions egalement me demandant si je collais...j'ai rencontré un mec qui avait un impuls speed et un pryde 30 il m'a affirmé que c'est l'impuls speed qui faisait le plus de bruit mais qu'il etait plus lent...
TT sin le noble

Lundi 27 Avril 2009 15:37

l'impuls speed,f3 big slam et pryde 30
TT sin le noble

Vendredi 24 Avril 2009 12:42

le nimbus sound se rapprochera plus de son bryce fx que le pryde 30 tres tres tendre..
TT sin le noble
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Résolu