Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Messages de dudulemuse - Page 14

Vendredi 17 Octobre 2008 23:13

utilisé
feit long 2
pf4 c8
curl p1 r
razor
scalpel
inferno
insider

testé
dr evil
curl p3
dawei 388d1
grass ultra
911 ( a voir )
neptune ( a voir )

également tous utiliser ox
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 23:14 par dudulemuse
TT sin le noble

Vendredi 17 Octobre 2008 16:17

enfin sur le site de la ftt,il y a confirmation pour les 2 picots longs!!!!!!ils disent tout de meme que les revetements non autorisés sur la liste 29b peuvent le redevenir sur la liste 30...
TT sin le noble

Mercredi 15 Octobre 2008 23:54

bah puis apparement le critere de friction est respecté puisque tt master le soutient esta porté cette affaire en justice on peut leur faire confiance,quand le crossbow a ete interdit ils ont offet un swing back if ou insider en remplacement ou si on se plaignait d'un defaut il nous le changé,je trouve cette boite tres serieuse!!!et chui ok vive notre solidarité tout de meme!!!!!
TT sin le noble

Mercredi 15 Octobre 2008 23:49

non c est reel yessssssssss
TT sin le noble

Mercredi 15 Octobre 2008 23:29

avec cette victoire ils resteront peut etre homologués l'année prochaine :p...c'est bon d 'esperer!!!
TT sin le noble

Mercredi 15 Octobre 2008 23:26

non d'une pipe ca c est de la bonne nouvelle dans un premier temps!!!apres le 31 mars si jamais l'insider et le swing back if ne sont plus valide,on aura le temps de s'adapter a autre choz ou alors un insider 2 ou swing back 2 sortiront,mais faudra encore investir...
TT sin le noble

Mardi 14 Octobre 2008 22:18

vive la belgique comme toujours!!!!
TT sin le noble

Mardi 14 Octobre 2008 21:59

alors premier test de ce picot ox
en comparatif avec l'insider
prends bcp plus les effets
le controle moins bon
le bloc est beaucoup plus difficile
l attaque je la trouve plus facile,rapide mais s'ecrase moins qu'avec l'insider a mon gout et gene moins l adversaire
la coupe est meilleure aussi bien a mi distance que de loin et flotte plus...

jeudi je vais retenter ce picot en ajoutant la mousse amortissante dauphin et je mettrais un comparatif
TT sin le noble

Lundi 13 Octobre 2008 22:07

bin ils arreteront peut etre enfin leur reforme sur les picots ou alors ils les supprimeront completement...
TT sin le noble

Lundi 13 Octobre 2008 22:04

je suis ok avec toi gilles,mais pourtant le crossbow n a pas eu le temps d enrichir ttmaster et il a ete interdit tres vite...c est peut etre avec cette histoire et le succes du swing back et de l'insider de la facilité a jouer avec et l aisance a bloquer les ennuis qu'ils ont voulu les "retester" meme si on ne sait toujours pas s'ils le font vraiment et de quelles manieres vu ce qui est en train de se passer actuellement...toujours est il que c est un beau merdier...ils ont interdits les vrais lisses ils devraient s en tenir la!!!
TT sin le noble

Lundi 13 Octobre 2008 21:31

je pense qu'ils auraient interdits également le 911 s'il y avait un probleme du genre de l'insider!!!!
TT sin le noble

Lundi 13 Octobre 2008 20:28

c est juste un surcis...faut patienter novembre en esperant que ca soit positif
prions!!!
TT sin le noble

Lundi 13 Octobre 2008 19:47

j ai recu mon 911 il est vachement rugueux!!!
TT sin le noble

Lundi 13 Octobre 2008 19:42

ou alors ils vont craindre ttmaster qui a su porter cette affaire devant la justice et arreteront peut etre un jour leur tyranie sur les picots
TT sin le noble

Dimanche 12 Octobre 2008 18:31

pas de probleme hervek,et j espere trouver un remplacant avant le 09/11 également
mardi soir je ferai mes premieres impressions avec le kokutaku
j ai testé sinon le p1r,le dawei 388 d1,le dr evil,le curl p3...le moins pire a mon gout etait le dawei,mais le bloc c'etait vraiment pas ca sauf sur petit top
donc mes essais futurs sont le 911,neptune,et le 979 xiying
a++
TT sin le noble

Dimanche 12 Octobre 2008 17:55

je vais tester des mardi le 911 avec et sans mousse amortissante dauphin,et la semaine prochaine idem avec le neptune...
TT sin le noble

Jeudi 09 Octobre 2008 00:27

je viens d'opter pour le neptune qui semble selon les avis meme s'ils sont plutot mitigés etre une solution!!!j essaierais egalement avec mousse amortissante...j ai regretté mon inferno je regrette encore plus mon insider!!!!!
bon courage a tous les anciens ttmasteriens
TT sin le noble

Jeudi 09 Octobre 2008 00:21

j'imagine meme pas si ttmaster produisait le fireproof...
TT sin le noble

Mercredi 08 Octobre 2008 23:35

bonne résolution ^^
TT sin le noble

Mardi 07 Octobre 2008 22:21

heuuu il y a un probleme sur ttmaster impossible de commander le swing back ou l'insider ca sent mauvais cette histoire!!!surtout que les bois sensitive et evolutive defense on peut commander....il y a de quoi s'en faire la non????
TT sin le noble
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudulemuse

Résolu