moi perso j ai toujours joué avec une mousse amortissante de chez dauphin car j avais acheté le razor il etait trop rapide a mon gout avec la mousse ct completement different seulement j avais l impression que ca flottait moins ensuite je l ai mise sur scalpel c etait moyen et sur inferno et insider a mon gout c est nickel et ma balle rebondit moins avec mon bois k5 que sur celui d'1 copain qui a l insider avec mousse sur son thibar cos alpha ( et je colle le coup droit)...donc il y a peut etre des series de mauvaises mousses la bas et a part celle la une fois j ai eu l occasion de jouer avec un thibar extra monté sur une mousse verte je ne connais pas son nom,mais pour ralentir ca ralentissait l adversaire avait le temps de faire un tour de la salle avant de pivoter en coup droit xd
superbe,changement de picot et maintenant c est le mambo collé huhu
je vais faire 7 entrainements par semaine,ils manquent plus qu a interdire certain bois genre k5 vu que je joue avec :p
salut a tous je joue avec l insider + mousse amortissante depuis plus d'un mois maintenant et je prends bcp plus de plaisir avec ce revetement qu'avec mon ancien inferno je ne trouve pas que ca soit vraiment beaucoup moins genant quand on trouve le geste adequate ou alors c est la vitesse de mon bois (k5) qui rends la balle plutot tres ecrasante qui flotte tout de meme (pas tout le temps) car nous sommes 2 dans mon club a le posseder et mon ami donc le joue sur un thibar cos alpha avec mousse aussi (c est sur on a un jeu different puisque lui joue k avec son picot et moi je pivote enormement en coup droit...)donc les rebonds ne sont vraiment pas pareils les cisailles idem,nos partenaires de 30 a 75 ont trouvés plus genant mes blocs et attaques surtout a plat ca rebondit kaziment pas.bien sur il y a encore un peu de dechet comme il est encore nouveau de temps en temps je force mes coups loin de la table mais ceci dit je suis vraiment content de ce picot