Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Messages de BARAKIN - Page 3

Samedi 08 Juin 2013 09:01

Citation de lorris :
Perso j'mute à AP17, voilà ... ^^"


C'est bien, merci pour l'info... mais on ne te connait pas.
Un 10 mute à AP 17 ?

Les Coréens c'est fort... plutôt sud ou nord...
Et les allemands, ils se font attendre !!

Mercredi 05 Juin 2013 17:13

Citation de mithrandir :
Retour de bad (zgueb) gros 18 à la JUMP.

D autre part ça m étonnerait que l équipe 1 vise la remontée car si mon serpent est exact, il y aurait pontault 2 dans notre poule et avec la montée de leur 1 en pro b ça va leur laisser pas mal de très bons joueurs dispos.
Donc comme d hab on fera le maximum et on comptera à la fin ( surtout qu'avec la réforme les pronos sont très compliqués)


J'étais persuadé que Bad était passé N° cette saison, mais non en effet, enfin, de retour chez vous et motivé ça doit jouer bien mieux que 18.
Si ça passe pas en phase 1 vous jouerez la montée en phase 2... là ça devrait être plus jouable.

Mercredi 05 Juin 2013 07:19

Citation de xerxesdu71 :
Pour ma part je mute de Bourgogne au CPS 10 (je suis 11).
Merci aux différents clubs que j'ai pu contacter pour les différents retours et invitations.


Bienvenue sur Paris !!
La seule info nous vient d'un joueur qui arrive sur Paris.
Et ceux qui y sont déjà... ils n'ont rien à dire ?

Citation de Mog :
Une nouvelle arrivée signée pour Julien Lacroix TT :

Julien Giraud, N°645, nous rejoint en provenance de Loire Nord

Bienvenue à lui !!!


Et un grand bienvenue à Julien !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 07:20 par BARAKIN

Samedi 01 Juin 2013 14:56

St Maur arrête la Pro A masculine et joue la montée en Pro B féminine ?

Ca coute moins cher c'est sur, mais de l'extérieur ça semble un peu surprenant.

Samedi 01 Juin 2013 11:09

Je vois que ça ne se bouscule pas côté infos...

Voici les 1ères mutations signées pour JLTT :
- Fanny Grinbaud (1206) SD : Draveil --> JLTT
revient à JLTT 10 ans plus tard et on en est très heureux
- Barnabé Bouazza (507) et Thibaut Wasik (539) M1 : Manin --> JLTT
- Raphael Sanz (500) SG Paris 9 --> JLTT

Côté départ :
- Thibault Leger (1310) JLTT --> Grand Quevilly
- Damien Lazeran (1656) JLTT --> Sud de la France
les 2 pour déménagement / professionnel.

Outre le côté sportif, on va perdre beaucoup avec ces 2 là, 2 joueurs qui s'étaient extrêmement bien intégrés à JLTT.

Et le retour de Bad à la JUMP c'est signé ?
Vous sablez le Champagne pour une équipe 1M qui vise clairement le retour en PN ?

Vendredi 31 Mai 2013 09:56

C'est bien ce sera une belle aventure et un bel état d'esprit de lancer une équipe de jeunes à l'assaut de la Pro B.

Ca donne une belle image de notre sport, bien plus positive que de voir des équipes de désengager de la Pro.

Vendredi 31 Mai 2013 09:52

C'est sur de sur je confirme... en masculin comme en féminines...

Lundi 27 Mai 2013 12:30

C'est le retour du beau temps (on espère !!) et le début de la période des mutations.

Côté JLTT on attend encore que tout soit signé (ou non) pour faire une annonce officielle prochainement.

Mais si vous avez des news, ou des infos n'hésitez pas !!

Malgré le Mondial Ping à Bercy, je ne pense pas qu'on arrivera à motiver beaucoup de ces joueurs et joueuses à nous rejoindre...
On avait quand même Hermann Matam (Cameroun) de Paris 9 et Fatime Ait-Arhal (Maroc) de JLTT pour porter haut les couleurs parisiennes.

Est-ce que TT 16 va nous muter 2 N°100 cette saison pour compléter leur équipe de 4 avec Marmurek et Hong-Bin ??

Que va nous recruter Paris 13 pour sa montée en Pro B féminine ?
Moi j'aimerais bien LIU Shiwen si c'est possible...

L'ATT 15 va t-elle (enfin !!) faire travailler sa filière allemande (via Erwan), ou bien sa filière chinoise (on se rappelle de ce NC qui jouait 30 il y a 2/3 ans) ??

On attend vos news...

Lundi 20 Mai 2013 11:23

Je ne pense pas du tout que le double homme ait été arrangé.

C'est simplement Ma Lin qui a tout foiré du début à la fin, il a bouffé en remise tout le match, tandis que son partenaire a fait un bon match.
Et puis en face c'était pas n'importe qui, ça jouait fort.

Pour gagner le double fallait mettre 1 joueur du top 4...

Mercredi 08 Mai 2013 13:09

Pour info un point sur les inscriptions à 4 jours du Tournoi :
Tableau A : 48 inscrits / 48
Tableau B : 48 inscrits / 48
Tableau C : 30 inscrits / 48

Inscription en liste d'attente possible pour les tournois A et B (déjà 2 inscrits en liste d'attente).
Les éliminés des Tableau A et B pourront s'inscrire en C si il reste de la place d'ici là.

Samedi 04 Mai 2013 19:01

Non il n'y a pas de Coupe Davis.

Pour info un point sur les inscriptions à 8 jours du Tournoi :
Tableau A : 37 inscrits / 48
Tableau B : 32 inscrits / 48
Tableau C : 14 inscrits / 48

Les éliminés des Tableau A et B pourront s'inscrire en C si il reste de la place d'ici là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Mai 2013 19:02 par BARAKIN

Jeudi 02 Mai 2013 09:47

Pour info...

Tableau A : 30 inscrits / 48
Tableau B : 24 inscrits / 48
Tableau C : 8 inscrits / 48

On a commencé les inscriptions il y a 10 jours seulement, il reste 10 jours avant le Tournoi, ça devrait donc se remplir tranquillement d'ici là.

Mardi 23 Avril 2013 09:57

Inscription par mail : tournoi@jltt.net

Par courrier :
M. François DANIEL
35, rue Chevaleret
75013 PARIS
(chèque à l'ordre de 'Julien Lacroix TT')

Tarif de 7€ par tableau
Gymnase Le Vau
36, rue Le Vau
75020 Paris
(situé entre Porte de Bagnolet et Porte des Lilas)

Accès possible par le Tramway ou le Métro.

Mardi 23 Avril 2013 09:34

Citation de Bono :
C'est plus au niveau des Comités qu'il y aura besoin de réajuster (à la baisse) les tarifs... Sinon les clubs ne créeront pas de nouvelles équipes !



Une équipe de Départementale de 6 joueurs sur Paris c'est 100€ d'inscription.
Une équipe de Régionale de 4 joueurs en IDF c'est 280€...

Et tu veux que ce soit les comités départementaux qui fassent un effort ?
Non seulement ils n'y sont pour rien... mais de plus leurs tarifs sont tout à fait raisonnables.
Le problème ne vient pas d'eux.
Ils pourraient revoir leurs tarifs légèrement à la baisse si ils passaient en équipe de 4, c'est tout.

Mardi 23 Avril 2013 09:29

Citation de Beppo :

il manque les resultats de Jump 6 (et de Bourgetin) en poule L, mais pour moi, il n'y aura que 3 ou 4 descentes.

Paris 9 est sauvé
il manque le resultat contre Antony que Paris 9 à battu 31-29 ou 30-29 dans le classement.. Je ne sais pas pourquoi le double est marqué perdu Forfait, mais j’étais présent dans la salle et pour moi, Paris 9 a gagné...

JLTT 4 se sauve

descendent donc les 3 deja condamnés : JLTT 3, Finances 2 et Jump 5
+ peut être Jump 6 s'ils n'ont pas gagné ou que Bourgetin ait lui meme gagné


Il n'est pas sur du tout que Paris 9 gagne son match 30-29 contre Antony.
Le double est indiqué en forfait... ce qui semble vouloir dire que Paris 9 n'a pas joué les matchs dans l'ordre et scratché le double à la fin.
C'est pas sur que ce soit accepté si Antony fait une réclamation.
Les matchs doivent être joués dans l'ordre.
Après c'est peut être juste une erreur de saisie ?

De toute façon, ATT 15(2) est sauvé, cette éventuelle 4ème descente de R3 influera sur le maintien de l'US 2(1) moins bon 7ème de PR.

Si les 2 équipes de l'ATT 15 se maintiennent en PR en phase 1 2013-2014... je vous paye le Champagne... c'est promis !!

Mardi 23 Avril 2013 09:16

Avant d'aller voir les Pros à Bercy, nous proposons un Tournoi Départemental (et convivial !!) sur Paris, dans le 20ème, organisé par le Club de Julien Lacroix TT.

Tableaux et Dotation (1er, 2ème, 1/2, 1/4) :

Tableau Catégorie Pointage Compétition Finales
A Classés 5 à 10 09h45-10h15 10h30 18h00 (60,30, 15, lot)
B Classés 5 à 14 11h00-11h30 12h00 18h00 (80, 40, 20, lot)
C Classés 5 à 18 12h30-13h00 13h30 18h15 (100, 50, 25 ,10)
48 joueurs max par tableau

On vous promet une bonne organisation, une buvette pas trop chère, et l'assurance de finir à l'heure et de ne pas rentrer chez soi à pas d'heure !!

Les inscriptions viennent tout juste de commencer.
Je ferais un point de temps en temps pour ceux que ça intéresse.

Lundi 22 Avril 2013 13:04

Avant d'aller voir les Pros à Bercy, nous proposons un Tournoi Départemental (et convivial !!) sur Paris, dans le 20ème, organisé par le Club de Julien Lacroix TT.

Tableaux et Dotation (1er, 2ème, 1/2, 1/4) :

Tableau Catégorie Pointage Compétition Finales
A Classés 5 à 10 09h45-10h15 10h30 18h00 (60,30, 15, lot)
B Classés 5 à 14 11h00-11h30 12h00 18h00 (80, 40, 20, lot)
C Classés 5 à 18 12h30-13h00 13h30 18h15 (100, 50, 25 ,10)
48 joueurs max par tableau

On vous promet une bonne organisation, une buvette pas trop chère, et l'assurance de finir à l'heure et de ne pas rentrer chez soi à pas d'heure !!

Les inscriptions viennent tout juste de commencer.
Je ferais un point de temps en temps pour ceux que ça intéresse.

Mardi 16 Avril 2013 13:02

On va dire... seulement 40% d'augmentation...

J'ai fait un sujet 'Régionale/IDF' sur lequel tu peux réagir stv... au sujet de cette légère augmentation.

On n'a qu'à juste augmenter nos tarifs de cotisations de 40% nous aussi ??

Mardi 16 Avril 2013 12:53

Dans un communiqué récent la Ligue IDF annonce avoir voté le maintien des tarifs d'engagement des équipes de Régionales, malgré le passage des équipes de 6 à 4 joueurs.
http://www.fftt-idf.com/articles.php?lng=fr&pg=1455

Voici le détail :
• Tarifs ligue 2013-2014
Championnats par équipes Messieurs
Maintien des tarifs 250€ , pour la R3 et 280€ pour les autres divisions (pour 15 voix, contre 8 voix)
Championnat par équipes Dames
Pré Nationale 230€, R1 Dames 190€ (pour 21 voix, abstention 2 voix)

Dans une interview de mi saison largement diffusée, notre Président M. Palierne, annonçait soutenir une adaptation des tarifs cohérente avec le passage de 6 à 4 joueurs, c'est à dire une baisse des tarifs.

Notre Ligue n'est donc pas de cet avis à 2/3 contre 1/3, ce qui me semble relativement étonnant par rapport à l'interview de M. Palierne, que j'ai d'ailleurs personnellement trouvé très bonne et sans langue de bois.

Ce maintien des tarifs correspond sans aucun doute possible à une augmentation de 40% !!!

Là ou on devait payer 280€ pour une équipe de 7 joueurs (40€ par joueur), nous devrons désormais en débourser 280€ pour une équipe de 5 joueurs (56€ par joueur), soit 40% d'augmentation.

Je considère pour cet exemple très concret, qu'une équipe de 6 était composée de 7 joueurs, et qu'une équipe de 4 sera composée de 5 joueurs.
J'ai pris le chiffre 280€ comme exemple d'une équipe masculine de R2, R1 ou PN, mais ça marche tout autant avec une équipe de R3 (pour les féminines c'était déjà des équipes de 4 donc pas de changement).

Je ne comprend pas vraiment les raisons de cette augmentation et je souhaiterais obtenir des explications.
Qu'en pensez vous de votre côté ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 13:04 par BARAKIN
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Résolu