Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Messages de Moi65 - Page 18

Vendredi 08 Août 2008 05:05

Citation de yadusolvant :
encore le vieux forumeur de l ete

Oui je suis vieux et fier d' l'etre. Tu as quelques choses contre les vieux ?

Sinon la meilleure plaque c Learn Spin !!!!

Vendredi 08 Août 2008 01:21

Si la personne est riche et voudrait dépsner beaucoup d'argent alors on peut lui conseiller les revetement japonais et un bois à 30-40€. Le prix final serait environ 90€.

Sinon c'est 35€ avec les revetement chinois (LKT, DAWEI, Friendship,...etc).

Vendredi 08 Août 2008 01:04

T'as joué avec Mambo et tu joues avec Sinus Alpha maintenant. Il n'y a pas une trop grande différence ?

Vendredi 08 Août 2008 01:00

Ca sert a quoi d'avoir autant de perso stp ?

Vendredi 08 Août 2008 00:59

Citation de kam88 :
je viens de jouer 4 heures avec le sinus alpha, entrainement physiques, beaucoup de panier de balles, etc... ce que j' apprécie est que le son est vraiment très fort ( bois : allround classic) et qu'au bout de 4 heures, on ressent bien encore l'effet colle.
en effet, sur l'egp, j'avais l'impression que le revêtement était comme une batterie : si on joue trop longtemps d'affilée, à la fin, on ne sent plus trop l'effet colle, comme si la batterie était déchargé. on pose la raquette quelques heures et ca va mieux, la battrie s'est rechargée. Là, pas de problèmes, la puissance est toujours au rendez-vous.

la question qui se pose maintenant est : et la durée de vie ?

Heureusement que tu ressens encore l'ffet colle après 4heures sinon ca serait trop cher comme revêtement MDR

Jeudi 07 Août 2008 21:18

Moi je croyais qu'il y aviat déjà des sujets sur les colles sans voc dans lesquels on peut parler du prix...

Jeudi 07 Août 2008 18:05

Citation de fertois :
oui tu as raison je fait pas la promo mais c est juste que j aime ce matos et c est avec ca que je joue le mieux , je veux juste que tout le monde paye un prix raisonnable quelque soit le materiel qui achete et pas que tout le monde joue en plaque chinoise

T'as oublié de dire que tout le monde joue sans colle rapide sinon tes amis vont venir siffler Rire

Jeudi 07 Août 2008 17:33

Je suis d'accord pour le pacj friendship. Ce n'est pas cher et c'est de très bonne qualité.

Conseiller un débutant d'acheter une raquette à 60-70€... et on s'étonne qu'on dise que le tennis de table est un sport de riche Rire

Jeudi 07 Août 2008 17:31

Un topic juste pour connaitre le prix des colles ?

Jeudi 07 Août 2008 14:40

De la salle au RER il faut prendre le bus non ?

Sinon tu peux dire le classement des joueurs qui sont venus mardi ?

Jeudi 07 Août 2008 14:39

Moi je dis Joola a tout compris mais aussi Butterfly et Friendship Rire

Jeudi 07 Août 2008 14:32

Citation de fertois :
non mais pour toi joué au ping se limite a une licence et une raquette alors assume ce que tu dis un peu

Si tu n'es pas trop stupide tu devrais savoir que tu as déjà un t shirt 1 short et des chaussures. Sauf si tu sors de chez toi à poil. Donc réfléchis un peu.

Jeudi 07 Août 2008 14:09

Citation de fertois :
et moi 65 tu joue à poils ?

Et toi tu sors de chez toi à poil ?

Jeudi 07 Août 2008 14:05

Pour jouer au ping, que ce soit en compétition ou en loisir :

- cotisation 100€ environ voire moins
- raquette 40€ (1 bois + 2 bon revetements)

140€ / an ou 240€ pour 2ans.

Je ne trouve pas qu'il faut être riche pour faire du tennis de table.

Jeudi 07 Août 2008 13:52

Fred est devenu le fils de Patrick depuis quand ? Rire

Jeudi 07 Août 2008 13:45

Coment on peut dire que le tennis de table est cher... ?
948 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moi65

Résolu