Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Messages de BARAKIN - Page 6

Jeudi 14 Juin 2012 08:17

Citation de tib4 :
salut,

C'est un départ de Chambly vers Paris IX, donc c'est Fabrice qui repart pour Paris IX... Clin d'oeil
Pour ma part je reviens à Beaumont. Pour l'équipe 1 de Beaumont cela roule pour eux ils sont en R3 la prochaine saison (tout comme l'équipe 1 de Chambly).

A+

Ca sera sympa de croiser Fabrice, probablement en PR, à Paris.
Ensuite on monte en R3 pour s'attaquer à Beaumont et Chambly.

Jeudi 14 Juin 2012 08:10

Citation de krab :
Citation de Grand hobbit :
Arrivée d'un nouvel entraîneur à Malakoff :
Christian Vulgaire en provenance de Paris 13 qui suivera aussi l'équipe entente Malakoff/Chatillon Émoticône

super entraineur, bonne opération pour Malakoff

C'est en effet un super entraineur et une TRES bonne opération pour Malakoff.
Au niveau de la localisation il passe juste de l'autre côté du périph, ça va pas trop le changer.
Après l'excellent travail réalisé à Paris 13 par Christian, il faudra suivre avec attention l'évolution de ce club.

Mercredi 13 Juin 2012 16:45

Pour JLTT je récapitule :

Masculins :
Paul AMIL (JUMP) 17
Julien POUDADE (ATT 15) 6
Tobias SCHNIRER (JUMP, M2) 8
Senghor THUMERELLE-SALNOT (JUMP, M2) 6
Calvin SNOWDON (JUMP, P) 5
Bastien LACROIX (JUMP, P) 5

Féminines :
Marion BOUDJEMA (Chelles) N°284
Angélique THOMINE (Aulnay) 8
Natacha RAJOELINANAHARY (Manin, B2) 5
Anais TAVERNIER (Reuilly, B2) 5

En départ :
Léa NOZIERES (9 - C1) mute à Fontenay sous Bois pour jouer en N2
Julien MEYER (19) mute à Rueil Malmaison
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 10:41 par BARAKIN

Mardi 12 Juin 2012 10:35

C'est qui le 13 de Paris IX ??

Peut etre un ami de Fabrice Dubreucq (originaire et de retour à Chambly) qui a joué à Paris IX quelques années ??

Tib 4 t'es toujours à Beaumont ??
Que devient votre équipe 1 ??
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 10:37 par BARAKIN

Lundi 04 Juin 2012 02:08

Citation de bacman77 :
Marion Boudjema, N°284 aurait quitté Chelles pour rejoindre Julien La Croix (d'après le forum de Paris)

Je confirme, mais c'est Julien Lacroix (Paris 20ème).
Son arrivée devrait nous permettre de remonter en PN avec de vrais espoirs de maintien cette fois ci.

Samedi 02 Juin 2012 12:14

M. Larziz,

C'est un forum pour parler des mutations signées ou probables.
Ce n'est pas un endroit pour faire de la pub pour son club !!

Ton message devrait être censuré !!

Vendredi 25 Mai 2012 00:38

C'est Noel avant l'heure à Nemours !!

Ca fera du bien pour le BJ.
Vous avez pas recruté la famille la moins prometteuse...

Vendredi 25 Mai 2012 00:27

C'est vraiment dommage pour Paris 13.

Décidément la formation ça ne paye pas...

Bon en tout cas c'est bien d'avoir des infos mutation, car c'est tout le même le sujet.

Bravo à Courbevoie et ACBB pour leurs mutés et leurs résultats.

Jeudi 10 Mai 2012 01:21

Le Tournoi s'est très bien déroulé, les 3 tableaux étaient complets, les
joueurs ont été satisfaits de l'organisation et des prix de la buvette.

Tableau 5-10 :
1- Aly EL NAGGARY (842 - TT16)
2- Tobias SCHNIRER (718 - JUMP)
Demi : Jérome JEAN-CHARLES (621 - Paris 13) et Damien DAI (671 - JUMP)

Tableau 5-14 :
1- Sofiane RAHMANI (1322 - Reuilly)
2- Mihai GHINDA (1299 - TT16)
Demi : Junfu YANG (1375 - JUMP) et Aly EL NAGGARY (842 - TT16)

Tableau 5-18 :
1- Francis CHUKWUEMEKA (1866 - Paris 13)
2- Virgil GANDON (1723 - Paris 13)
Demi : Arthur LYNCH (1708 - Reuilly) et Florian DENERIER (1743 - JLTT)

Les photos seront bientot disponibles sur le site du club : www.jltt.net

Vendredi 27 Avril 2012 15:11

Oui c'est bien ça.

5-18 --> 500 (ou moins) à 1899
5-14 --> 500-1499
5-10 --> 500-1099

Les classements pris en compte sont ceux de la 2ème phase indiqués sur la licence.

Mardi 10 Avril 2012 00:53

C'est en effet un processus long et décourageant.

Sans compter que la saison 2012-2013 devrait continuer dans ce sens (sauf en PN) avec une 1ère phase qui verra les R1 et R2 perdre encore quelques poules.

Ensuite, on pourrait avoir un repos de réforme 'mérité', mais nous verrons arriver les équipes de 4.
Je ne dis pas que je suis forcément contre, car c'est vrai que ça simplifiera l'organisation des déplacements et le pb du wo potentiel en 6ème joueur.
Mais cela impliquera probablement de nouveaux changements du nombre de poules.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 00:55 par BARAKIN

Mercredi 14 Décembre 2011 11:22

Il faut compter les sets des 14 matchs de JLTT et Elancourt... ça va prendre un certain temps.

Lundi 12 Décembre 2011 12:37

Mais quel est l'intéret et/ou la raison de rester à 16 poules de R2... alors qu'on passe à 3 poules en PN et 7 en R1... ??

C'est pour moi totalement incompréhensible.
Et accessoirement totalement inadmissible de changer le réglement sans information en toute fin de phase.

Samedi 10 Décembre 2011 11:21

Il n'y a pas ici qu'une simple critique gratuite, mais une sorte de consensus général qui met en relief de vraies incohérences.

1- Que la Ligue IDF décide un changement brutal de la pyramide PN-R1-R2... pourquoi pas... mais il aurait tout de même fallu faire un barrage en R1 pour ne faire monter que 4 équipes plutot que 8 (idem pour les 1ers de R2), qui n'auront pas du tout le niveau des PN restantes ayant fini 1ère, 2ème, 3ème... voire meilleur 4ème de poule.

2- Lors de l'annonce du passage pour 2013/2014 à des équipes de 4 joueurs, le mieux n'aurait-il pas été tout simplement de supprimer cette réforme initiale qui n'avait plus lieu d'être avec cette annonce ??
En effet, quel intéret de diminuer fortement le nombre d'équipes en PN-R1-R2 sur 2 saisons, alors que la saison suivante, avec des équipes de 4 joueurs, le nombre d'équipes augmentera de 25% à 40%.

3- On parle ici de conserver 16 poules de R2 ??
Comme l'a dit mythrandir, un club choisi de faire une R2 forte pour finir dans les 4 et une autre plus faible car le maintien des 2 est impossible.
Si on change uniquement la réforme pour les R2... alors ce sera vraiment la preuve que le ridicule ne tue pas... et un vrai aveu d'échec et d'incompétence.

4- Pour ce qui est du bénévolat et de la participation possible aux instances de la Ligue IDF, je peux vous dire (et je pense ne pas être le seul ici) que le fait de voir tout cela me motive justement à essayer de m'impliquer pour faire avancer les choses.
La ligue a surement besoin de sang neuf et tout ceux qui viennent discuter ici ne sont pas simplement des oiseaux de malheurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 11:23 par BARAKIN

Vendredi 09 Décembre 2011 18:13

JLTT - Alfort sera un beau match, nous l'esperons.
On sera bien au complet.

Et après... tous en R1... hormis Antony en N3... Chatillon et Eaubonne en PN.

Mercredi 30 Novembre 2011 16:01

Autant je trouve qu'une uniformisation d'un chpt à 4 joueurs par équipe avec 3 simples et un double, ça peut éventuellement être une bonne chose :
- les matchs finiront un peu plus tot (surtout le samedi pour les Nationales-PN-R1-R2)
- on a besoin que d'une seule voiture

On devra par contre :
- ajouter de nouvelles équipes
- adapter le fonctionnement (nb de tables par match, plus de capitaines, etc...)

Autant se taper une réforme super lourde et relativement injuste sur 1 an et demi... pour 1 phase plus tard tout rechanger avec les équipes de 4... c'est à la limite de la faute professionnelle.

Les 8 équipes montant de R1 vont bien se faire laminer en PN en plus.
La moindre des choses, avec un minimum de bon sens, aurait été de faire un match de barrage pour les 8 équipes de R1 et les 16 équipes de R2 pour diviser par 2 le nombre de montant et permettre au moins aux 4ème de PN de se maintenir (et de réduire de moitié dès la 1ère phase le nb de montées de Départementale pour gagner 16 maintiens en R2).

Mercredi 30 Novembre 2011 15:48

Ca fait beaucoup de descentes de N2 pour l'IDF.

JLTT descend logiquement de PN avec 6 défaites en 6 matchs, avant peut être une 1ère victoire (mais c'est pas gagné).

Après avoir perdu 3 de nos 6 meilleures joueuses (dont 1 partie à l'étranger qui revient en mai), on tentera de repartir sur de bonnes bases pour remonter en PN dès la prochaine phase.

Même si c'est très compliqué et que la continuité de la formation des jeunes filles n'est pas simple (on a même une jeune B2 très douée qui a déménagé dans le 77), on va tenter de s'accrocher.

Mercredi 30 Novembre 2011 15:38

J'ai regardé les descentes de N3 : 2 à 7

2 certaines
2 très probables
2 ou c'est 50/50
1 très improbable

soit en principe 4 à 6, disons 5.

Dimanche 27 Novembre 2011 10:19

La victoire d'Eaubonne sur Meaux signe probablement la fin des espoirs de JLTT qui devrait finir 4ème et descendre en R1... c'est moche.

Vendredi 25 Novembre 2011 16:17

Ca sent le roussi pour JLTT...
On sera donc supporters de Meaux puis de Chatillon contre Eaubonne.

On devra battre Alfort en J7... car sur Chatillon la victoire n'est pas envisageable.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Résolu