Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Messages de BARAKIN - Page 19

Jeudi 08 Janvier 2009 13:19

Cette poule me semble super dure pour JLTT(2) en quête de maintien...

Mais bon... nos jeunes aux dents longues vont enfin pouvoir se tester !!!

Pronos :

Noisy(1) - Fresnes(1) : 12-8
Metro(1) - Cachan(1) : 16-4
Chelles(1) - Rosny JA(1) : 12-8
Villetaneuse(1) - JLTT(2) : 16-4

Jeudi 08 Janvier 2009 13:07

JLTT(1) - Jouy-Vaureal(1) : 11-9
St Denis(2) - St Maur(3) : 15-5
Thiais(1) - Draveil(2) : 10-10
Bois Colombes(1) - Longjumeau(1) : 16-4

J'espère ne pas me tromper... surtout sur le 1er résultat !!!

Jeudi 08 Janvier 2009 12:56

Bonne année 2009 à tous !!!

Nous voilà donc repartis pour de nouvelles aventures en PR !!!

On aurait préféré la R2... ratée de très peu... mais c'eût été bien difficile de s'y maintenir (et faut avouer que l'As Russe l'a bien mérité) !!!

On se retrouve donc en poule A (JLTT 5), on y retrouvera nos amis de ATT XV(1) qui s'entrainent déjà fort pour prendre leur revanche (à 6 cette fois ???) qui se jouera dans leur belle (c'est ce qu'on m'a dit car je n'y suis jamais allé !!!) salle, une espèce de match retour... pour ceux qui les ont connus...

On retrouve aussi US2ème(2)... et cette fois c'est nous qui auront à coeur de prendre notre revanche... une nouvelle fois chez eux... un autre match retour...

On retrouvera CPS10(1) l'ogre de la poule, que nous avions battus l'année dernière pour la montée en R2...

Il y aura aussi un fort accent asiatique avec As Vietnam(2) et TT Plus(1)... faut se préparer à jouer quelques picots je pense...

Ensuite JUMP(7)... moi je connais plutot JUMP(6)... qu'on joue régulièrement depuis 3 ans (10-10 à chaque fois je crois)... inversez les équipes pour qu'il y ait un vainqueur cette fois !!!

Ensuite EP15(4) qui me semble être le petit poucet de la poule... mais bon faut pas trop s'avancer...

Pour la poule B... je laisse le soin à ceux qui y sont d'en parler...

Enfin 1er non résultat... le match CPS10(1)-JLTT(5) est reporté pour une bien triste cause...

A vous de rétorquer les amis... (tiens tiens j'aurais pensé que ce sujet soit créé plus tôt !!!)

Mercredi 10 Décembre 2008 11:30

Pour les descentes c'est ça... 3 descentes de R2 : CPS 10, Jump et Finances...

CPS a failli s'en sortir... 2ème meilleur 7ème de R2... je pense que seul le meilleur 7ème sera repêché...
Dommage ça nous côute une montée D1-->PR et une descente D1-->D2...

Mais bon on fait quand même une super phase au niveau club...

Bref 2 descentes de PR pour moi : les 8èmes As Russe(2) et Paris 13(6)

A noter que TT Plus(1) se maintient ric rac en battant les leaders 29-28... ca leur fait 3V-1N et 3 wo !!! pour avoir joué avec 2 mutés les 3 1ers matchs (gagnés !!!), un concurent sérieux pour la montée en phase 2...

En ce qui concerne le match contre ATT XV(1), je dirais que c'étais un match sans enjeu, mais pour moi un match sérieux des 2 équipes qui se sont bien battues, dans un bon esprit sportif et sympathique.

On vous souhaite de jouer la montée en 2ème phase et on essayera de notre côté de faire une place de mieux qu'en phase 1 ce qui ne sera pas chose aisée...

Mardi 02 Décembre 2008 10:54

Pavillons, Chelles, Meaux et Bobigny : voici donc les 4 favoris de la poule pour la montée...

On aurait bien aimé être le 5ème... mais va falloir attendre 1 an... en attendant on fera arbitre pour le goal average...

Mardi 02 Décembre 2008 01:05

Bonne question technique !!!

Je dirais à 90% rue des Haies... sauf si la mairie trouve marrant de déménager nos tables sans nous avertir...

Si c'était à Le Vau je vous avertirais bien entendu...

Sinon ça n'est pas de l'intox... on est juste très décus d'avoir raté la montée de si peu... 2 matchs en fait... 10-10 sur US2 et 11-9 sur Paris 13 nous aurait laissé nos chances (au lieu de 9-11 et 10-10)...

On devrait aligner une équipe compétitive, finalement, contre vous... la 3ème place pour l'honneur... on va essayer...

Pour AP17, ok pour la revanche... vous n'aurez pas de mal à faire mieux... peut etre même chez vous... comme ça on pourra finir plus tranquille... encore désolé pour l'accueil un peu tendu... mais c'est vraiment pas la joie de gérer des heures de fermetures difficiles à tenir... en particulier pour moi...

Samedi 29 Novembre 2008 15:07

JLTT perd contre Vaires

3-6 4-5 3-6

40,45,50 - 40,50,50 - 55,80,85
contre
30,40,45 - 40,45,50 - 55,55,55

Très affaiblis sur ce match, on pouvait difficilement faire beaucoup mieux...

On se rattrapera sur les prochains c'est promis...
Avec 2 défaites en 2 matchs on joue encore plus le maintien... mais on reste très confiant... au complet on fera mal avec nos 3 jeunes partis en Nationale... je pronostique de grosses contres pour nos futurs adversaires en 1...

Vendredi 28 Novembre 2008 16:52

T'enerve pas rasta...

Pour qu'un 7ème descende il faut 4 descentes... et meme dans ce cas... je pense bien que ca sera le 7ème de l'autre poule As Russe(2) qui n'a gagné qu'un match sur tapis vert pour erreur adverse... ou bien Paris 13 si ils ne terminent pas 8ème
Donc y'a pas le feu au lac...

Si vous continuez comme ça votre équipe sera bien plus costaud en 2ème phase... y'a pas photo...

Jeudi 27 Novembre 2008 13:45

En tout cas y'aura eu du suspense dans cette poule sympathique... avec pas mal de joueurs sous-classés je pense...

Bravo à l'As Russe(1) pour sa montée quasi certaine, qui mérite largement sa montée avec ce beau résultat sur Paris9...

Bonne chance à vous en R2, je pense qu'au complet vous avez les moyens de vous maintenir, ca sera dur mais jouable...

De notre côté pas de R2... on ne fera pas tourner... mais de nouvelles aventures en PR en phase 2...

Je ne sais pas vraiment si on jouera la victoire sur ATT XV, ou si on fera jouer certains de nos jeunes pour les aguerrir...
De toute façon même au complet ca sera très dur... ça c'est sur...

Un dernier match de peut être maintien US2-Paris 13 ou le perdant sera certain de descendre...

Sinon des news de la R2...

Poule D : CPS 10(1) devrait finir 7ème (et probablement pas meilleur 7ème de R2)
Poule E : Finances(2) descend en PR
Poule F : Paris 13 jouera son maintien sur son dernier match... ca semble bien dur...
Poule G : JUMP(4) descend en PR

Ca se complique donc un peu pour les équipes parisiennes... 3 ou 4 descentes je pense... à suivre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2008 13:47 par BARAKIN

Samedi 22 Novembre 2008 14:10

Moi ça ne me fais pas rire du tout... cette blague de m... on vous revaudra ça ne vous en faîtes pas...

C'est avant tout un sujet ou l'on poste les résultats et les commentaires... un peu de respect pour vos adversaires...

Vous montez pas de pb... vous avez gagné le match en J1 y'a rien à dire... ce match s'est d'ailleurs déroulé dans une ambiance tout à fait normale et compétitive...

Enfin, bref... au moins on aura une motivation décuplée sur les prochains JLTT-Alfort...

Samedi 22 Novembre 2008 12:53

Nous aussi on va "abréger"... JLTT fait lamentablement 10-10 contre les derniers... Paris 13...

Il y avait certes de la combativité en face... mais bon c'était quand même très jouable...

Je ne sais plus trop quoi dire... on était même menés 4-8... (au lieu de 6-6 la faute à 2 matchs perdus bêtement) puis 7-8,7-9,10-9... et la encore... notre jeune revient à 2-2 temps mort à 4-7... 11-7... puis repars dans ses travers au 5ème contre un adversaire pourtant largement à sa portée... 5-11... vraiment pas glorieux...

Nous : 35(1), 50(1), 50(2) + D - 50(2), 55(1), 60(2)

Eux : 50(1), 50(1), 65(3) - 55(3), 65(1), 65(0) +D

Il sera donc bientôt temps de tirer les leçons de ces défaites... en attendant un dernier match nous attend... difficile... alors au moins pour l'honneur on va esayer de bien finir...

Vendredi 21 Novembre 2008 13:51

Fresnes(1) - JLTT(1) : 2-18

Aller les bleus (eh oui on est en bleus maintenant !!!!)

La PN est en vue...

Vendredi 21 Novembre 2008 13:45

Bon, ca y est... la journée décisive c'est aujourd'hui... et c'est même pas notre match...

Merci à Paris 9 ou As Russe de me donner le résultat du match...

La malédiction de l'As Russe contre JLTT va t-elle prendre fin ce soir ??
Pourtant les matchs se déroulent toujours dans votre salle spéciale mais sympa...

Pour rappel :

- En 2005-2006 en D1 phase 1 : JLTT(5) perd 9-11 chez As Russe(2) qui oublie de mettre les noms des doubles et perd finalement 29-27, match sans conséquences pour la suite... les 2 équipes se maintenant en D1...

- En 2006-2007 en PR phase 2 : Pour le dernier match de la saison JLTT(4) joue chez As Russe(1) un match décisif pour la montée en R2 pour les 2 équipes, JLTT(4) renforcé avec 1*2000 gagne 11-9, empêchant ainsi l'As Ruse de monter, et par une série de 3 résultats défavorables JLTT(4) ne monte finalement pas non plus...

- En 2007-2008 en PR phase 1 : En J5 ou J6 JLTT(5) joue la montée chez As Russe(1) qui aligne son équipe au complet, pour la 1ère fois de la saison... JLTT(5) gagne 13-7 et montera en R2 finalement, mais comdamne l'As Russe(1) à la descente en D1...

- En 2008-2009 en PR phase 1 : En J1 JLTT(5) joue (déjà) un match décisif pour la montée en R2 chez As Russe(1), JLTT(5) renforcé avec 1*2000 gagne 12-8...

En tout cas il est important de préciser que nous n'avons rien "contre" l'As Russe, je peux même dire que les 3 derniers matchs se sont joués dans un très bon esprit de compétition et que c'était 3 très beaux matchs de ping, que nous avons certes gagné... mais que nous aurions pu perdre sans que cela change en rien ma vision des choses...

Il est peut être temps que cette série s'arrête...
En tout cas je souhaite bonne chance à l'As Russe en espérant malgré tout la victoire de Paris 9... l'idéal serait 2 équipes costaud... un beau match de ping... et que le meilleur gagne !!!
Si jamais Paris 9 balance le match... et bien tant pis pour nous... ça compensera un peu les autres années !!!

Mardi 18 Novembre 2008 14:53

Pour information, en ce qui concerne les féminines...

Dans le 75 on autorise depuis cette année, au niveau départemental, les féminines à jouer en chpt masculin et féminin la même journée si elles le souhaitent...
Bon, pourquoi pas si ça peut aider...

Pour ce qui est de remplir les poules de départementale...
Serait-il possible de permettre à des joueuses benjamines, voire poussines de jouer en départementale le samedi après-midi ???

Cela permettrait de créer ou de compléter les équipes, en plus le samedi après-midi ça n'est pas un pb pour ces jeunes joueuses... ça n'est pas comme si elles jouaient le vendredi soir jusqu'à minuit...

Du coté de mon club (JLTT) on a créé cette année une 2ème équipe féminine et on essaye de lancer un groupe de jeunes joueuses.
Si on pouvait les faire jouer en chpt féminin sénior on pourrait créer une 3ème équipe et le niveau D1 serait une bonne expérience pour nos jeunes joueuses, je suis même sur qu'elles gagneraient des matchs à ce niveau là...

Qu'en pensez-vous ??

Mardi 18 Novembre 2008 13:43

C'est ça...

2 mutés maxi par groupe de 3 joueurs...

Bon, je pense qu'on devra patienter un peu pour connaître les autres compos...

Pour info :
JLTT(2) 40,45,45 - 40,45,50 - 50,50,75
Bobigny(1) 30,35,35 - 40,55,55 - 45,50,60

Pavillons bat Vaires 89-73...

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait à Vaires ça m'interesse... on les joue au prochain match...

Chelles et Noisy ont ils blindé leur équipe pour jouer la montée ???

Pour Meaux... c'est sur que la A est costaud... mais les matchs clés ca sera peut être tous les matchs si vous voulez vraiment monter... déjà faudra passer Noisy et Chelles... si vous gagnez ces 2 matchs là je pense que vous aurez déjà 1 pied en Promo Excellence !!!

Samedi 15 Novembre 2008 12:29

JLTT(2) perd de peu contre Bobigny(1) 4-5 5-4 3-6... vraiment dommage car y'avait la place... mais bon...

Ben la c'est sur on joue le maintien !!!

Jeudi 13 Novembre 2008 10:36

On en saura beaucoup plus après la J1... car on ne sait jamais vraiment qui joue en Chpt Paris...

Mais par rapport aux effectifs je pense que :

- Drancy et Rosny JA semblent être les petits poucets de la poule
- Bobigny, Vaires et Noisiel moyen même en faisant jouer leurs 9 meilleurs joueurs
- Meaux(2) ?? possibilité Meaux(1)...

- Chelles, Pavillonais, Noisy le Grand ??? super fort ???

- Julien Lacroix(2) sera solide... probablement suffisant pour le maintien...

Bonne chance à tous !!!

Mercredi 12 Novembre 2008 15:21

Salut Tib4,

Je connais pas trop ces équipes aux noms bizarres...
Mais on a joué... et contribué à faire descendre Taverny(1)... qui sont descendus de très peu d'ailleurs...

C'est en tout cas une équipe très costaud en 1 (2*2000) et 2 et beaucoup moins en 3... qui sera probablement un des prétendants sérieux à la montée en Honneur...

Aller... moi je mise ma pièce sur Beaumont(1)... avec Quentin qui jouait quasi tous les matchs en 1 en Honneur on s'est bien maintenus tranquille... alors si vous êtes homogène vous pouvez monter !!!

Vaux c'est très faible en effet...
Limay c'est jouable même au complet...
Jouy(2) ca semble pas très fort...
Melan-mureaux(1) au complet ca peut etre très costaud...
Herblay(2) ca semble vraiment pas fort...
Gargenville c'est moyen
Conflans ca peut être costaud mais ca reste jouable...
Andresy surement costaud mais jouable...

Aller... mes favoris... Taverny et Melan-Mureaux... les outsiders... Andresy, Beaumont et Conflans...

Je reste tout de même sur mon pronostic initial... Taverny ayant la facheuse habitude d'aligner des compos variables je pense que c'est jouable... car 9 matchs c'est long !!!

Bonne Chance à tous !!!
Avant la J1 on est tous 1er ex-aecquo !!!

Mercredi 12 Novembre 2008 14:35

Difficile d'éffectuer un pronostic dans cette poule bizarre avec 4 équipes qui montent de Promo Honneur... dont 3 qui ont des équipes en PN (Pavillonais) ou en haut de tableau de R1 (Chelles et Noisy le Grand)... que vont ils aligner ??

En effet :

Pavillonais, Chelles, Noisy le grand, Rosny JA montent de PH
Drancy, Noisiel et Bobigny descendent de PE
Meaux, Vaires et Julien Lacroix se sont maintenus plus ou moins difficilement en Honneur

Je pronostique les montées de Pavillonais(1) et de Chelles(1)...

Et une 5ème place pour Julien Lacroix(2)... mais bon si on peut faire mieux...

Mercredi 12 Novembre 2008 14:13

Pour les descentes de R2...

Finances(2) et Jump(4) semblent comdamnés... (poule E et G)

US2(1) est très bien parti pour se maintenir (poule H)
Paris 13(5) est bien aussi (poule F)

Reste la poule D... ou ca se jouera entre CPS10(1), Jump(5) et Villemomble(1)...
Jump(5) est le mieux parti pour se maintenir...
Mais quand on voit comment CPS10(1) s'est maintenu l'année dernière... et comment ils sont encore en course cette année...
Moi je pronostique le maintien de CPS10(1) en tant que meilleur 7ème de R2...
Je pense qu'ils ont des marabouts et que rien ne peut leur arriver...

Je dirais donc 2 ou 3 descentes de R2...
Ca faisait longtemps que le 75 n'avait été à pareille fête !!!

Dans tous les cas... seuls les 8èmes descendraient de PR...
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BARAKIN

Résolu