Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation Serpent PN IDF 2ème phase 2011/2012

Lundi 12 Décembre 2011 16:10

Poule A :

VIRY CHATILLON
CHATILLON
ERMONT/ARGENTEUIL
NEUILLY SUR SEINE
EAUBONNE 2
LES ESSARTS
BREVANNES
ROISSY 2

Poule B :

VGA 2
4ème Play Off
PARIS 13
CHELLES
LEVALLOIS 4
VILLEPINTE
SAINT GRATIEN
COURBEVOIE 3

Poule C :

SAINT DENIS 2
3ème Play Off
PAVILLONS
METRO
BEAUCHAMP
JLTT ou ELANCOURT ???
LA FERTE/MENNECY
JUMP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 14:12 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Décembre 2011 16:40

Si la poule C reste la meme.. ya trois equipes a qui ca ne va pas plaire...
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 13 Décembre 2011 10:46

Citation de Yama` :
Si la poule C reste la meme.. ya trois equipes a qui ca ne va pas plaire...

on risque de retrouver 4 équipe de la poule de 1 er phase !!!
pavillons
metro
beauchamp
et peu-étre igny ?

mais personnellement , cela me convient !!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 13 Décembre 2011 13:10

estce que c'est sur que c'est les poules de 2ème phase, car si c'est celle la, la poule la plus forte est pour moi la poule A, et la moin forte est la poule C ... quand pensez vous ?

Mardi 13 Décembre 2011 13:16

bryce, moi ça m aurait fait bien chier de jouer les mêmes joueurs... mais ce n est que mon avis Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 13 Décembre 2011 13:23

Citation de cece91 :
estce que c'est sur que c'est les poules de 2ème phase, car si c'est celle la, la poule la plus forte est pour moi la poule A, et la moin forte est la poule C ... quand pensez vous ?

ça reste un serpent théorique, les poules seront faites par la CSR le 3 janvier Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 13:45

Citation de tofff :
Citation de cece91 :

ça reste un serpent théorique, les poules seront faites par la CSR le 3 janvier Émoticône

Pourrais tu nous faire le serpent pour la R1 seconde phase Émoticône merci

Mardi 13 Décembre 2011 14:09

Il y a erreur dans la Poule B.
C'est Courbevoie 3 et non Courbevoie 2.
Courbevoie 2 se maintien en Nat3 Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 14:12

Tu as raison je corrige ! Pour la R1, j'avoue que c'est un peu trop long à faire et pourtant j'aimerais bien car nous avons 2 R1 !

Mardi 13 Décembre 2011 14:26

Où peut-on trouver l'info sur l'équipe qui se maintient en PN ?
Julien Lacroix ou Elancourt ?

Mardi 13 Décembre 2011 14:31

Je ne connais pas le réglement dans ce cas là...

Mardi 13 Décembre 2011 15:01

est tu sur que c'est bien chatilon qui va rester en pn et pas anthony sur le site de la ligue ils sont devant au point gagne\perdu ??

Mardi 13 Décembre 2011 15:27

A PSYFOU :
Le set average est favorable à Antony dans la rencontre Antony vs Chatillon (match nul), donc Antony disputera les barrages.

A SERVEUR78 (qui est toujours faché avec la consultation du règlement !) :
Elancourt 2 est le moins bon 4ème de PN et descend en R1.
(Chouette..., c'est le club du responsable de la CSR ...).

13.2. Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes
b) pour celles qui restent encore à égalité, le nombre total des points des parties gagnées, divisé par le nombre de rencontres disputées

204 pour Elancourt contre 205 à Julien Lacroix !

Mardi 13 Décembre 2011 15:27

Ils sont égalités donc c'est d'abord leur confrontation directe qui est prise en compte. Et Antony est devant aux sets Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 15:30

Citation de pongidf :
A13.2. Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes
b) pour celles qui restent encore à égalité, le nombre total des points des parties gagnées, divisé par le nombre de rencontres disputées

Où trouves-tu les 204 ? car pour moi ils sont à 205 tous les 2.

Mardi 13 Décembre 2011 16:43

Citation de tofff :
Citation de pongidf :
A13.2. Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes

Où trouves-tu les 204 ? car pour moi ils sont à 205 tous les 2.

Tu as raison, j'avais mal du mettre mes lunettes !
Les 2 ont 205 (et zut, Elancourt est peut-être sauvé !).
Dans ce cas :
13.2.c) pour celles qui restent encore à égalité, le nombre total des manches gagnées, divisé par le nombre de rencontres disputées,
Seule la ligue peut calculer (il faut les feuilles...)

Mardi 13 Décembre 2011 17:43

Pour info, allez voir sur FFTT, Marly et passé devant Julien Lacroix dans la poule (207), et du même coup devant Elancourt. Etes-vous sur que le moins bon 4ème descend ou Elancourt peut toujours éspérer un rebondissement de dernière minute?
Un peu les boules sinon..

Mardi 13 Décembre 2011 20:44

Citation de alexctte :
Pour info, allez voir sur FFTT, Marly et passé devant Julien Lacroix dans la poule (207), et du même coup devant Elancourt. Etes-vous sur que le moins bon 4ème descend ou Elancourt peut toujours éspérer un rebondissement de dernière minute?
Un peu les boules sinon..

Il ne s'est rien passé...
Sur fftt.com, le départage des équipes ex aequo n'est pas réalisé.
Dans la poule B, Julien Lacroix a battu Marly, donc Marly est 5ème et descend, Julien Lacroix est 4ème et à est départager avec Elancourt qui finit également 4ème dans la poule D : Une de ces 2 équipes descendra.
Mais alexctte, tu pourrais peut-être demander un cours au responsable de la CSR (qui est de ton club). Il est muet devant les licenciés franciliens, mais pour ton club, il pourrait se montrer pédagogue (il y a un début à tout...).

Mardi 13 Décembre 2011 21:45

au plaisir de te rencontrer (pas à la table...) tofff si tu joues dans la poule A Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mercredi 14 Décembre 2011 08:12

Citation de pongidf :
[Mais alexctte, tu pourrais peut-être demander un cours au responsable de la CSR (qui est de ton club). Il est muet devant les licenciés franciliens, mais pour ton club, il pourrait se montrer pédagogue (il y a un début à tout...).

Pour qu'il soit pédagogue, encore faut-il le croiser. Je pense qu'il doit être occupé par ailleurs.

A la fédé : Président de la commission des organisations
Responsable du groupe équipements

A la ligue : Vice président
Responsable de la branche sportive
Membre du comité directeur

Au Dpt : Président du dpt 78
Membre de la commission sportive
Membre de la commission technique

Au club : Vice président

Pour le rencontrer, il ne faut pas louper soit l'assemblée générale soit la galette.

Pour nous simples joueurs, nous ne fréquentons pas les mêmes tables !
0
3
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes