Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse - Page 3

Mardi 13 Novembre 2012 23:36

il n'y a que moi je pense qui n'a pas su jouer en bloc avec le dg...j'ai du tomber sur un mauvais exemplaire,celui que j'ai recu prenait l'effet quasiment autant que le xiying Émoticône
enfin...avec ce compte rendu je suis pressé de le tester
TT sin le noble

Mardi 13 Novembre 2012 23:22

j'ai joué 3 defenseurs cette année j'ai vaincu les 3 le plus fort avait 1780 points ils m'ont tous dit que le talon les avait perturbé surtout en attaque mais je precise que c'est en piston car en lift perso je trouve que c'est pas évident et comme gilles je trouve le nouveau d.tecs que j'ai testé bien plus facile,et precis...par contre je controle mieux la balle avec le talon en bloc (moins explosif),pour la prise d'effets les 2 sont tres bien dans ce domaine,..
TT sin le noble

Lundi 12 Novembre 2012 17:13

Citation de Curlspezial :
reçu les deux exemplaires du Spinbreaker ce matin. Poids des deux plaques : 20grs chacune.

Le rouge est assez transparent et il faudra donc être vigilant lors des collages et décollages; merci d'avance pour votre soin.

Pour l'instant, je n'ai eu que 3 retours sur la couleur préférée pour le test donc les testeurs suivants prendront ce qui viendra (si je puis dire).
Par ailleurs, afin de ne pas faire un test d'un revêtement trop petit par rapport à la taille de la raquette, merci à tous de me dire si vos palettes sont de taille normale ou oversized ceci afin de faire les tests dans le bon ordre.
Merci à tous pour vos retours rapides!

Je prends des photos des 2 revêtements ce soir et les posterai dans la foulée.

salut,mes dimensions sont (L/H) = 15,5 * 16
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 17:14 par dudulemuse
TT sin le noble

Lundi 12 Novembre 2012 02:17

perso,je joue dans une salle avec un taux l'humidité assez élevé,et mon bluefire réagit pas tres bien non plus mais c'est le cas de tous les revetements ou quasiment je pense des coequipiers qui jouent même avec des t05 fx,t64 aurus etc se plaignent,la balle a tendance a plonger net dans le filet..
TT sin le noble

Samedi 10 Novembre 2012 02:02

merci,j'aimerais de preference le tester en noir pour ma part
je ferais un cr apres ce test,je l'essaierais sur differents types de jeu
TT sin le noble

Mercredi 07 Novembre 2012 22:58

j'aimerais le tester également si possible curl
TT sin le noble

Vendredi 02 Novembre 2012 02:32

impuls speed en 1.8 ou joola energy x-soft
TT sin le noble

Lundi 29 Octobre 2012 18:22

j'ai testé les 3 picots également dragon talon et spécial;new grass d tecs et piranja f d.tecs,des 3 picots j'ai trouvé le piranja f d.tecs le plus genant le meilleur en chop...mais le plus délicat a jouer l'ayant testé sur attaquant,picot defenseur,picot agressif et anti top
en bloc amorti ou coupé le talon car j'ai le sentiment que c'est lui qui catapulte le moins la balle des 3 mais sa gêne non supérieure au 2 autres picots,
en attaque le grass d tecs et le talon sont plus facile d'utilisation selon moi

donc si j'ai choisis le dragon talon c'est juste qu'il me permets d'etre un peu plus régulier ques les 2 autres,je le trouve vraiment genant en poussette agressive ou la balle flotte pas mal,et en attaque la balle s'ecrase...

au niveau des picots j'ai testé xiying 979,l'ancien grass d.tecs,kokutaku 911,grass ultra,neptune,curl p1r,dornenglanz spinlord,pogo,palio

en jeu à la table j'ai preferé le talon et le new grass d.tecs ensuite le piranja et l'ancien d.tecs avec les autres je prenais plus l'effet
TT sin le noble

Lundi 29 Octobre 2012 01:53

on peut les trouver a 32,50 euros environ sur ebay via la chine
TT sin le noble

Dimanche 28 Octobre 2012 17:31

j'ai decollé une fois mon bluefire m3 alros que je l'avais collé avec la colle sans voc donic vario vendu chez decathlon,et aucun soucis j'ai retiré le surplus de colle avec facilité,faut dire que cette colle est vraiment tres bien...mais en tout cas je n'ai pas eu la moindre partie de mousse qui s'est effritée donc pour moi la qualité est la...cette semaine ca fera 2 mois que je joue avec le m3 a raison de 2 entrainements par semaine minimum a part que physiquement le revetement s'est légerement terni,il n'a pas perdu de ses qualités,toujours trés adhérent,niveau dureté je dirais qu'il tourne aux alentours des 40/42 degrés,
ce que je lui repproche il est clair c'est son prix...si je devais essayer une autre plaque ca devrait etre le razka 7 soft...
TT sin le noble

Vendredi 26 Octobre 2012 21:52

par contre rob si tes bluefire sont neufs attends toi a un petit gain en vitesse d'ici quelques heures de jeu (rodage),lors de mon essai du m3 il me paraissait tout juste au niveau vitesse et apres quelques heures de jeu,j'ai constaté qu'il devenait plus rapide sergio 67 a eu le meme constat que moi !!!
sinon ca va faire 2 mois que je joue avec je dirais que le topsheet s'est legerement usé mais rien a voir avec les premiéres generations genre pryde 30,f3 big slam,nimbus sound etc...il est toujours bien adhérent,j'en suis encore plus satisfait car beaucoup de mes adversaires viennent me demander avec quelle revetement je joue,il me donne beaucoup d'assurance j'ai pour le moment gagné mes 8 matchs/8 qui me fait monter de un peu plus de 80 points !!!bien sur mon jeu y est pour beaucoup également (picot) mais l'année derniére j'avais le meme bois mais un revetement 30 degres et j'avais gagné que 15 points sur l'année...
TT sin le noble

Jeudi 18 Octobre 2012 15:04

j'ai vu également la chinoise de lys cette année,son bloc coupé avec le p1r est monstrueux..
TT sin le noble

Jeudi 18 Octobre 2012 15:01

j'aime beaucoup ton style de jeu sachant que tu ne cherches pas justement que la faute adverse..ton coup droit est une valeur sûre
bravo
TT sin le noble

Samedi 13 Octobre 2012 23:05

Citation de dudulemuse :
mes preferés : giant dragon talon,grass d.tecs old,piranja fd tecs
ensuite : curl p1r , grass d tecs new version
bof: dornenglanz spinlord,pogo,xiying
pas aimé : kokutaku 911

j'ai oublié de signler que mon classement de ses picots de preference est pour un jeu a la table en bloc et poussette agressive avec une prise d'effet assez minime selon mon jeu (gestes)...
pour le jeu a mi distance j'ai preferé le p1r
et pour un jeu offensif j' preferé le dornenglanz...
TT sin le noble

Samedi 13 Octobre 2012 00:37

mes preferés : giant dragon talon,grass d.tecs old,piranja fd tecs
ensuite : curl p1r , grass d tecs new version
bof: dornenglanz spinlord,pogo,xiying
pas aimé : kokutaku 911
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2012 23:04 par dudulemuse
TT sin le noble

Lundi 24 Septembre 2012 00:39

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de dudulemuse :
nouveau cr apres avoir fait un match amical et championnat par équipes
avec 7/7 victoires dont 2 belles perfs sur 17 et 19 (officielle)...même si le fait d'avoir mon picot long dans le revers joue bcp dans mes resultats

pour en revenir au revetement,je le trouve vraiment parfait un rapport controle/vitesse bluffant avec une adhérence vraiment excellente,pas de double effet tensor,c'est constant,la balle ne plonge pas dans le bas du filet a moins d'etre vraiment passif,car il pardonne tout de même un peu moins la faute qu'un revetement plus tendre comme pryde 30 par exemple...

Tout à fait d'accord avec toi (je parle du M2 en ce qui me concerne) et bravo pour tes perfs Clin d'oeil

merci Content
3 joueurs que je connais utilisent le m2 et ils s'en sont pleinement satisfait et pour avoir été en face,les balles sont bien lourdes...espérons que la durée de vie soit correcte car donic a fait dun bon matos
TT sin le noble

Dimanche 23 Septembre 2012 20:07

nouveau cr apres avoir fait un match amical et championnat par équipes
avec 7/7 victoires dont 2 belles perfs sur 17 et 19 (officielle)...même si le fait d'avoir mon picot long dans le revers joue bcp dans mes resultats

pour en revenir au revetement,je le trouve vraiment parfait un rapport controle/vitesse bluffant avec une adhérence vraiment excellente,pas de double effet tensor,c'est constant,la balle ne plonge pas dans le bas du filet a moins d'etre vraiment passif,car il pardonne tout de même un peu moins la faute qu'un revetement plus tendre comme pryde 30 par exemple...
TT sin le noble

Samedi 22 Septembre 2012 01:09

Citation de sergio67 :
Bon ben je devient parano,mais avec ce M3 j'ai le même scénario que j'ai eu l'an dernier avec l'aurus sound,c'est à dire qu'après quelques heures de jeu(4h) le rev à sacrément augmenter en rapidité ,résultat arrosage des bâches,donc retour au RS7S et basta Émoticône

je te confirme sergio,moi qui ait eu peur qu'il perde de son dynamisme et bien quelle surprise de voir qu'il ait gagné serieusement en vitesse,ce qui fait que chez moi,il me convient complétement,
donc si sa durée de vie se trouve dans une bonne fourchette je resterais avec ce revetement
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2012 01:10 par dudulemuse
TT sin le noble

Mercredi 12 Septembre 2012 19:49

perso j'aurais preferé le tester en 2mm,car je pense que le fait de jouer en plus faible epaisseur joue ou alors l'angle de rejet est vraiment bas...,sur ce meme joueur (19) quand je le jouais avec un banco futura energie en 2mm je relevais plus facilement la balle que lt sound (1,8)

Citation de sanku :
Citation de dudulemuse :
j'ai testé un calibra lt sound en 1,8 il y a 3 semaines j'ai joué contre un gros defenseur 19,mes balles plongées également dans le bas du filet,c'est ce qui m'a fait l'abandonner rapidement,par contre sur joueur classique il était vraiment génial,surtout en contre et bloc

Ok merci je savais pas si je rêvais Clin d'oeil
TT sin le noble

Mercredi 12 Septembre 2012 19:44

qui ca???
TT sin le noble
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Résolu