enfin sur le site de la ftt,il y a confirmation pour les 2 picots longs!!!!!!ils disent tout de meme que les revetements non autorisés sur la liste 29b peuvent le redevenir sur la liste 30...
bah puis apparement le critere de friction est respecté puisque tt master le soutient esta porté cette affaire en justice on peut leur faire confiance,quand le crossbow a ete interdit ils ont offet un swing back if ou insider en remplacement ou si on se plaignait d'un defaut il nous le changé,je trouve cette boite tres serieuse!!!et chui ok vive notre solidarité tout de meme!!!!!
non d'une pipe ca c est de la bonne nouvelle dans un premier temps!!!apres le 31 mars si jamais l'insider et le swing back if ne sont plus valide,on aura le temps de s'adapter a autre choz ou alors un insider 2 ou swing back 2 sortiront,mais faudra encore investir...
alors premier test de ce picot ox
en comparatif avec l'insider
prends bcp plus les effets
le controle moins bon
le bloc est beaucoup plus difficile
l attaque je la trouve plus facile,rapide mais s'ecrase moins qu'avec l'insider a mon gout et gene moins l adversaire
la coupe est meilleure aussi bien a mi distance que de loin et flotte plus...
jeudi je vais retenter ce picot en ajoutant la mousse amortissante dauphin et je mettrais un comparatif
je suis ok avec toi gilles,mais pourtant le crossbow n a pas eu le temps d enrichir ttmaster et il a ete interdit tres vite...c est peut etre avec cette histoire et le succes du swing back et de l'insider de la facilité a jouer avec et l aisance a bloquer les ennuis qu'ils ont voulu les "retester" meme si on ne sait toujours pas s'ils le font vraiment et de quelles manieres vu ce qui est en train de se passer actuellement...toujours est il que c est un beau merdier...ils ont interdits les vrais lisses ils devraient s en tenir la!!!
pas de probleme hervek,et j espere trouver un remplacant avant le 09/11 également
mardi soir je ferai mes premieres impressions avec le kokutaku
j ai testé sinon le p1r,le dawei 388 d1,le dr evil,le curl p3...le moins pire a mon gout etait le dawei,mais le bloc c'etait vraiment pas ca sauf sur petit top
donc mes essais futurs sont le 911,neptune,et le 979 xiying
a++
je viens d'opter pour le neptune qui semble selon les avis meme s'ils sont plutot mitigés etre une solution!!!j essaierais egalement avec mousse amortissante...j ai regretté mon inferno je regrette encore plus mon insider!!!!!
bon courage a tous les anciens ttmasteriens
heuuu il y a un probleme sur ttmaster impossible de commander le swing back ou l'insider ca sent mauvais cette histoire!!!surtout que les bois sensitive et evolutive defense on peut commander....il y a de quoi s'en faire la non????